Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre vraiment inattendue [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyLun 17 Aoû - 22:59

Debout, les mains dans les poches, Dean observait le nouveau sanctuaire pour lequel il travaillerait désormais. Alors qu'il regardait la façade de la bâtisse qui ressemblait un peu à celui qui avait été incendié quelques flash backs lui revint en mémoire notamment l'explosion, son frère qui passait à travers un mur pour secourir d'autres mutants pris au piège et les flammes qui avait léché son corps alors qu'il s'apprêtait à suivre Ben pour lui sauver la vie mais, ce dont il se souvenait, c'était du jeune homme blond qui avait réussi à le dissuader de ne pas retourner à l'intérieur par Dieu ne savait quelle raison. Aujourd'hui, il avait perdu son frère, sa seule et unique famille, celui qui donnait un sens à sa triste vie et là il se tenait là où tout avait commencé et là où il devrait tout recommencer. C'était en effet entre ses murs que Ben avait été soigné par Adam Kane avant d'être envoyé dans un des sanctuaires de Los Angeles, celui là même qui avait été attaqué. Alors qu'il hésitait à entrer à l'intérieur, Dean sortit le petit papier qu'il avait gardé sur lui, l'impression d'un e-mail marqué des initiales A.C, un contact du sanctuaire de New York, celui devant lequel il se tenait debout depuis près de deux heures, à peser le pour et le contre. Finalement, il décida de continuer la bataille... Ce n'était pas parce que son frère était mort qu'il devait renoncer à lutter pour la bonne cause ; celle des mutants. Le jeune homme releva fièrement la tête et fourra une fois de plus la main dans ses poches avant d'entrer à l'intérieur et de se diriger tout droit vers le bureau de son correspondant. Les mutants présents voyaient bien à ses vêtements que Dean faisait partie des rescapés de l'incendie et ne lui barrèrent pas la route. L'architecture était la même que l'autre sanctuaire, il n'eut donc aucun mal à trouver le bureau en question mais, s'arrêta à quelques mètres de la porte.

La lecture de la pancarte fixée sur la porte du bureau le laissa sans voix et plusieurs émotions émanèrent du jeune homme, émotion que Ashley Cooper devait sûrement ressentir même derrière une porte ! Dire qu'il avait correspondu pendant des années avec son ex sans savoir que c'était elle derrière les initiales A.C. Il y eut d'abord de la surprise, de la tristesse, du regret, de l'hésitation et un soupçon d'amour qu'il ne parvint pas à enfouir parce que bien entendu, il l'aimait toujours. Dean joua des épaules un moment et se râcla la gorge avant de frapper à la porte de Ashley et d'entrer après en avoir eut l'autorisation.


"Hmm... Euh... Salut Ashley." dit-il pour simple salutations.

*Pathétique*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyLun 17 Aoû - 23:21

Ashley avait passé prés de la moitié de la journée au téléphone suite aux différentes attaques contre les Sanctuaires. Entre donner des recommandations, dispatcher les différents mutants vers les Sanctuaires qui n'évaient pas été attaqués, Ashely n'avait pas eu une minute pour penser à autre chose qu'aux êtres comme elles, probablement perdus. La situation commençait à se calmer, la majorité des mutants avaient put se réfugier dans d'autres Sanctuaires, en espérant que ces derniers ne seraient pas prit pour cible, ce qui semblait le cas pour le moment. Ashley avait également envoyé du personnel dans les rues pour recceuillir les mutants qui devaient venir à New York, certains étaient arrivés d'autres étaient encore en chemin. La jeune femme avait reçu un appel, deux heures plus tôt d'un de ses amis qui lui annonçait son arrivée avec un invité spécial. Cela faisait presque deux heures maintenant et aucun des deux n'étaient encore arrivé. Elle allait pour descendre aux nouvelles lorsque de nombreux sentiments la prirent un peu par surprise. Elle qui s'apprétait à se lever de sa chaise se laissa retomber dessus, le souffle un peu coupé. Chaque personne avait une signature spécifique ce qui permettait à la jeune mutante de reconnaitre quelqu'un même sans le voir. Il y avait là de nombreux sentiments mais le dernier la laissa un peu...sur les fesses si j'ose dire. Ashley ne se reprit qu'en entendant les coups frappés à sa porte. Elle prit le temps d'inspirer et d'expirer une fois avant d'autoriser Dean à entrer dans son bureau. Alors qu'il ouvrait la porte, elle se leva et fit quelques pas mais plusieurs métres les séparaient malgré tout. Elle ne put s'empécher de voir la poussiéres sur ses vêtements dont certains endroits étaient déchirés. Son regard passa sur l'ensemble de son corps, cherchant une blessure mais la seule douleur qu'elle percevait c'était la douleur mentale. Elle finit par croiser son regard, quelques secondes avant de le regarder de nouveau, il ne fallait pas avoir peur du passé. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de ses lévres. Finalement elle diminua l'espace les séparant et elle prit le jeune homme dans ses bras, malgré leur séparation elle n'aurait pas supporté qu'il meurt.

"Salut..." murmura t'elle enfin, une fois qu'elle eut retrouvé sa parole et ses esprits, sans pour autant le relacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyLun 17 Aoû - 23:31

Dean se balançait légèrement sur ses pieds, ne tenant pas vraiment en place. Il n'avait pas été blessé lors de l'incendie mais, il se doutait que Ashley percevait une toute autre douleur et pour cause, elle le connaissait par coeur pour savoir ce qui se passait dans sa petite tête. Il restait convaincu que même sans ses capacités de mutantes il aurait été percé à jour tôt ou tard. Alors qu'il baissait les yeux, il sentit une petite masse se coller à lui et il ne fallut pas beaucoup de temps pour s'apercevoir que Ashley lui offrait un Free Hug. Le jeune homme eut un bien maigre sourire et ce petit câlin lui apporta également du réconfort et un soulagement que la jeune mutante n'eut sans doute aucun mal à déceler une fois encore. Lui aussi était soulagé de la savoir en vie, ils avaient rompu tout contact et c'est pour cela qu'il éprouvait toujours cet immense regret. Un nouveau flash back lui revint en mémoire ; le jour de leur rupture... Sans s'en rendre compte, Dean resserra un peu plus son étreinte sur le corps d'Ashley et huma délicatement l'odeur de ses cheveux, retrouvant la même que quelques années auparavant.

"Je suis content de voir que tu vas bien... A.C. Oui... D.W c'est moi. Je travaillais au sanctuaire de Los Angeles avant l'incendie."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyLun 17 Aoû - 23:48

Ashley sentit le soulagement du jeune homme peu de temps aprés qu'elle l'ait prit dans ses bras. Elle eut un faible sourire et resta contre lui. Tout cela, Dean, leurs petits calins qu'ils se donnaient quand ils étaient ensemble lui avaient toujours apportés une chaleur qu'elle n'avait plus connue aprés leur séparation. Elle savait qu'il regrettait ce jour, tout comme elle d'ailleurs, et eu un pincement au coeur lorsqu'il eut le flash back de leur séparation. Elle avait beau ne pas percevoir les pensées des autres, penser, se souvenir emmenait toujours une émotion et dans le cas de Dean, il n'était pas difficile pour elle de dire à quel souvenir correspondait cette émotion. Ashley ferma les yeux, elle ne vulait pas penser à cela, c'était encore douloureux malgré toutes ces années. Elle voulait juste profiter du moment présent, de le savoir en vie, tout contre elle, c'était tout ce qui lui importait. Elle eut un sourire en l'entendant et redressa la tête afin de pouvoir le regarder.

"Jamais je n'ai soupçonné que c'était toi..."

Elle comprit qui était la fameuse surprise dont Eric lui avait parlé et secoua la tête.

"Enfin...une personne était au courant...celui là même qui t'a sauvé la vie..."

Ashley savait que plusieurs mutants avaient perdus la vies à Los Angeles et dans d'autres Sanctuaire, et l'immense tristesse et douleur que ressentait Dean ne pouvait signifier autre chose que la perte de son frére, d'autant plus que le jeune homme ne s'était pas manifesté ou n'avait activé sa balise de détresse. Son léger sourire disparut et elle s'humecta les lévres.

"Je suis désolée pour Ben..."

Elle savait qu'évoquer son frère créerait encore plus de douleur et que ce qu'elle disait n'atténuerait pas sa douleur, mais elle se devait de dire quelque chose, elle avait connu Ben au travers de son frère et avait l'impression d'avoir perdu quelqu'un d'important du fait de son empathie, sa douleur n'était cependant pas comparable avec celle Dean. Doucement elle se décola du jeune homme puis prit sa main et le conduisit sur le sofa dans son bureau. Elle s'y assit aprés que Dean eut fait de même et conserva sa main dans la sienne.

"Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ?" demanda t'elle doucement. Elle aurait pu atténuer la douleur en usant de son pouvoir mais elle se douter que Dean ne la laisserait pas faire. Qu'elle soit mutante ne l'avait pas dérangé, bien qu'un peu effrayé, cependant ils avaient comme un accord tacite, Ashley devait éviter d'user de ses pouvoirs sur le jeune homme par respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMar 18 Aoû - 11:22

Si Ashley n'avait pas soupçonné que c'était lui, Dean non plus ! Auquel cas il y aurait déjà bien longtemps qu'il aurait intégré le sanctuaire de NY pour passer plus de temps avec celle qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours même après leur rupture, même avec leur différence. Lorsqu'elle mentionna la personne qui lui avait sauvé la mise, le jeune homme fronça les sourcils, l'air interrogateur.

"Le grand blond ?"

*Avec les chaussures noires ?
-Shut up*

Son sauveur qui avait tout bonnement disparu sans laisser de traces mais, dont Dean était très reconnaissant et d'ailleurs, cette reconnaissance, Ashley pouvait la sentir. Eric avait gagné son respect et c'était dans des moments comme celui-ci qu'il était très fier de protéger la cause des mutants. Le jeune homme remarqua ensuite un petit tic nerveux que Ashley avait l'habitude de faire lorsqu'elle s'apprêtait à aborder un sujet délicat.

Citation :
"Je suis désolée pour Ben..."

Dean eut un soupir suivit d'un triste sourire avant de baisser la tête pour ne pas qu'elle puisse lire la tristesse dans ses prunelles ce qui était tout à fait inutile parce qu'elle le sentait mais, il n'y avait pas que ça. Il y avait la culpabilité de ne pas avoir su protéger son frère mais, la fierté de le savoir mort en héros alors qu'il avait tenté de sauver la vie des mutants.

Citation :
"Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ?"

A cette question, Dean ravala la boule qui s'était formée au niveau de sa gorge et secoua la tête tout en fronçant légèrement les sourcils afin de se donner l'air d'un dur bien que Ashley ne soit pas dupe.

"Non, ça va aller. C'est une mauvaise passe. Bien qu'il soit partie ... je ... je tiens à continuer de soutenir la cause des mutants, après tout, mon frère était l'un des vôtres également et je crois savoir qu'il vous faut des humains pour vos transactions."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMar 18 Aoû - 21:39

Citation :
"Le grand blond ?"

Ashley acquiesça avec un petit sourire, ce dernier avait le don de lui faire de petites cachoteries de ce style. Cependant les deux étaient devenus bons amis au fil du temps, se confiant certaines petites choses de leur passé, ceci incluant Dean.

"Oui...il s'appelle Eric...je me doute qu'il n'est pas resté longtemps dans le coin pour que tu puisses le remercier...t'en fais pas je le coincerais quand il viendra me voir." dit elle avec un clin d'oeil. Il vint ensuite le moment d'aborder malheureusement des choses un peu plus tristes. Elle les fit s'installer sur le sofa dans son bureau et aprés un petit moment de nervosité se lança, évoquant clairement la mort de Ben. Ashley ne décola pas son regard du jeune homme et vit clairement à sa réaction qu'il tentait de masquer ses émotions, bien qu'avec sa capacité de mutante il était impossible pour elle de ne pas percevoir sa tristesse. Il y avait également d'autres émotions mélangées à la premiére : de la culpabilité, Ashley savait que Dean prenait trés à coeur sa mission de grand frére avec Ben et elle savait que ce sentiment ne disparaitrait pas avec de belles paroles. Le troisiéme sentiment la fit sourire, elle ne savait pas encore ce qu'il s'était clairement passé là bas, mais ne doutait pas que Ben avait usé de son pouvoir pour évacuer le plus de gens possible. Dean pouvait être fier de son frére, comme il pouvait étre fier de lui même, Ben et lui n'en seraient pas arrivés là si Dean n'avait rien fait pour son frére.

Citation :
"Non, ça va aller. C'est une mauvaise passe. Bien qu'il soit partie ... je ... je tiens à continuer de soutenir la cause des mutants, après tout, mon frère était l'un des vôtres également et je crois savoir qu'il vous faut des humains pour vos transactions."

Ashley acquiesça à sa réponse, Dean se donnait l'air fort pour elle, bien qu'en leur forts intérieurs ils savaient tous deux la réalité de son état émotionnel. Mais Dean était Dean, lui tirer les vers du nez sur ses sentiments n'avait jamais été facile auparavant, ils étaient un peu semblables, ils révélaient trés peu leurs sentiments aux autres.

"Tu n'es pas obligé de t'y remettre tout de suite...tu as besoin de repos...le voyage a été long et..."

Elle eut un petit sourire.

"Tu as besoin de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMer 19 Aoû - 23:29

    Eric ... C'était donc le nom de son sauveur, celui dont il était éternellement reconnaissant parce que sans lui, Dean aurait foncé tête baissé dans l'immeuble en feu pour extirper son frère de là et ils y seraient resté tous les deux. Il gratifia Ashley d'un sourire lorsqu'elle lui promit de coincer Eric pour que le jeune rescapé puisse le remercier. Dean y tenait vraiment parce que lorsqu'il avait ouvert les yeux, le "grand blond" s'était évaporé dans la nature. Ses yeux croisèrent rapidement ceux de la jeune femme et il n'eut pas le moindre problème à se rendre compte qu'elle était justement en train de lire en lui comme dans un livre ouvert, decryptant ses émotions et pour une fois, le jeune homme aurait préféré les garder pour lui.

    Citation :
    "Tu n'es pas obligé de t'y remettre tout de suite...tu as besoin de repos...le voyage a été long et...Tu as besoin de temps..."

    Dean ne savait pas vraiment si la proposition de Ashley était la bonne. Travailler lui permettrait d'oublier un peu ce qu'il s'était passé à Los Angeles. Finalement, il haussa les épaules en arborant une mine de gamin qui le caractérisait si bien.

    "Je vais bien." mentit-il.

    Cependant, il n'eut pas besoin de lire dans les émotions de Ashley pour savoir ce qu'elle pensait dans son for intérieur. Dean soupira donc et relâcha ses épaules, comme si le poids des problèmes qu'il avait accumulé pendant toutes ses années appuyaient un peu plus sur lui, le forçant à se courber.


    "D'accord..." gémit-il, visiblement peu fier d'avoir dû céder.

    "Je suppose que ... je vais loger ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyJeu 20 Aoû - 23:08

Ashley soupira quand Dean lui mentit. Même sans son pouvoir elle aurait pu dire qu'il mentait dans ce cas précis mais Dean était trop fier pour admettre ses sentiments face à elle, peut être justement parce qu'il ne pouvait l'empécher de regarder dans sa petite tête. La jeune femme s'appréter à sortir un nouvel argument pour le convaincre mais elle sentit Dean se relacher contre elle avant qu'il ne céde à sa demande, à contre coeur au son de sa voix mais qu'importe pour Ashley, elle ne pouvait pas le laisser partir aprés ce qu'il avait vécu. A sa supposition elle acquiesça, posant sa main sur la sienne sans vraiment s'en rendre compte.

"Oui...comme tu l'imagines toutes les chambres sont occupées ou presque mais on trouvera une place pour toi..."

Elle avait bien une place pour lui mais ce n'était pas le moment pour une telle proposition, elle savait qu'il refuserait. Elle se releva, caressant sa main au passage avant de se diriger vers son bureau. Elle appela l'intendant qui gérait les chambres et semblait sur le point de péter un boulon pour trouver une place à Dean. Aprés plusieurs minutes de discution la jeune femme soupira et se tourna vers Dean.

"J'ai...hum...j'ai parlé un peu vite...il y a une place mais je ne suis pas sure que partager la chambre de 4 adolescents est ce dont tu as besoin maintenant..."

Elle se mordit la lévre, trahissant une nouvelle fois sa nervosité.

"Sinon je...enfin il y a un lit d'appoint dans ma chambre...pour que tu puisses heu...te reposer." dit elle, rosisant un peu à cette idée. Ce n'était guére l'instant pour ça mais Ashley avait beau lire les sentiments des autres cela ne la rendait pas mettre des siens, surtout quand ils étaient aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyJeu 20 Aoû - 23:23

    Toutes les chambres étaient occupées ? Hmm... Cela lui posait donc un petit problème, surtout si d'autres arrivants de Los Angeles venaient se réfugier dans le sanctuaire de New York. Bientôt, les mutants devront même dormir dans les couloirs. Dean ne voulait pas trop s'imposer, il pourrait bien trouver un logement pas loin de son lieu de travail et ainsi laisser la place aux mutants, après tout, il n'était qu'un humain normal, lui n'avait pas de pouvoirs spéciaux. Soudain, il sentit une chaleur inhabituelle sur sa main et en baissant le regard sur sa menotte, il remarqua que celle de Ashley était posée sur la sienne. Il redressa la tête, n'osant pas vraiment la retirer au risque qu'elle le prenne mal. En réalité, il se demandait si elle avait vraiment conscience de son geste. Durant tout le temps que dura la conversation téléphonique avec le responsable des chambres, Dean resta appuyé sur le bureau de Ashley, croisant les bras et jetant de temps à autres des regards en coin à la jeune femme pour savoir où en était la conversation. A son soupir, il baissa le regard avant d'avoir un micro sourire qui s'effaça aussitôt... Cela voulait dire qu'elle n'avait pas eu ce qu'elle souhaitait.

    Citation :
    "J'ai...hum...j'ai parlé un peu vite...il y a une place mais je ne suis pas sure que partager la chambre de 4 adolescents est ce dont tu as besoin maintenant..."

    Le jeune homme ouvrit la bouche, s'apprêtant à lui faire comprendre qu'il irait loger à l'extérieur du santuaire, dans une chambre d'hotel le temps d'avoir de quoi se prendre un petit appartement pas loin mais, Ashley lui coupa l'herbe sous les pieds.

    Citation :
    "Sinon je...enfin il y a un lit d'appoint dans ma chambre...pour que tu puisses heu...te reposer."

    Dean eut un léger rire avant se gratter le cuir chevelu, comme s'il était en train de réfléchir. C'est là qu'il remarqua que la jeune femme était manifestement tout aussi gênée que lui et pour détendre un peu l'atmosphère, il haussa les épaules.

    "On a déjà dormi ensemble après tout... Enfin, si ma présence ne te dérange pas, peut-être que je ronfle, qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyVen 21 Aoû - 17:03

Ashley n'osait plus le regarder aprés sa proposition. Elle s'en voulait un peu d'avoir lancé ça comme ça bien qu'une partie d'elle ne serait que ravie que la jeune homme accepte. Elle secoua la tête pour chasser cette idée là puis reporta son attention sur Dean. Sa phrase la laissa un peu...pantoise avant qu'elle ne sourit et se détende un peu. Elle revint vers lui et posa sa main sur son épaule, compatissante.

"Désolée de te l'annoncer comme ça mais...tu ronfles...énormemment..." dit elle, se retenant de pouffer de rire, ce n'était pas vraiment le moment. Elle s'assit à ses côtés de nouveau et s'adossa contre le dos du canapé en croisant ses jambes l'une sur l'autre.

"Mais je passerais outre...il faut bien que tu dormes quelques part et avec ce qu'il s'est passé je préfére te savoir ici."

Ashley ignorait encore ce qu'il s'était passé, en partie. L'attaque venait du gouvernement d'aprés les descriptions des survivants qui étaient arrivés pendant les dernières heures mais la jeune femme ne comprenait pas comment ils avaient pu avoir des informations aussi précises sur les bâtiments, leurs agencements et locations par exemple. Aprés le receuillement des blessés viendrait le temps des questions et Ashley savait que àa ne serait pas une partie de plaisir. Ils ignoraient si d'autres Sanctuaires seraient attaqués eux aussi, peut être tout cela avait pour but de les réunir dans un seul et même lieu pour mieux les avoir. Ashley déglutit, elle ne devait pas penser à ça même si sa mission premiére était de protéger tout les mutants et les humains sensibles à leur cause. Pour cela elle avait placé des mutants autour du bâtiment pour qu'ils fassent le guet et alertent Ashley si jamais on s'apprétait à les attaquer. Elle passa une main sur son visage puis tourna la tête vers Dean et se redressa quelque peu.

"Je peux faire monter à manger si tu as faim..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyLun 24 Aoû - 20:00

Citation :
"Désolée de te l'annoncer comme ça mais...tu ronfles...énormemment..."

Dean pinça les lèvres, arborant la mine d'un enfant qui boude. On ne lui avait jamais reproché de ronfler et à son bon souvenir, Ashley était la seule femme à s'en plaindre, peut-être parce que c'était la seule femme avec qui Dean avait passé plus de temps. Les relations longues durées c'était vraiment compliqué pour lui et la jeune femme était la seule avec qui il était resté le plus longtemps. Il fallait dire qu'avec son frère et son travail au sanctuaire, il n'avait pas vraiment le temps de se construire une vie.

"Tu ne t'en ai jamais plainte pourtant." répondit-il d'un air offensé.

Citation :
"Mais je passerais outre...il faut bien que tu dormes quelques part et avec ce qu'il s'est passé je préfére te savoir ici."

"Trop aimable de ta part de ne pas me laisser dormir sous une cage d'escaliers comme un clodo." ajouta t-il peu après.

Citation :
"Je peux faire monter à manger si tu as faim..."

Cette fois-ci, il eut un petit sourire. Ashley savait le prendre par les sentiments d'autant plus que son ventre n'arrêtait pas de crier famine et que la jeune femme avait sûrement dû entendre sa faim au lieu de la ressentir.

"Je ne dirais pas non, j'ai une faim de loup. Je n'ai pas mangé depuis hier après-midi"

Avec toute la route qu'il avait dû faire, un bon repas n'était pas de refus ! Qui plus est, la nourriture des santuaires étaient très bonnes, mieux qu'au restaurant quelque fois. Les menus étaient variés, adapté à tout le monde, à chaque régime et on voyait que les cuisiniers prenaient du temps pour bien cuisiner. Lui qui ne mangeait que rarement des légumes acceptait bien volontiers de goûter à ceux de la cantine des sanctuaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyLun 24 Aoû - 23:18

Ashley ne out s'empécher de sourire en voyant sa moue boudeuse et soupira, dans cette tempête c'était bon de pouvoir avoir de petits moments ainsi, d'autant plus avec Dean. Il lui avait enormemment manqué et elle ne pensait pas le revoir, surtout dans de telles circonstances.

Citation :
"Tu ne t'en ai jamais plainte pourtant."

"Qui a dit que je me plaignais ? J'ai juste fait une constatation..."

Elle posa son coude contre le dossier du canapé et posa sa tête sur dans la paume de sa main. Ainsi elle était face à lui, toujours souriante.

"Tu ronfles comme un bébé...c'est trés mignon je dois avouer..."

Ashley avait passé certaines heures de leurs nuits passées ensembles à le regarder. La multitude de sentiments pouvaient parfois l'empécher de dormir, pas forcemment celles de Dean mais ceux de leurs voisins, des gens qui passaient dans la rue. Cela suffisait à l'empéchait de dormir et si d'ordinaire elle passait ses heures à lire ou à faire des mots croisés mais regarder Dean dormir était de loin beaucoup plus interessant.

Citation :
"Trop aimable de ta part de ne pas me laisser dormir sous une cage d'escaliers comme un clodo."

"Comme si c'était mon genre franchement..."

Elle secoua la tête et lui donna une légére tape sur l'épaule. Elle avait l'impression de revenir des années en arriére quand ils apprenaient à se connaitre. C'était un peu le chat et la souris, tout le temps à se vaner, une maniére de se protéger de ses sentiments jusqu'à ce qu'Ashley réalise que ça ne servait à rien, leurs sentiments ne disparaitraient pas ainsi.

Citation :
"Je ne dirais pas non, j'ai une faim de loup. Je n'ai pas mangé depuis hier après-midi"

"Je m'occupe de ça..." dit elle en se levant pour reprendre son téléphone. Elle lui commanda un hamburger ainsi que des frites. Du coca, il n'y avait pas d'alcool dans le Sanctuaire, et oui des jeunes vivaient là, les adultes se devaient de faire cette concession. Elle fit commander son dessert préféré et en profita pour prendre un cappuccino pour elle avant de remercier la gérante des cuisines qui bien secouée comme tout le monde continuait cependant à assurer son travail. Elle se retourna vers Dean, prenant appui sur le coin de son bureau.

"Si j'ai bonne mémoire c'est ton plat préféré."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMar 25 Aoû - 18:16

Décidément, lui qui pensait ne pas ronfler était un peu déçu que ce soit la jeune femme avec laquelle il s'entendait le mieux et qu'il avait vécu un merveilleuse histoire d'amour qui lui en fasse la remarque mais, tant qu'elle ne se plaignait pas d'autres facettes de la personnalité de Dean, il n'avait pas à lui en vouloir. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite, lui adressant un sourire de temps à autre. Les mots commençaient à lui manquer à cause de l'émotion, la fatigue mais, aussi la faim qui le tenaillait. Cette nuit, il allait ronfler comme un ogre, Ashley pouvait en être sûre ! On voyait déjà que son visage n'avait pas le joli teint frais qu'il arborait à l'époque de leur relation, des cernes creusaient ses yeux, le vieillissaient de quelques années et peut-être bien que le stress de ce qu'il avait dû subir lui avait apporté quelques cheveux blancs... Il ne pouvait pas le dire avec certitude parce que ça faisait aussi un sacré bout de temps qu'il n'avait pas croisé un miroir ou autre chose qui aurait reflété son visage usé et terne. Dean ressemblait plus à un ancien combattant qu'à un homme de 27 ans. Une chose était sûre : après le repas amplement mérité, il prendrait un bon bain et se prelasserait dans le lit de camp que lui offrait Ashley. D'ailleurs, il la graitifia d'un sourire et l'écouta passer commande auprès des cuisines, ne pouvant s'empêcher de sourire jusqu'à ce qu'elle raccroche et qu'elle se tourne vers lui.

Citation :
"Si j'ai bonne mémoire c'est ton plat préféré."

"Tu me connais par coeur, même après toutes ces années." répondit-il avant de passer une main sur son visage pour se réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMar 25 Aoû - 18:39

Ashley sentait que le jeune homme sombrait de plus en plus vers le sommeil. Elle ne pouvait pas l'en blamer aprés l'immense stress qu'il avait du subir il était normal qu'il ait besoin de repos. Il ne lui fallu que quelques secondes pour se souvenir de son plat préféré. Dean avait la particularité de ne pas être difficile niveau nouriture ce qui simplifiait bien la chose quand elle avait du cuisiner pour lui. Oui, elle avait voulu lui faire plaisir un soir alors elle avait cuisiné, enfin, tenté de cuisiner parce que son gratin de pâtes se révéla immengeable ce qui les força à manger au fast food du coin.

Citation :
"Tu me connais par coeur, même après toutes ces années."

Ashley sourit et haussa des épaules, elle n'avait pu oublier tous les détails le concernant, il avait été et resterait l'amour de sa vie. Mais leur histoire était finie et Ashley ne doutait pas que ça le resterait ainsi.

"Que veux tu...je n'ai pas pu t'ou..."

La jeune femme s'arrêta avant d'aller trop loin et déglutit alors que quelques coups furent tapés à la porte et qu'un homme d'une trentaine d'années entra. Il s'apprétait à dire quelque chose avant de voir qu'Ashley n'était pas seule. Il regarda Ashley interrogatif et cette derniére rosit avant de se décoler du bureau et de s'avancer vers lui.

"Je peux faire quelque chose pour toi ?"

"Je venais voir où tu en étais...comment ça allait..."


Ashley toussa pour s'éclaircir la gorge.

"Ca va je...hum...je discute avec heu...un ami...Dean Winters..."

Elle se tourna vers le jeune homme.

"Dean je te présente Travis Hume...un ami...aussi."

La situation ne pouvait pas être plus merdique...deux exs réunis dans la même piéce...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMar 25 Aoû - 19:21

Ah ! Le fameux épisode du gratin de pâtes brûlé. Ashley avait voulu concocté une soirée romantique, résultat, ils l'avaient passé au fast-food mais, s'y était tout de même bien amusé. C'était déjà ça ! Dean savait un minimum, lorsqu'il vivait avec son frère malade, c'était lui qui était au fourneau mais, il n'avait jamais voulu montrer aux femmes ce dont il était capable... Allez savoir pourquoi !

Citation :
"Que veux tu...je n'ai pas pu t'ou..."

Bien que cette phrase fut coupée par l'arrivée impromptue d'un visiteur, Dean eut tout de même un fin sourire aux lèvres, ayant deviné le reste de sa phrase.


"Moi aussi, Ashley, moi aussi." chuchota t-il avant que la porte ne s'ouvre sur un bel homme de 30 ans.

*Mais bien sûr, quel beau parleur* pensa Dean.

Citation :
"Ca va je...hum...je discute avec heu...un ami...Dean Winters... Dean je te présente Travis Hume...un ami...aussi."

Un ami... C'était le cas et pourtant Dean aurait préféré qu'elle dise "ex" histoire que ce Travis ne joue pas les gros durs. Et oui, il y avait une pointe de jalousie et pourtant, Dean se montra des plus courtois. Il se leva et serra la main du jeune homme, se doutant un peu que c'était un ex de Ashley également.

"Hi, Dude." le salua t-il simplement avant de se rasseoir.

Il eut un silence durant lequel aucun d'eux ne rompit le silence, Dean regardant Travis et inversement. On se serait presque cru dans un western, il ne manquait plus que le grincement d'un panneau de saloon qui se balance au vent, une pelote de paille, un corbeau et une musique digne d'un grand classique et peut-être bien que Clint Eastwood pointrait le bout de son nez... Cette fois-ci Dean ne souhaitait qu'une chose ; que la cuisinière lui apporte son plateau repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyJeu 27 Aoû - 0:47

Citation :
"Moi aussi, Ashley, moi aussi."

Cette petite phrase la fit rougir, surtout le sentiment associé à ça signe qu'ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. Elle déglutit quand la porte s'ouvrit, reconnaissant un de ses exs, pas qu'elle en avait des centaines non plus mais aprés Dean, Ashley avait fréquenté d'autres hommes, et notamment notre cher Travis. Les deux hommes se regardérent intensemment et Dean fit le premier pas, serrant la main du jeune homme qui le salua en retour. Elle sentait bien la tension désormais présente dans la piéce et donnerait tout pour pouvoir filer d'ici en une seconde ou bien encore devenir invisible. Il fallait qu'elle se reprenne ce n'était pas le moment de craquer, surtout pour ça. Deux exs elle pouvait le gérer.

"Salut." répondit simplement Travis sans ciller. Ils se regardérent intensemment, Ashley se demandant quoi dire ou faire pour amorcer une discution ou bien...elle ne savait pas trop. Juste que ces deux là ne devaient pas rester seuls dans une piéce.

"Eh bien comme tu vois Travis...ça va...j'acceuillais Dean. Il vient de LA."

Pas besoin d'en dire plus pour que Travis comprenne. Il lui jeta un nouveau coup d'oeil, constatant la poussiére sur ses vêtements partiellement déchirés puis il revint vers Ashley.

"Je vois...c'était pour lui la chambre."

La jeune femme acquiesça.

"Oui...mais j'ai trouvé une solution rassure toi."

Elle ne lui parla pas de la solution, sachant que cela ne lui ferait pas du tout plaisir.

"Bon je ne vais peut être pas vous déranger plus longtemps...je suis sur que vous avez pas mal de chose à vous raconter..."

Ashley eut un léger soupir, Travis savait qu'ils avaient été ensemble plusieurs années auparavant mais elle ne s'était jamais étendue sur leur relation avec Travis.

"Et toi des surveillances à organiser il me semble..." dit elle un peu séchement. Elle s'en voulut sur le coup mais elle ne dit rien pour s'excuser. La cuisiniére arriva sur ces entrefaits pour livrer le plateau qu'elle posa sur la table basse d'Ashley.

"Merci Marie..."

La femme d'une certain age lui adressa un clin d'oeil plein de sens et Ashley rougit de nouveau avant de se redresser pour reprendre un peu de tenue.

"Je viendrais voir tout à l'heure où nous en sommes pour l'organisation ce soir."

Travis acquiesça mais cependant ne bougea pas d'un poil, pas franchement ravi de laisser Ashley seule avec son ex petit ami mais il avait d'autres impératifs dans ce temps de crises, d'ailleurs son portable se mit à sonner. Il prit l'appel, discuta quelques secondes avant de raccrocher.

"Il y a un accrochage pas loin du centre, je vais aller voir ce que c'est, je te tiens au courant."

La jeune femme acquiesça et le regarda partir avant de se retourner vers son bureau, faisant mine de chercher quelque chose alors qu'elle voulait juste éviter le regard de Dean, génée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyJeu 27 Aoû - 10:32

Dean avait bien essayé d'être poli et courtois mais, Travis semblait lui aussi être doué d'un pouvoir qui permettait de déceler ce que les personnes pensaient au plus profond d'elle-même parce qu'il était indéniable que le jeune homme n'avait envie d'une chose ; chasser l'ex de son ex à grands coups de pied dans l'arrière-train, surtout parce qu'il arborait un air un pète-sec à la culcul la praline qui était loin mais, alors très loin de lui plaire. Dean lui jeta un regard dédaigneux lorsqu'il détailla sa tenue du regard et se mit à la regarder également, constatant que ça ne ressemblait plus à du Levis.

Travis a écrit:
"Je vois...c'était pour lui la chambre."

*Non mais, qu'est-ce que ça peut lui faire ?*

Citation :
"Oui...mais j'ai trouvé une solution rassure toi."

*Ah ça c'est sûr ! Le JMMPP, Je Me Mets Plus Prêt.*

Finalement, celui-ci arbora un ton plein de sous-entendus lorsqu'il décida enfin de les laisser seuls sans pour autant se bouger et Dean ne put s'empêcher de sourire en coin quand elle lui répondit séchement, chose qui était très rare chez Ashley, jugée pour être la douceur incarnée mais, même si voir Travis se faire rembarrer était très jouissif, le jeune homme se doutait que son ex s'excuserait aussitôt. Cela dit, il fut sauver par le gong parce que la dénommée Marie, que Dean salua et remercia au passage, lui apporta sa commande. Il en eut l'eau à la bouche et lutta pour ne pas sauter sur le chariot mobile pour se remplir la panse, un peu de tenue tout de même ! Il ne voulait pas faire mauvaise impression auprès de tout ce petit monde, d'ailleurs, il commençait à y avoir beaucoup trop de monde à son goût et Dean souhaitait que tous s'en aille mais, c'était sans côté le poste de Ashley au sein du sanctuaire, ce qui allait rendre les choses difficiles. Le jeune homme ne s'attendait pas à ce qu'elle l'abandonne ce soir et pourtant, la dirigeante avait une réunion... Tant pis, il essaierait de ne pas s'endormir en l'attendant, comme au bon vieux temps. Alors que tout ce petit monde retournait vaquer à ses occupations, Dean fuya également le regard de Ashley et s'installa sur une table pour entammer son repas, se sentant mieux dès les premières bouchées.

"Hmmm... Ché chuculent."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyJeu 27 Aoû - 11:35

Ashley se tourna vers Dean en entendant son commentaire alimentaire, la bouche encore pleine ce qui rendait sa phrase un peu moins facile à comprendre mais depuis le temps Ashley avait apprit à le décoder. Et puis même sans sa phrase elle avait comprit que le repas était bon au vu du sentiment heureux que ressentait le jeune homme. Elle sourit et secoua la tete avant de le rejoindre pour boire son thé. Ell avait déja mangé une heure auparavant et souhaitait juste kl'accompagner un peu même si elle savait que ce n'était pas nécessaire, ça lui faisait une pause avec toutes les urgences du moment.

"Ravi que ça te plaise...si jamais tu as faim, n'hésite pas à aller voir Marie aux cuisines, elle sera ravie de te faire ce que tu désires."

Elle but une gorgée de son thé et s'installa plus confortablement sur son fauteuil avant de prendre une inspiration et de se lancer.

"Je suis désolée pour...pour Travis. Je veux dire...ce n'est pas un mauvais garçon il a juste...un peu de mal à laisser tomber certaines choses...et il s'est un peu donner la mission de me protéger et comme je...enfin je ne me suis pas étalée sur notre histoire avec lui...du coup il croit que tu m'as blessée ce qui explique sa réaction mais ne t'en fais pas, il ne viendra pas te causer des ennuis."

Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait le besoin de se confier ainsi, elle n'avait pas de compte à rendre mais quelque chose la poussait à le faire.

"J'ai fait préparer des vêtements pour toi, pour que tu puisses te changer. J'avoue ce n'est pas de premiére main mais c'est tout ce qu'on a en ce moment, avec l'arrivée de nouveaux mutants toutes les heures on a un peu de mal à s'adapter à avoir autant de monde...on avait pas prévu que quelqu'un nous trouve ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyJeu 27 Aoû - 12:12

    Cela faisait très longtemps qui n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bon. On voyait la différence entre les cuisines du sanctuaire de Los Angeles et celui de New York, bien que ce soit tout aussi délicieux, la qualité des repas n'était pas la même. Dean essaya de manger proprement devant Ashley histoire de ne pas casser le mythe. Pendant que Ashley buvait tranquillement la boisson qu'elle avait commandée, Dean engloutit littéralement son hamburger avant de s'attaquer aux frites.

    Citation :
    "Ravi que ça te plaise...si jamais tu as faim, n'hésite pas à aller voir Marie aux cuisines, elle sera ravie de te faire ce que tu désires."

    Dean eut un sourire, il voulait dire que Marie était la femme parfaite bien que trop âgée pour lui, Ashley l'aurait peut-être mal pris, surtout parce qu'elle même ne savait pas vraiment cuisiner.

    Citation :
    "Je suis désolée pour...pour Travis. Je veux dire...ce n'est pas un mauvais garçon il a juste...un peu de mal à laisser tomber certaines choses...et il s'est un peu donner la mission de me protéger et comme je...enfin je ne me suis pas étalée sur notre histoire avec lui...du coup il croit que tu m'as blessée ce qui explique sa réaction mais ne t'en fais pas, il ne viendra pas te causer des ennuis."

    Tout en continuant de macher, il observa la jeune femme qui semblait mal à l'aise en lui racontant pourquoi Travis avait été aussi hostile avec lui et finit par acquiesçer d'un signe de tête avant s'essuyer ses mains avec une petite serviette, passant sa langue sur ses dents avant de s'essuyer la bouche et de jeter la serviette à usage unique un peu plus loin sur son plateau qui contenait toujours le Coca® qu'il n'avait pas encore entammé et sa crème glacée Hagen Däas® et à la vanille et aux noix de pécan, sa préférée avant celle au fruits rouges et Dean remarqua même que Ashley n'avait pas oublié le coulis de caramel, un vrai délice.

    "Je vois... Tant qu'il reste dans son coin, j'en ferais autant. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis mais, il va falloir qu'il s'habitue à me voir traîner avec toi... je veux dire... parce qu'on va partager la même chambre." se rattrapa t-il sur la fin avant de sourire et de boire une gorgée de sa boison toute fraîche.

    Citation :
    "J'ai fait préparer des vêtements pour toi, pour que tu puisses te changer. J'avoue ce n'est pas de premiére main mais c'est tout ce qu'on a en ce moment, avec l'arrivée de nouveaux mutants toutes les heures on a un peu de mal à s'adapter à avoir autant de monde...on avait pas prévu que quelqu'un nous trouve ainsi."

    "Ca me va, je n'ai pas l'intention de jouer les nudistes ici de toute manière, il y a trop d'adolescents dans le coin. Je ne voudrais pas ridiculiser les garçons et faire baver les filles... Je plaisante." ajouta t-il en riant légèrement.

    "Si vous avez besoin d'aide, je connais quelques bons coins et de bonnes personnes qui ne seraient pas contre l'idée de nous aider un peu du moment que c'est un non-mutant qui se charge de la transaction... Racist bastards..." chuchota t-il sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyJeu 27 Aoû - 12:37

Ashley était ravie de voir que ce qu'il avait devant lui lui plaisait. Ca lui rappelait leurs petits repas d'avant quand ils étaient ensemble. De doux moments qui lui permettaient de s'échapper du Sanctuaire un peu, d'autant plus que même aprés qu'elle lui ait révélé qu'elle avait des pouvoirs, le jeune homme ne l'avait pas rejetée même si elle savait que cela lui faisait peur, ils étaient restés proches l'un de l'autre, Ashley veillant à ne pas envahir son intimité. C'était plus facile maintenant qu'elle maitrisait son pouvoir mais dans le passé ils avaient parfois frolés l'incident mais Dean savait comment lui parler, la calmer lorsque son pouvoir partait en live. Elle but une nouvelle gorgée de son thé, chassant ses souvenirs de son esprit pour se concentrer sur le présent.

Citation :
"Je vois... Tant qu'il reste dans son coin, j'en ferais autant. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis mais, il va falloir qu'il s'habitue à me voir traîner avec toi... je veux dire... parce qu'on va partager la même chambre."

"Oui...il ne vas pas trop aimer mais pour le moment c'est la meilleure solution...parce que je doute que vous laisser dans la même piéce soit une bonne idée."

Et puis avoir Dean dans sa chambre n'était pas trop pour déplaire à la jeune femme même si pour le moment elle ne pensait même pas à l'éventualité qu'ils se remettent ensemble, d'autant plus qu'avec ce qu'il avait vécu, Dean ne serait peut être pas prêt à débuter une relation.

Citation :
"Ca me va, je n'ai pas l'intention de jouer les nudistes ici de toute manière, il y a trop d'adolescents dans le coin. Je ne voudrais pas ridiculiser les garçons et faire baver les filles... Je plaisante."

Ashley manqua de recracher son thé en imaginant Dean, tout nu, se promener dans le Sanctuaire. Elle prit une serviette pour s'essuyer et lui envoya un regard noir.

"Surtout que nous avons des mineurs ici alors ça ne serait pas de trés bon gout..." dit elle avant de reprendre une gorgée de thé pour calmer sa toux.

Citation :
"Si vous avez besoin d'aide, je connais quelques bons coins et de bonnes personnes qui ne seraient pas contre l'idée de nous aider un peu du moment que c'est un non-mutant qui se charge de la transaction... Racist bastards..."

"Ca pourrait être utile en effet...il va falloir qu'on réorganise le Sanctuaire et surtout qu'on refasse nos stocks...ça ne va pas être de la tarte et surtout pas gratuit...mais Eric pourra nous aider de ce côté là et si tu as des contacts ca sera aprfait."

Elle eut une petite moue en entendant son chuchotement et posa sa main sur la sienne, quelques secondes avant de la retirer.

"Ne pense pas à ça...on ne peut pas changer ces gens là..." dit elle avec un petit sourire.

[HJ : coucou, j'espére que tu vas bien Smile Je pars au boulot, je suis d'aprem ce soir et je finis a 19h...a tout à l'heure, bonne aprés midi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyVen 28 Aoû - 14:04

Le point positif des choses c'était que maintenant, Dean avait mis un visage sur l'un des ex de Ashley et cela lui permettait d'avoir un oeil sur les prétendants éventuels parce qu'il était évident que Travis était toujours amoureux d'elle. Le jeune homme se surprit à être jaloux mais, Ashley était la seule femme avec qui il pouvait se vanter d'avoir eu une relation fusionnelle. Leur couple avait souvent été admiré par certaines personnes et elles furent très surpris d'apprendre qu'ils avaient rompu alors que tout portait à croire qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, ce qui était le cas et qui semblait toujours l'être. Le motif de leur rupture était complètement ridicule mais, ils n'avaient pas eu d'autre choix et voilà comment ils avaient quelques années de leur vie à être séparé l'un de l'autre jusqu'à ce que le destin les réunissent enfin... Le destin... Dire que Dean ne croyait pas à tout ça avant.

"Et bien, si la pièce en question est un ring de boxe, je pense qu'il n'y a pas de problème." lança t-il avec un sourire de gamin qui était là pour lui faire croire qu'il plaisantait.

Puis, la conversation dévia sur la pudeur de Dean alors que Ashley recracha son thé lui arrachant un petit fou rire qu'il stoppa aussitôt en voyant son regard noir.


"Oooh mais, tu sais bien que je plaisante. Tu devrais le ressentir pourtant... On croirait presque que tu es jalouse." se défendit-il.

"Alors, avant que tu me répondes en faisant mention de Travis, oui, je suis un peu jaloux... Ca aussi c'est inutile de te le cacher."
Citation :

"Ca pourrait être utile en effet...il va falloir qu'on réorganise le Sanctuaire et surtout qu'on refasse nos stocks...ça ne va pas être de la tarte et surtout pas gratuit...mais Eric pourra nous aider de ce côté là et si tu as des contacts ca sera parfait. Ne pense pas à ça...on ne peut pas changer ces gens là..."

"Comptez sur moi, j'ai deux ou trois contacts dans les alentours et si je récupère ma Chevrolet je pourrais voyager dans les autres Etats où je connais plus de monde et où les personnes sont ... ignorantes. Moins elles en savent, mieux elles se portent."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyDim 30 Aoû - 22:37

Citation :
"Et bien, si la pièce en question est un ring de boxe, je pense qu'il n'y a pas de problème."

"J'espére que vous n'aurez pas à en arriver là...parce que Travis n'a beau ne pas posséder de capacités offensives..."

Elle laissa quelques secondes de silence avant de reprendre.

"J'ai bien peur qu'il ne gagne votre petit combat."

Travis ne possédait pas de force surhumaine, son pouvoir était plus mental mais cela lui permettait d'avoir facilement le dessus sur des éventuels adversaires. Travis pouvait en effet "voir" avec un peu d'avance les actions qu'allaient entreprendre l'autre ce qui lui permettait entre autres de pouvoir par exemple éviter un coup de poing. Depuis peu il pouvait également déplacer les objets d'un geste de la main. Les médecins n'avaient pour le moment pas comprit d'où ce changement venait et cela inquiétait grandement la jeune femme même si elle s'efforçait de ne rien montrer pour ne pas l'inquiéter encore plus.

Citation :
"Oooh mais, tu sais bien que je plaisante. Tu devrais le ressentir pourtant... On croirait presque que tu es jalouse."

Oui elle savait quand il se jouait d'elle, elle pouvait le ressentir mais cela ne l'empêchait pas de partir au quart de tour. Et oui, elle était jalouse qu'une autre puisse être plus proche de lui qu'elle ne l'était actuellement. Elle ouvrit la bouche s'appretant à lui répondre mais Dean fut plus rapide qu'elle.

Citation :
"Alors, avant que tu me répondes en faisant mention de Travis, oui, je suis un peu jaloux... Ca aussi c'est inutile de te le cacher."

La jeune femme toussa un peu tout en s'enfonçant dans son fauteuil. La jalousie ressentie par les deux hommes avaient été plus que perceptible pour la jeune femme. Encore heureux qu'elle controlait son pouvoir sinon la situation aurait pu se terminer un peu plus differemment.

"En effet..." dit elle avec un petit sourire.

"C'est bon à savoir..." continua t'elle sans se départir de son sourire. Peut être qu'aprés tout ça ils pourraient revoir où ils en étaient et décider quoi faire.

Citation :
"Comptez sur moi, j'ai deux ou trois contacts dans les alentours et si je récupère ma Chevrolet je pourrais voyager dans les autres Etats où je connais plus de monde et où les personnes sont ... ignorantes. Moins elles en savent, mieux elles se portent."

"Merci de ton aide...et pour ta voiture ne t'en fais pas, je demanderais à Eric de la faire rapatrier ici. Je sais à quel point tu y tiens."

Sa voiture elle n'avait pu l'oublier, elle était déja trés jolie et puis Dean aimait la bichonner.

"Tu as tout à fait raison...cependant tu te reposes avant de faire quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMar 1 Sep - 15:17

C'est alors que Ashley lui remémora le fait que le dénommé Travis était un mutant et pas lui, c'était aussi ce qui le rendait différent de ceux qu'il avait choisi d'aider.

"Ouais... C'est facile de se cacher derrière des pouvoirs, quelque fois je me sens vraiment impuissant de n'être qu'un simple humain. N'empêche que si on aurait fait ce combat à la loyale..."

Dean n'acheva pas sa phrase, persuadé que Ashley avait compris où il voulait en venir et il ne voulait pas non plus trop s'étendre sur le sujet. A la place, il termina son dessert et son soda pendant que le silence s'installa entre les deux jeunes gens. En réalité, il se posait quelques questions notamment pourquoi Ashley semblait penser que le savoir jaloux était bon à savoir... Est-ce qu'elle l'aimait toujours ? Est-ce qu'elle l'aimait plus que Travis ? Est-ce que leur histoire d'amour avait duré plus longtemps que la leur ? Tant de questions que Dean ne prit pas le risque de poser... Quelque fois, il valait mieux rester dans l'ignorance et ne pas trop se mêler de ce qui ne lui regardait pas, d'ailleurs, ce Travis devrait en prendre de la graine.

Citation :
"Merci de ton aide...et pour ta voiture ne t'en fais pas, je demanderais à Eric de la faire rapatrier ici. Je sais à quel point tu y tiens. Tu as tout à fait raison...cependant tu te reposes avant de faire quoi que ce soit."

"Merci, elle me manque tu sais... C'est mon Eléonore..." dit-il en faisant référence au film : "60 secondes chrono" dans lequel le personnage interprêté par Nicolas Cage devait voler des voitures dont une Mustang Shelby GT-500, sa voiture préférée, à qui il avait donné pour nom de code : "Eleonore."

C'était un film que tous deux avaient regardé lorsqu'ils étaient encore ensemble, Dean avait insisté pour qu'elle le voit parce que ce film était son préféré.


"Je vais aller prendre une douche, je pense que c'est ce qu'il me faut... J'ai vraiment hâte de raser cette barbe de 3 jours."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMer 2 Sep - 0:07

Citation :
"Ouais... C'est facile de se cacher derrière des pouvoirs, quelque fois je me sens vraiment impuissant de n'être qu'un simple humain. N'empêche que si on aurait fait ce combat à la loyale..."

La jeune femme sourit, il était vrai que dans un combat à la loyale, Dean avait largement ses chances. Il était musclé et savait pour en avoir été témoin une fois qu'il savait se défendre sans soucis.

"Travis n'userait pas de son pouvoir sur toi...il est trés porté sur les régles...et puis ça le génerait de gagner grace à son don..."

Peu a peu le silence s'installa. Pas pesant comme il aurait pu être quand deux exs se retrouvent. Ils avaient eu la possibilité de briser la glace et ce silence était plus calme, Ashley laissait au jeune homme le temps de manger alors qu'elle sondait l'immeuble et les alentours à la recherche d'émotions de tristesse, de peur ou encore de colére. En faisant son petit sondage elle ne put éviter le sentiment d'interrogation du jeune homme. Elle ne pouvait entendre les questions qu'il se posait mais pouvait aisément les deviner même si elle ne joua pas à ça. Elle ne désirait pas entrer dans son esprit et se disait que s'il voulait avoir des réponses il lui demanderait sans tourner autour du pot. C'était une qualité que la jeune mutante avait toujours appréciée chez Dean.

Citation :
"Merci, elle me manque tu sais... C'est mon Eléonore..."

Ashley leva les yeux au ciel en entendant ce prénom. Dire qu'au début elle croyait que c'était une fille que Dean fréquentait...elle en avait même était jalouse jusqu'à ce que Dean fasse les présentations. Ca lui rappelait la soirée cinéma qu'ils avaient passés devant 60 secondes chrono, film qu'elle n'aurait jamais vu en temps normal mais le jeune homme avait sur la persuader. Le film lui avait un peu plu certes, mais ce qu'elle avait le plus apprécié c'était d'etre avec lui alors même qu'il savait pour son pouvoir et que cela ne l'avait pas fait fuir.

"De rien...je sais que tu es perdu sans elle..." dit elle pour le taquiner un peu.

Citation :
"Je vais aller prendre une douche, je pense que c'est ce qu'il me faut... J'ai vraiment hâte de raser cette barbe de 3 jours."

Ashley se leva alors qu'il déclarait vouloir prendre sa douche et raser cette petite barbe qui pourtant lui allait à ravir. Elle alla jusqu'à son bureau pour annoncer qu'elle s'absentait de son bureau pour quelques minutes, le temps de montrer à Dean où se trouvait sa chambre.

"Tu sais je dois avouer que cette petite barbe n'enléve rien à ton charme..." dit elle tout en se retournant, un peu timide mais avec un petit sourire sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] EmptyMer 2 Sep - 0:25

Dean n'avait pas vraiment envie de s'éterniser sur le sujet Travis qui était à présent clos, tous deux étaient assez responsables pour ne pas se taper dessus par jalousie après tout et Ashley aurait vite fait de calmer leurs ardeurs. Il était vrai que sans son Eléonore, Dean était perdue. Cette voiture représentait tellement pour lui que ce sentiment avait provoqué la jalousie de son ex-petite amie à l'époque où ils étaient encore ensemble et ceci avait même amusé Dean de voir la jeune femme perdre un peu le contrôle de la situation mais, il avait décidé de ne pas la faire languir plus longtemps et de lui présenter sa magnifique Chevrolet Impala Noire de 1967 et qui était le précieux héritage qu'il gardait de son paternel... Cette voiture était même destiné à Ben si jamais il arrivait quelque chose à son aîné mais, son frère était mort avant même de l'avoir essayé une seule fois.

« J'ai confiance en Eric, je suis sûr qu'il ne la rayera pas. » dit-il pour se rassurer lui-même.

Citation :
"Tu sais je dois avouer que cette petite barbe n'enléve rien à ton charme..."

« C'est gentil. Peut-être que je la laisserais pousser de temps en temps pour changer mais, avec cette tenue... disons que je ressemble à un clochard. Je t'aurais sûrement fait fuir si tu ne me connaissais pas depuis longtemps. » dit-il avant de consentir à la suivre jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vraiment inattendue [Ashley]   Rencontre vraiment inattendue [Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre vraiment inattendue [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley and cie
» Ashley's topics
» Ashley character [1/1 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: New York :: Sanctuaire :: Bureau d'Ashley Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser