Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyMar 16 Juin - 15:35

Réglement général


1° Tous les propos racistes, diffamatoires sont bannis de ce forum.

2° Pas de réglement de compte entre membres sur le forum, si vous avez un problème avec un membre vous le réglez par mp ou vous venez voir le staff.

3° Pas de publicité par mp ou dans votre signature, tout abus sera puni.

4° Faîtes un minimum d'effort lorsque vous écrivez un message en ce qui concerne les fautes d'orthographes, de conjugaison ou de grammaire. Vous verrez, une phrase est plus agréable à lire quand il n'y a pas une faute à chaque mot. Un minimum de 10 lignes PLEINES est demandé, que les joueurs avec qui vous jouez aient un minimum de choses à lire.

5° N'écrivez pas en abrégé comme vous le feriez sur votre portable, vous êtes sur un forum ici.

6° Lorsque vous vous inscrivez, prenez un NOM et un PRENOM avec une majuscule au début. Les pseudos comportant des numéros et/ou symboles ne seront pas acceptés.

Premiére partie du code : I'm

7° Evitez au maximum le flood dans la partie RPG. Je sais que ce n'est pas évident, mais c'est pour que le jeu soit moins pollué.

8° Dans la partie RPG, vous pouvez vous trouver à trois endroits différents, dans ce cas indiquez le dans votre premier message et en indiquant lequel des sujets se trouve avant l'autre (exception pour les mutants ayant une capacité d'ubiquité, cependant limitez vos sujets à 5 maximums pour ne pas être surchargés et respecter une timeline pour votre personnage).

9° Vous devez venir au moins une fois par semaine, si au bout de 14 jours vous ne vous êtes pas connecté, je vous enverrais ce message :

Citation :
Salut ça fait deux semaines que tu n'est pas venu et je voudrais savoir si tu voulais toujours faire partie du forum. Si dans une semaine tu ne m'as pas répondu, je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte

Et si au bout de 7 jours (soit trois semaines d'absence), je n'ai pas reçu de message, je supprimerais votre compte et libérerais le rôle si c'est pas un rôle prédéfini.

Quand je dis que vous devez venir sur le forum ce la implique de poster au moins un message dans la partie RPG, pas juste de passer sur le forum.

Deuxiéme partie du code : an extraordinary

10° Vos avatars doivent faire entre 200 par 320 et 200 par 400 et vos signatures ne doivent pas dépasser la taille de 500 par 200. Vous pouvez également mettre des icones ou des gifs en 100 x 100, pas plus de 3. Pour que vous puissiez mettre vous même votre avatar et qu'il ne soit pas automatiquement redimensionné par le forum vous devez mettre l'url de votre image dans cette rubrique : "Lier l’Avatar à partir d’un autre site"

11° Vous ne pouvez vous incruster dans des sujets où des personnages sont déjà entrain de discuter sauf si les protagonistes sont d'accord. En ce qui concerne les discussions privées vous ne pouvez intervenir qu'après avoir demandé à chaque personnage si ca ne le dérange pas que vous veniez. Afin d'éviter tout dérangement, mettez dans le titre du sujet [privé] si vous ne voulez pas être dérangé ou bien [libre] si vous voulez que quelqu'un vienne. Bien sur vous n'êtes pas obligés de le mettre, mais si après quelqu'un vient vous déranger alors que vous ne vouliez pas, ne venez pas vous plaindre...


Posts des messages


    Arrow Lorsque vous faîtes parler votre personnage, mettez votre phrase entre guillemets et en gras. ex "Bonjour, comment allez vous ?"

    Arrow Lorsque vous faîtes agir votre personnage, mettez votre phrase en italique. ex Elle entra dans sa chambre et s'allongea sur son lit.

    Arrow Lorsque vous faîtes penser votre personnage, mettez votre phrase entre des étoiles (*...*). ex : *Comment ai je pu lui dire ça ?*

    Arrow Lorsque vous voulez faire parler un autre personnage, utilisez une autre couleur (le rouge).

    Troisiéme partie du code : being

    Arrow Lorsque vous souhaitez vous adresser directement au membres, mettez votre phrase entre crochets ([...]). ex : [salut, comment tu vas ?]

    Arrow Le NC17 est autorisé sur le forum mais pas partout, vous êtes limité aux habitations, je pense que vous le comprendrez. Lorsque vous débutez un tel sujet, veuillez utiliser les balises spoilers pour masquer le message ex :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Démarches administratives :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser