Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 How the hell did we go there ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyMar 17 Nov - 12:04

Au fur et à mesure que Dean et Ashley se rapprochaient de l'infirmerie, la jeune femme ressentait la colére de plus en plus fort, de plus en plus nettement. Sa main n'avait pas quittée celle de Dean et elle ne se rendait pas compte qu'elle la serrait fort, peut être un peu trop même. Elle avait beau avoir son pouvoir depuis plusieurs années, les émotions fortes telles que la haine ou la colére étaient incontrolables et la rendaient vulnérable et à même d'être parasitée par ces sentiments là. Devant l'infirmerie, plusieurs personnes attendaient, inquiétes, choquées pour la plupart. Ashley vit Travis, au bout du couloir et ce dernier rappliqua vers le couple en la voyant.

"Emméne ces gens dans le réfectoire, ils n'ont pas besoin de voir tout ça, je vais t'en envoyer d'autres si je peux."

Le jeune homme acquiesça et jeta un rapide coup d'oeil à Dean avant d'aller vers l'infirmerie et de rassembler un premier groupe pour le self. Ashley regarda Dean alors qu'ils s'approchaient de l'infirmerie. Elle n'entra pas tout de suite et ferma les yeux pour se concentrer et évacuer tous les sentiments parasites qu'elle percevait de l'infirmerie, mais un éclair perça la piéce et interrompu Ashley dans son entreprise. Sans attendre elle poussa la porte pour entrer, suivie de Dean. En un rapide coup d'oeil elle assessa la piéce, une trace noir sur le mur à leur gauche montrait l'impact de l'éclair. Ashley tourna la tête sur le côté pour voir d'où le coup était partit, un jeune adolescent, en colére, une méchante entaille au niveau du front. Elle regarda son "opposant", une femme plus agée qui était apeurée. Ashley s'humecta les lèvres puis fit un pas, s'éloignant de Dean, sans pour autant se mettre entre les deux, un second éclair pouvait partir et elle n'était pas protégée contre ça.

"STOP ! ARRETEZ !" cria t'elle, dominant les voix qui s'élevaient dans la piéce. Le "calme" arriva en l'espace de quelques minutes, les regards se tournant vers elle avant de revenir au centre de la piéce. Le jeune homme la regarda, hésitant et de lui même baissa son bras. Ashley se tourna vers Dean tout en faisant un pas.

"Commence à faire sortir les gens, Penny va t'aider."


La jeune femme brune arriva en face d'elle et acquiesça en l'entendant. Penny échangea un regard avec Dean et avec le plus grand calme, rassembla un premier groupe qu'elle dirigea vers Dean. Ashley les observait du coin de l'oeil tout en étant attentive aux réactions des deux opposants.

"Luke ?" demanda t'elle au jeune homme.

Le dénommé Luke ne la regarda pas, son regard concentré sur la femme.


"Oui ! Vous ne pouvez rien faire...elle doit mourir...c'est à cause d'elle tout ça !"

Ashley fronça des sourcils, surprise.

"Comment ça ?"

"Les attaques, les morts...elle était avec moi, dans le même Sanctuaire...et elle leur a tout dit...elle n'est pas avec nous, mais contre nous..."


Un murmure s'éleva dans la foule, la femme regardait autour d'elle, encore plus apeurée que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyMer 18 Nov - 23:08

    En effet, Ashley tenait fermement sa main dans sa sienne... Tellement fermement que ses jointures en étaient blanchies et que la menotte de Dean devenait de plus en plus engourdie alors que la jeune femme lui en coupait presque la circulation sanguine. Ceci dit, grand garçon comme il était, le jeune homme ne broncha pas, se contentant simplement de tirer une grimace. Il n'y avait pas de quoi téléphoner à S.O.S Petit Ami Battu et de se plaindre comme une chochotte. Cependant, Dean essaya tout de même de canaliser Ashley du mieux qu'il le pouvait en lui envoyant des bonnes ondes mais, il était bien le seul en mode zen attitude. C'est alors que Travis arriva presque sur son cheval blanc, la jeune femme lui donna des ordres précis avant que celui-ci ne jette un coup d'œil en biais à Dean qui se contenta de lui offrir son sourire le plus sarcastique qu'il le pouvait, ressentant toute l'amertume dans le regard de l'ex de Ashley qui visiblement en pinçait toujours pour elle.

    Alors que cette dernière prenait une profonde inspiration pour se concentrer, Dean caressa son dos, lui donnant du courage avant d'entrer à son tour, observant la pièce avec curiosité et inquiétude pendant que Ashley leur sommait d'arrêter. Finalement, celle-ci se tourna vers lui pour lui demander de faire sortir les personnes de l'infirmerie à l'aide de Penny, une mutante qui possédait le don de la vision par rayons X, Dean aimait bien la chambrer à ce sujet en lui disant que c'était bien dommage qu'elle n'ait pas hérité des autres dons de Superman ce qui lui valait bien souvent un taquet affectueux derrière la tête. Le jeune homme acquiesça et s'exécuta aussitôt en lançant de petites phrases d'un voix dominatrice et très persuasive.


    « Par ici la sortie, c'est une projection privée, la prochaine fois pensez à ramener du popcorn. Merci d'être passé nous voir, la fête est finie ! Allez, oust, du balai. »

    En général, Dean était plus agréable mais, là, la situation était des plus urgentes, il ne voulait pas que d'autres personnes soient blessées et le fait que Ashley soit entre les deux l'ennuyait beaucoup.

    Citation :
    "Les attaques, les morts...elle était avec moi, dans le même Sanctuaire...et elle leur a tout dit...elle n'est pas avec nous, mais contre nous..."

    Le dénommé Luke portait de graves accusations, Dean avança doucement levant les mains pour prouver sa bonne foi et tenta de calmer le jeu à sa manière.

    « Ce sont de graves accusations mais, tu comprends, nous n'avons pas de preuves et je doute que s'en prendre à elle fasse revenir ceux qui ont péri dans l'attaque... »


    Ceci dit, c'était Ashley l'experte en médiation donc autant la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyDim 22 Nov - 20:50

Les sentiments de Dean avaient de la peine à percer au travers du nuage de mauvaises ondes créées par les autres personnes présentent. C'était comme une balise émettant au loin mais à laquelle elle pouvait se raccrocher pour ne pas se perdre. Elle ne manqua pas la jalousie venant de Travis ainsi que le sentiment de Dean quand les deux hommes se croisérent. Elle n'y pretta cependant pas plus attention que ça, ce n'était pas le moment.

Ils entrérent dans la salle et Ashley prit quelques secondes pour prendre connaissance de la situation. Une chose était sure, il fallait faire sortir les personnes non concernées immédiatement, avant que ça ne tourne au désastre. Elle demanda à Dean et Penny de justement faire sortir les mutants et humains qui attendaient pendant qu'elle tentait de calmer la situation. Luke, le jeune mutant qui avait déja envoyé une rafale d'arcs électriques pour effrayer la femme, accusait cette derniére de les avoir trahit. A peine cette phrase fut elle prononcée qu'un murmure s'éleva dans la foule ainsi qu'un sentiment de haine sourde pour la traitre. Ashley n'avait pas pensé que cette situation arriverait, elle ne l'avait pas appréhendait et s'en voulait. Dean avait comme tout le monde entendu et s'approchait d'eux. Ashley ne le voulait pas au milieu de tout ça et se déporta un peu devant lui.


« Ce sont de graves accusations mais, tu comprends, nous n'avons pas de preuves et je doute que s'en prendre à elle fasse revenir ceux qui ont péri dans l'attaque... »

Luke le regardait avant de regarder la femme devant lui.

"Je n'ai pas besoin de preuves...je l'ai vue...allez chercher un mutant qui peut lire dans les pensés et vous verrez..."

"Luke tu sais bien que je ne peux pas faire ça...je n'agis pas sous la menace."


Un éclair apparut dans la main du jeune homme et Ashley fit un pas, étant presque au milieu des deux. Elle leva sa main vers lui pour le calmer.

"Dean a raison, ce n'est pas comme ça tu vengeras ceux qui sont morts...si comme tu le dis elle nous a trahit alors on peut se servir d'elle et en apprendre plus...tu comprends ?"

Le jeune homme sembla hésiter mais l'éclair ne disparut pas de la paume de sa main.

"Je...je n'ai rien fais, je vous en prie..." dit la jeune femme d'une petite voix derriére elle. Ashley lui jeta un rapide coup d'oeil.

"Ne dites rien..." lui murmura t'elle avant de revenir vers Luke. En ce concentrant sur lui elle percevait sous la colére la peur de perdre son refuge, la tristesse d'avoir perdu le jeune homme qu'il aimait. Ashley déglutit et expira lentement en faisant un pas vers lui.

"Je sais que tu as tout perdu Luke...mais la tuer ne ramenéra pas ton petit ami...et ça ne te donnera pas le soulagement que tu crois espérer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyMer 25 Nov - 14:05

    Dean ne se doutait pas que ses sentiments étaient un peu comme une balise argos pour empathe mais, il savait que ça pouvait l'apaiser un certain temps. Ceci dit, il ne savait pas si ça allait agir à cause de la tension palpable qui régnait dans la pièce, les badots chuchotaient alors que le mutant menaçait toujours celle qu'il accusait être de mèche avec ceux qui avaient attaqué les Sanctuaires. Bien qu'il essayait de calmer le jeu, Dean fut envahi par le doute, la peine et aussi un peu de colère qu'il tenta de maîtriser. Son frère était mort pendant l'un de ces incendies volontaires et quand il avait su que Ben avait péri dans les flammes, il avait même eu des envies de meurtres. Alors qu'il ressassait ce qu'il s'était passé à L.A, Dean s'éloigna un peu de Ashley pour ne pas qu'elle ressente son trouble mais, il savait que toutes tentatives seraient vaines. Apparemment, ce dénommé Luke était homosexuel, le jeune homme n'avait rien contre cette orientation sexuelle mais, il ne put cacher son étonnement. Dean s'approcha doucement, levant les mains pour montrer patte blanche.

    « Tu crois qu'il serait fier de ce que tu es en train de faire ? S'il te voyait, tu voudrais vraiment lui donner cette image là ? Si cela aurait été l'inverse, tu aurais voulu qu'il agisse comme tu le fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyVen 4 Déc - 23:08

« Tu crois qu'il serait fier de ce que tu es en train de faire ? S'il te voyait, tu voudrais vraiment lui donner cette image là ? Si cela aurait été l'inverse, tu aurais voulu qu'il agisse comme tu le fais ? »

Le jeune homme déglutit et son corps se mit à trembler légérement. Ashley perçu aussi que son esprit était chamboulé par ce que venait de dire Dean. Elle déglutit, elle faisait le tri dans les sentiments pour se focaliser sur le jeune homme. La proximité de la jeune femme ne l'aidait pas vraiment, elle était littéralement morte de trouille. Elle ferma les yeux un instant pour se concentrer et ne rouvrit ses yeux que lorsque la voix du jeune homme se fit entendre.

"Qu'est ce que ça peut faire...il n'est plus là pour le voir de toute maniére."

Ce qui se passa ensuite se déroula en quelques secondes. L'éclair dans la main de Luke s'intensifia et Ashley comprit qu'il allait lancer son arc. Elle leva sa main, la dirigeant vers le jeune homme. Ses yeux se colorèrent de violet alors qu'elle se concentrait pour agir sur le corps de Luke et provoquer en lui une douleur intolérable dans l'espoir que cela l'empéche de "tirer" ou bien pour dévier son tir, ce qui fut le cas. En effet son tir arriva dans le sol, à quelques mètres de Dean. Luke hurla de douleur et tomba à genoux. La situation semblait comme figée, Ashley avait toujours la main levée dirigée vers Luke. Quelques secondes passèrent et ses yeux reprirent leur couleur normale. Ashley sembla se reconnecter à la réalité et réalisa ce qu'il s'était passé. Elle n'aimait pas user de son pouvoir ainsi, elle voulait guérir, aider, pas infliger des douleurs. D'un coup elle fut assaillie par les sentiments des personnes présentes dans la pièce. De la peur, de la surprise, de l'inquiétude, de la colére. Elle ferma les yeux quelques secondes et prit plusieurs inspirations. Travis arriva dans la salle aprés avoir emmené un premier groupe. Le silence qui régnait dans la salle l'inquiéta et il s'approcha d'Ashley, cette dernière se tourna vers lui.

"Emméne la dans une salle libre, reste avec elle."

Son ton était neutre mais son regard montrait bien qu'elle était préoccupée. Travis acquiesça sans un mot et invita la femme à le suivre. Cette dernière hésita puis partit à sa suite. Ashley se tourna vers Luke et vint s'agenouiller en face de lui. Elle posa une main sur son visage et s'assura que toute douleur avait disparu, tant physique que mentale. Ce n'était pas sain de manipuler les émotions des autres mais le jeune homme serait calmé pour quelques heures le temps qu'elle se penche plus précisemment sur ce probléme.


"Peneloppe, Dean, emmenez le dans une chambre, il devrait être calme plusieurs heures."

Elle se redressa et attendit qu'ils l'emménent avant de se tourner vers les personnes qui regardaient la scéne, médusés.

"Nous n'avons pour l'heure aucun moyen d'appuyer les accusations de Luke. Le moment de porter des accusations n'est pas venu, nous devons nous soigner, nous reposer, nous rassembler pour pouvoir continuer. Vous avez tous perdu des être chers et je comprends votre douleur, croyez moi. Mais ce n'est pas le moment de régler vos comptes."

Du coin de l'oeil elle vit Penny et Dean revenir.

"Les activités de l'infirmerie vont reprendre dans les minutes à venir. Restez calme, attendez votre tour, des chambres sont entrain d'être emménagés pour vous acceuillir, ne vous faites pas de soucis."

Peneloppe prit le relais et s'avança pour remplacer Ashley qui s'était retournée et se dirigeait vers la sortie pour prendre un peu d'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptySam 5 Déc - 15:36

    Dean n'était pas doué pour trouver les mots adéquats mais, il savait tout de même calmer les esprits perturbés... Son frère avait longtemps fait partie de cette catégorie, surtout au début lorsqu'il avait découvert ses capacités pour le moins hors du commun mais, le dénommé Luke répliqua froidement que de toute manière son défunt petit ami n'était plus là pour voir ce qu'il se passait. Dans un sens, ce n'était pas totalement faux et sur le coup, Dean aurait volontiers avoué que cette phrase sortait tout droit d'un soap américain parce que c'était vrai que l'on entendait souvent ce genre de phrases. L'humain poussa un soupir de lassitude, quelque fois, il considérait ne pas être doué de pouvoirs comme une tare mais, d'un côté, il ne savait pas si en avoir l'aiderait. Ceci dit, il déchanta rapidement en voyant que Luke s'apprêtait à l'attaquer, la vie de Dean sembla défiler devant ses yeux alors qu'il semblait être figé sur place, comme s'il accepté d'être blessé, comme s'il le méritait. Même s'il n'était pas empathe, il n'eut aucun mal à ressentir la haine de Luke qui se lisait très bien sur son visage. Par chance, Ashley l'en empêcha, utilisant une partie de son pouvoir dont il savait qu'elle n'aimait pas s'en servir... C'était la partie offensive, celle qui fait mal et c'est là que Travis intervint... Dean eut du mal à camoufler sa colère, lui avait un pouvoir tandis que Dean était impuissant même pas capable de protéger sa petite amie, c'était elle qui lui avait épargné un séjour à l'infirmerie. Finalement il acquiesça au commandement de Ashley et avec l'aide de Penny, il s'empara de Luke et l'emmena dans une salle à part. Il n'entendit pas ce qui se passa pas la suite mais, lorsqu'il revint, Ashley alla prendre l'air et Dean la suivit immédiatement, cherchant Travis du coin de l'œil pour le défier du regard.

    « Hey you... » lança t-il d'un ton doux à l'adresse de la jeune femme avant de la prendre par les épaules et de les masser délicatement. « Ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyDim 6 Déc - 23:37

Ashley sursauta en entendant la voix de Dean, elle était en mode "autopilote" et ne l'avait pas entendu venir derriére elle. Quand elle revint à la réalité, elle retrouva ses ondes apaisantes, masquant la colére de n'avoir pu agir lorsque Luke avait tiré. Elle percevait également la jalousie de Travis qui était revenu. Ce dernier les regarda quelques secondes, croisant le regard de Dean, avant de rejoindre la jeune femme encore terrorisée. Ashley ferma les yeux quand elle sentit les mains du jeune homme sur ses épaules puis elle se tourna et posa sa tête sur son épaule.

"J'ai besoin de quelques minutes...et ça ira." finit elle par dire. Son pouvoir avait généralement de bons côtés, ça l'aidait à réconforter les autres, à pouvoir mieux les écouter mais le côté offensive lui déplaisait, infliger de la douleur lui en infligeait aussi d'une certaine maniére. Elle releva son visage vers Dean et caressa sa joue.

"Ne sois pas en colére...s'il te plait."

Ils avaient déja évoqués le fait qu'il soit humain contrairement à elle et son frère. Elle savait que parfois cela le rendait mal à l'aise de ne pas avoir de pouvoir, de ne pas pouvoir les aider ou bien les protéger.

"Ce n'est pas grave...je t'aime comme tu es et tu n'as rien à me prouver." dit elle en plongeant son regard dans le sien. Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement, collant son corps au sien.

"Merci pour ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyLun 7 Déc - 15:52

    Bien que Ashley lui assura que dans quelques minutes tout irait mieux, Dean n'en était pas aussi sûr. Il la connaissait trop bien et il savait qu'elle garderait ça encore un moment, que ça la suivrait partout où elle irait maintenant que les soupçons planaient autour de la jeune mutante et qu'elle avait usé de la partie offensive de son don mais, Dean ne lui en voulait pas, elle lui avait sauvé la vie et bien qu'il ne soit qu'un simple humain, il n'aurait pas hésiter à en faire autant si les rôles avaient été inversés.

    « D'accord. » chuchota t-elle en esquissant un petit sourire qui se voulait réconfortant mais, c'était sans compter son don, elle percevait très bien ce qu'il ressentait et dans les moments comme celui-ci, il avait tendance à l'occulter.

    Sa colère s'était estompée mais, Ashley la ressentait toujours et Dean lui adressa un sourire plus franc cette fois-ci alors qu'un sentiment de culpabilité s'emparait de lui, il se sentait coupable de lui infliger ses états d'âme en plus.


    « Désolé, je pense beaucoup plus qu'avant. »
    lança t-il en jouant un peu sur l'auto-dérision.

    Citation :
    "Ce n'est pas grave...je t'aime comme tu es et tu n'as rien à me prouver."

    Dean afficha un petite moue de gamin pris en faute et acquiesça d'un signe de tête avant de se baisser un peu pour mieux sentir les lèvres de Ashley contre les siennes, elle l'apaisait à sa manière, peut-être parce qu'elle était empathe ou simplement parce qu'il l'aimait plus qu'il n'avait jamais aimé aucune autre femme. Sa joue se posa instantanément sur le sommet du crâne de Ashley et il ferma légèrement les yeux, se laissant enivrer par le bonheur qu'il ressentait lorsqu'il était au près d'elle. C'était son rayon de soleil, un simple sourire de sa part illuminait sa journée.

    Citation :
    "Merci pour ton aide..."

    « Tu sais que tu peux compter sur moi... Always... Qu'as-tu l'intention de faire maintenant ? Pour Luke et pour... cette mutante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyLun 21 Déc - 22:50

Dean avait eu toujours eu un effet apaisant sur Ashley, même quand il était en colére, il y avait ce "je ne sais quoi", qui la calmait. L'amour qu'il lui portait semblait surmonter tous les autres sentiments mais parfois la jeune femme avait du mal à le capter, quand elle même était troublée ou en prpoie à des sentiments contradictoires, comme maintenant. Elle n'était pas fière d'avoir usé de son pouvoir mais elle savait au fond d'elle que cela avait été nécessaire. Avoir un meurtre au sein du Sanctuaire aprés les événements qui venaient de se dérouler n'aiderait pas à rétablir la situation et à ramener le calme, bien au contraire cela ne ferait que servir la cause du gouvernement.

« Désolé, je pense beaucoup plus qu'avant. »

La jeune femme ne put s'empécher de sourire et se mordit la lèvre.

"J'avais remarqué...tu as bien grandi durant toutes ces années, Monsieur Winters."

Son sourire disparut, doucement et elle se colla contre son compagnon, fermant les yeux et se laissant aller dans son étreinte. Elle sentait encore sa culpabilité de n'être qu'un homme et pas un mutant, à l'instar de son frère et d'elle même. Elle aimait plus que tout le fait qu'il ne soit pas un mutant, pas pour prouver une quelconque supériorité mais elle avait passé sa vie dans un monde de mutants, Dean était sa bouffée d'air "humaine". Elle rassura, le plus simplement possible, démontrer x par b ne servirait à rien, le plus simple était le mieux. Elle ponctua sa phrase d'un baiser, rempli d'amour pour Dean.

« Tu sais que tu peux compter sur moi... Always... Qu'as-tu l'intention de faire maintenant ? Pour Luke et pour... cette mutante ? »

Ashley acquiesça à la premiére partie de sa phrase puis elle se détacha de lui, ne gardant que sa main dans la sienne.

"Eh bien...Luke va rester à l'infirmerie pour se remettre de...de ce que je lui ait fait et notre psychologue viendra le voir pour parler avec lui, l'aider à accepter ce qu'il s'est passé et à aller de l'avant..."

Elle ne croyait pas trop en cela, quand un être cher vous été enlevé, il n'y avait pas de raison pour expliquer, il y avait juste la tristesse et la haine qui poussaient à la vengeance...

"Quand à...", elle secoua la tête, "Je ne connais même pas son nom...enfin...nous allons poster un garde devant sa porte pour la protéger mais aussi pour nous protéger d'elle s'il s'avére que Luke à raison. J'irais l'interroger moi même, tout à l'heure, une fois qu'elle sera calmée. Travis s'occupe d'elle en attendant."

Tout en parlant ils marchaient, s'éloignant petit à petit de l'infirmerie ce qui aidait Ashley à retrouver un peu de calme au niveau de ses sentiments.

"Il faut aussi que je parle aux restes de nos habitants...je suis sure que la nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre, il faut empécher que la paranoïa s'installe ou le gouvernement aura gagné."

Elle s'arrêta de marcher et se tourna vers Dean.

"Peut être...tu pourrais parler à Luke...je veux dire..."

Sa voix n'était pas aussi assurée que quelques minutes auparavant mais maintenant que cette idée l'avait traversée elle n'allait pas laisser tomber.

"Toi et lui vous avez perdu quelqu'un de cher...peut être il serait plus à même de te parler qu'à un psy dépassé par les évènements...mais je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler." ajouta t'elle, son regard façant celui de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? EmptyLun 21 Déc - 23:16

    Dean eut un petit rire fin, en effet, il avait beaucoup mûri en quelques années et Ashley n'avait pas été là pour le constater parce qu'ils venaient tout juste de se retrouver mais, elle aussi avait beaucoup évolué, preuve en était son poste à responsabilité... Voilà qu'elle était directrice du Santuaire de New York, celui où les mutants venaient se réfugier, elle allait avoir du pain sur la planche et un peu de son aide ne serait pas de refus apparemment.

    Citation :
    "Eh bien...Luke va rester à l'infirmerie pour se remettre de...de ce que je lui ait fait et notre psychologue viendra le voir pour parler avec lui, l'aider à accepter ce qu'il s'est passé et à aller de l'avant..."

    Le jeune homme acquiesça d'un signe de la tête, l'air grave. Il était inquiet au sujet de ce Luke et espérait que le psychologue en question soit en mesure de lui venir en aide parce que c'était l'amour de sa vie qu'il avait perdu et Dean avait un peu de mal à se faire à l'idée qu'il était homosexuel... Enfin, chacun à le droit de choisir son orientation sexuelle et il n'avait rien contre cette forme d'amour mais, disons qu'il y avait un certain blocage le consernant... Il ne comprenait pas, quoi de plus normal quand on est hétéro à 200% ? Dean écouta la suite des paroles de Ashley avec grand intérêt, elle avait gagné en sagesse, c'était indéniable et il ne put qu'approuver.

    "Je suis sur que tu y arrivera. Nous sommes beaucoup plus unis qu'eux et par "eux", j'entends le gouvernement."

    Citation :
    "Peut être...tu pourrais parler à Luke...je veux dire...Toi et lui vous avez perdu quelqu'un de cher...peut être il serait plus à même de te parler qu'à un psy dépassé par les évènements...mais je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler."

    Si au début cette idée le laissait perplexe et l'effrayait un peu, Dean afficha une petite moue avant de se résigner.


    "Je pourrais essayer mais, je ne te garantis rien. Tu sais, j'ai perdu un frère mais, lui, il a perdu l'amour de sa vie, sa moitié. Et puis, il va se demander comment j'ose venir m'adresser à lui alors que je ne suis qu'un humain sans pouvoirs... Je la sens venir cette réflexion. Enfin, qu'est-ce que je ne ferais pas pour te rendre service." dit-il en joignant ses paroles par un tendre baiser. "Tu me ferais plaisir en allant te reposer, quelque chose me dit que ça t'as demandé beaucoup d'énergie, tu m'as l'air épuisé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How the hell did we go there ? Empty
MessageSujet: Re: How the hell did we go there ?   How the hell did we go there ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How the hell did we go there ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: New York :: Sanctuaire :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser