Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la douche ! [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyMer 2 Sep - 14:52

Citation :
« J'ai confiance en Eric, je suis sûr qu'il ne la rayera pas. »

« Mais oui ne t’en fais pas…lui aussi est fana de voitures, vous allez bien vous entendre crois moi… » dit elle avec un sourire.

Citation :
« C'est gentil. Peut-être que je la laisserais pousser de temps en temps pour changer mais, avec cette tenue... disons que je ressemble à un clochard. Je t'aurais sûrement fait fuir si tu ne me connaissais pas depuis longtemps. »

Elle inclina la tête sur le côté quelques secondes avant de s’approcher de lui.

« Non…parce que j’aurais su qu’au fond de toi…sous cette carapace se cachait quelqu’un de généreux et de bon…qui ne s’est pas enfui quand je lui ai annoncé ce que j’étais. Alors même habillé ainsi, je ne t’aurais pas fui, bien au contraire… » termina-t-elle alors qu’elle était proche de lui. Son regard dévia quelques secondes vers ses lévres avant qu’il ne revienne vers ses yeux puis elle se reprit et se recula avant de se tourner vers la porte.

« On devrait y aller… » dit elle tout en se retournant pour sortir de son bureau, suivie de Dean. Elle resta silencieuse tout le trajet et quand elle arriva dans sa chambre elle s’empressa de ramasser les quelques vêtements qui trainaient au sol. Sa chambre était cependant bien rangée, contemporaine dans des tons bleus foncés. Elle était assez spacieuse ce qui laisserait assez de place aux deux jeunes gens pour cohabiter quelques jours, le temps que tout se calme. La décoration était sobre, il y avait plusieurs photos de la jeune femme avec sa famille et ses amis…et aussi certains de ses exs qui avait comptés pour elle. Ashley fourra ses vêtements dans la corbeille de linge sale qui se trouvait dans la salle de bain et en ressortir avec une serviette qu’elle posa sur le dossier de son fauteuil. Un sachet contenant des vêtements avait été posé sur son lit.

« Eh bien…heu tout est là…je…je vais te laisser tranquille… »

Elle déglutit et se dirigea vers la sortie de sa chambre.

« Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit utilise le téléphone sur la table de nuit…mon numéro est le 1. »

Elle lui fit un petit sourire avant de sortir de la chambre. Elle referma la porte et s’adossa contre elle, se trouvant stupide d’agir et de réagir ainsi. Elle était adulte maintenant, elle devait savoir comment gérer ses sentiments et pas se laisser emporter par eux…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyVen 4 Sep - 1:30

    Dean gratifia son ex d'un sourire parce qu'elle faisait tout pour le rassurer quant au fait que Eric ne rayerait pas sa magnifique Chevrolet. Il pensa même aborder la question du garage pour l'abriter sa voiture mais, préféra ne pas s'y risquer pour le moment, elle avait d'autres chats à fouetter et avait déjà beaucoup de difficultés à trouver une chambre pour tous les mutants alors ce n'était pas pour s'occuper d'une voiture ! Bien que Dean y tenait comme à la prunelle de ses yeux, il connaissait tout de même l'ordre de ses priorités. Finalement, les paroles de la jeune femme le touchèrent au plus haut point et même s'il ne le montra pas vraiment, Ashley pouvait le sentir parce qu'elle avait cette faculté. Il eut un petit sourire mélancolique en repensant à tout ce qu'ils avaient traversé ensemble et lorsque ses lèvres furent proches, il éprouva cette envie irrésistible d'y goûter une nouvelle fois, uniquement pour voir si leurs douceurs et leurs saveurs fruitées étaient comme dans son souvenir mais, tous deux semblaient d'accord sur le fait que c'était encore trop tôt pour s'engager une nouvelle fois.

    Dean aurait voulu trouver les mots mais, il n'avait pas le même don que Ashley pour trouver les bonnes paroles, celles qui font réfléchir... A la place, il se contenta d'acquiescer tout en ayant ce sentiment d'impuissance qui le rongeait de l'intérieur.


    Citation :
    « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit utilise le téléphone sur la table de nuit…mon numéro est le 1. »

    « Okay... Ce n'est pas compliqué à retenir. » plaisanta t-il avant de s'enfermer dans la salle de bain pour y prendre une bonne douche.

    Lorsqu'il se déshabilla, ce qu'il vit dans la glace était loin de lui plaire... Son corps était tuméfié, sale et les quelques coups qu'on pouvait voir lui arrachait quelques grimaces de douleur. Dean avait préféré jouer les durs et ne s'était pas rendu à l'infirmerie pour soigner tout ça. Chaques blessures avaient son histoire et chacune d'entre elles déclenchait une vague de souvenirs qu'il aurait préféré oublier... Entièrement nu, il se faufila sous le jet d'eau chaude et y resta pendant près de 5 minutes avant de consentir à faire sa toilette. L'eau parcourant son corps parfaitement sculpté lui faisait un bien fou et lorsqu'il eut terminé avec tout ça, Dean sortit de la douche avec une serviette enroulée autour de la taille et se dirigea vers le lavabo pour se brosser les dents et se raser de très près, retrouvant ainsi sa peau de bébé. Il laissa sa peau sécher naturellement et enfila simplement un boxer noir pour circuler dans la chambre de Ashley ce qui était sûrement déplacé mais, étant donné qu'ils s'étaient déjà vus dans l'intimité, Dean pouvait se l'autoriser. On pouvait voir que son corps était plus musclé, plus développé qu'il y a quelques années mais, on voyait aussi toutes les vilaines contusions, les bleus dont un particulièrement inquiétant au niveau des côtes.

    C'est à bout de force qu'il se laissa tomber sur le lit d'appoint, sans prendre la peine de se glisser sous les couvertures et il s'endormit tel qu'il était tombé sur le matelas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyVen 4 Sep - 10:47

Ashley avait toujours vu en Dean un homme bon, c’était d’ailleurs ça qui l’avait poussée à lui révéler la vérité sur ce qu’elle était, et elle avait fait le bon choix elle le savait. Si c’était à refaire elle le refairait sans hésitation car malgré la douleur qu’elle avait ressentie lors de leur séparation, leur histoire restait à ce jour la plus belle et la plus intense qu’elle ait vécue. Mais pour le moment ils devaient s’en tenir au niveau d’amis, la situation était déjà compliquée et Dean était déjà chamboulé émotionnellement par la mort de son frére et son arrivée ici, elle ne voulait pas en rajouter encore plus. Elle se reprit et ils se dirigèrent vers sa chambre où elle lui montra les affaires qu’on avait emmenée pour lui.

« Okay... Ce n'est pas compliqué à retenir. »

La jeune femme secoua la tête en souriant. Elle sortit de sa chambre pour le laisser prendre sa douche et resta quelques secondes adossée contre la porte alors qu’on l’appelait pour régler une situation. Elle partit donc dans les couloirs du Sanctuaire régler un conflit entre deux mutants. La fatigue et la tension n’aidaient pas à résoudre le tout et Ashley du faire preuve de patience pour déméler les fils de cette histoire et calmer le jeu. Peu après les nouvelles s’enchainérent, elle reçu des rapports sur l’état des Sanctuaires attaqués et elle commençait à dénombrer leurs pertes mutantes et humaines. Chaque nom était inscrit sur le tableau de son bureau et plus le temps passait plus il augmentait. Les mutants ayant des capacités de soins étaient soumis à rude épreuve mais ils ne relâchaient pas leurs efforts. Ashley, et les autres mutants télépathes et empathes aidaient à leur maniére en apaisant la douleur ou en distrayant les blessés. De temps en temps Ashley s’arrêtait pour faire le point sur la situation. Cela dura jusqu’en milieu de soirée où tous les mutants accueillis avaient été examinés, soignés ou bien stabilisés selon le degré de blessure et où tout le monde avait un endroit pour dormir la nuit. Ashley ne repassa pas par son bureau alors que d’ordinaire elle y restait tard la nuit et se dirigea immédiatement vers sa chambre, l’envie de se reposer était grande mais moins importante que l’envie de retrouver Dean. Elle n’avait pas pensé au jeune homme durant l’après midi et espérait qu’il allait bien. Elle entra sans faire de bruit et tamisa la lumiére pour pouvoir voir où elle allait sans pour autant le réveiller. Elle ne put s’empécher d’avoir un sourire attendrit en le voyant dormir du sommeil des justes et elle s’approcha doucement de lui. Ce faisant son regard se permit de descendre un peu sur son corps qui était plus musclé que dans ses souvenirs et aussi plus marqué. Elle fronça des sourcils en voyant les bleus parsemés sur sa peau et un attira son attention, au niveau de ses côtes. Elle ferma les yeux quelques secondes et jura contre elle-même, elle aurait du l’emmener à l’infirmerie avant toute chose…Elle rouvrit les yeux et le regarda de nouveau, elle se pencha pour prendre la couverture et le couvrit doucement, se promettant de l’emmener à l’infirmerie demain mais pour le moment il avait besoin de dormir, tout comme le personnel de l’infirmerie d’ailleurs. Cependant quand elle arriva au niveau de son torse elle ne put s’empécher de passer doucement sa main dessus, grimaçant un peu en imaginant la douleur que cela pouvait lui faire en respirant…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptySam 5 Sep - 0:51

Dean ne se réveilla pas lorsque Ashley revint dans sa chambre, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas profité d'une nuit entière de sommeil que rien ne semblait pouvoir le réveiller, pas même le plaid qu'elle posa sur lui. Son sommeil était sans rêves, paisible, il ne pensait plus à rien et cela l'aida à récupérer toute la fatigue accumulée dernièrement mais, lorsque sa main effleura son torse, il se saisit inconsciemment de son poignet qu'il serra avec force. Les battements de son coeur s'intensifièrent et des gouttes de sueur froide commencèrent à perler sur son front alors que le rythme de sa respiration devenait de plus en plus saccadé. De violents souvenirs lui revenaient en mémoire comme la dernière image qu'il avait eu de son frère.

"Ben !" hurla t-il tout en serrant le poignet de Ashley sans se rendre compte qu'il était en train de la blesser.

"Ben, n'y retourne pas !"

Mais, il n'eut pas le temps d'ajouter autre chose que son frère passa à travers un mur et qu'une explosion balaya entièrement ce qui était jadis le sanctuaire de Los Angeles. C'est alors dans un ultime cri de triste qu'il hurla une troisième fois le nom de son frère avec la voix d'un homme brisé, pour qui la vie venait de s'effondrer comme un château de cartes.

"Beeeeen !"

Cette fois-ci, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il serrait la main de Ashley avec force, il la lâcha aussitôt et se rendit compte alors de ce qu'il lui avait fait.

"Ashley ... Excuses-moi... Je ne voulais pas... Je..."

Perdu dans ses pensées, il se passa une main sur le visage pour chasser toutes traces de sueur. Il ignorait qu'il avait crié et qu'il avait sans doutes alerté le voisinage.

"Je vais te soigner ça tout de suite..."

Sans plus attendre, il se leva, faisant abstraction de sa propre douleur pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Il fouilla dans son sac et en retira des médicaments qu'il avait obtenu sous le manteau et qui l'aidait à se calmer avant de prendre de quoi s'occuper du poignet d'Ashley. Dean s'installa sur le lit, pris de la pomade et massa le poignet de la jeune femme pendant cinq bonnes minutes avant de le lui bander.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptySam 5 Sep - 1:08

Ashley ne s’attendait pas du tout à ce que cette simple caresse plonge le jeune homme dans un tel état. Elle tenta de se défaire de son emprise mais le jeune homme la serrait trop fort et d’ailleurs il commençait à lui faire mal. Tout se passa extrêmement vite, Ashley sentait la panique du jeune homme mais elle-même n’arrivait pas à se calmer pour tenter de la réguler. Puis aussi soudainement qu’il s’était saisit de son poignet il la relacha en se réveillant ce qui manqua de la faire tomber par terre à cause d sa force. D’instinct elle posa sa main sur son poignet pour le masser doucement mais n’osa pas regarder le jeune homme, c’était sa faute après tout s’il était entré dans un cauchemar.

Citation :
"Ashley ... Excuses-moi... Je ne voulais pas... Je..."

« C’est…c’est pas grave… » dit elle en se redressant. Elle voulut ajouter autre chose mais Dean fut plus rapide qu’elle.

Citation :
"Je vais te soigner ça tout de suite..."

« D’accord… » dit elle d’une faible voix avant d’entendre des coups frappés à sa porte. Elle prit une large inspiration et se dirigea vers la porte pour l’ouvrir. Elle informa les inquiets que tout allait bien et masqua à leurs yeux son poignet pour ne pas les inquiéter davantage. Elle les remercia et prit congés d’eux et referma la porte avant de venir s’asseoir au bord de son lit après avoir allumé les lumières. Elle regarda son poignet et grimaça en voyant la petite couleur rouge se former autour de son poignet et sursauta un peu quand la porte de la salle de bain se rouvrit. Son regard se figea sur le corps de Dean bien malgré elle et elle détourna le regard précipitamment alors qu’il venait vers elle. Elle le laissa faire, grimaçant un peu quand il manipulait son poignet bien qu’il le fasse avec délicatesse. La jeune femme reporta peu à peu son regard sur le jeune homme alors qu’il bandait son poignet.

« Je suis désolée…c’est ma faute si… »

Elle baissa de nouveau le regard, s’en voulant de lui avoir fait revivre ça.

« Je…excuse moi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyLun 7 Sep - 21:48

    Pour Dean, le silence s'installa, un silence pesant mais, qui lui permit de réfléchir à ce qu'il venait de faire, à ce qu'il devait dire et ce qu'il devait faire. Il écouta tout de même les paroles de Ashley qui s'excusa, s'accusant de ce qui venait tout juste de se produire. Bien entendu, ses excuses n'avaient pas lieu d'être et il secoua négativement la tête tout en continuant de masser le poignet de la jeune femme avec une extrême douceur.

    « Non c'est moi, j'ai refusé qu'on m'aide jusque là et te blesser … m'a fait prendre conscience que je devrais peut-être envisager de consulter un psychologue. »

    Autant dire que la mort de Ben l'avait beaucoup affecté mais, Dean était aussi mature pour admettre ses erreurs et faire des choix pour son intérêt personnel mais, également celui des autres. Un rendez-vous chez un psychologue était devenu une nécessité selon lui, parce qu'il était en train de se détruire à petit feu et la seule raison pour laquelle il ne voulait pas que Ashley s'en charge c'était qu'elle aussi risquait d'en souffrir. En fouillant en profondeur à l'intérieur de ses pensées, elle pourrait voir une image de Dean qu'il n'avait pas vraiment envie d'exposer aux yeux des autres et il préférait de loin en parler à une personne qui lui était étrangère. Il se confierait ainsi davantage. Une fois terminé, il banda le poignet de Ashley et se leva pour laver ses mains avant de revenir vers son lit pour s'y installer de nouveau, observant la jeune femme avec un air de regret dans les yeux. Après avoir hésité un moment, il se pencha pour prendre quelque chose sur la table de nuit mais, fut attiré par la proximité qu'il y avait à présent entre les lèvres de Ashley et les siennes, le goût de celles-ci lui avait manqué et tout à l'heure, il avait presque failli y goûter de nouveau. Voyant que cela faisait un petit moment déjà qu'il s'était attardé sur ses lèvres, il y déposa les siennes pour un baiser volé se retenant de le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyMar 8 Sep - 22:39

Citation :
« Non c'est moi, j'ai refusé qu'on m'aide jusque là et te blesser … m'a fait prendre conscience que je devrais peut-être envisager de consulter un psychologue. »

Ashley l'écouta, un peu surprise et peut être un peu blessée qu'il ne la laisse pas le soulager. Elle savait qu'elle pouvait l'aider et il le savait également mais peut être n'avait il pas envie d'impliquer la jeune femme dans ce processus et Ashley devait respecter son choix. Il lui appartenait de choisir comment dealer avec la perte de son frére et la jeune femme était plus ravie qu'il accepte de voir quelqu'un même si ce n'était pas elle.

"Nous avons plusieurs personnes ici qui peuvent aider...ils auront du travail mais ils auront une place pour toi si tu le veux."

Quand Dean eut fini de bander sn poignet, il se leva pour laver ses mains de la créme qu'il avait appliquée sur son poignet puis revint auprés d'elle. Elle tenta un timide sourire et lorsqu'elle croisa son regard elle n'eut pas besoin de son pouvoir pour sentir son regret. Elle déglutit et baissa le regard, ne sachant que dire. Dean se pencha alors vers elle, enfin vers la table de nuit mais Ashley ne put détacher son regard de son visage, du haut de son torse comme envoutée par lui. Leurs lévres étaient encore plus proches que tout à l'heure mais cette fois ci elle ne pouvait pas reculer sous peine de s'allonger sur le lit ce qui, au vu de la situation n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Cependant elle ne repoussa pas le jeune homme quand il déposa ses lèvres sur les siennes. Son corps se détendit en une fraction de seconde, elle avait eu envie de ce contact depuis tellement de temps, bien avant leurs retrouvailles cet aprés midi. Depuis qu'ils s'étaient quittés elle ne pensait qu'à ça, une partie d'elle l'avait toujours aimé alors qu'elle avait tenté de l'autre côté d'avancer, persuadée qu'elle ne le reverrait jamais. Elle prit la décision d'intensifier leur baiser et pour cela posa sa main sur sa joue qu'elle caressa avec douceur alors qu'elle entrouvait ses lèvres pour donner plus de passion à leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyMer 9 Sep - 17:11

Dean ne répondit pas à la proposition de Ashley, une fois encore il se demandait si tout ça était une bonne idée... Se confier à quelqu'un qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam lui faciliterait bien les choses tandis qu'avec une personne intérieur au complexe, ce ne serait pas vraiment mince affaire. En général, le jeune homme préférait garder ses problèmes pour lui et ce n'était sûrement pas pour les raconter à quelqu'un qu'il croiserait tous les jours. Pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour lui mais, aussi de tout ce qu'elle représentait pour Dean, ce dernier vint l'embrasser et ne s'attendait pas à ce qu'elle le prolonge de manière passionné. Le jeune homme finit par laisser Ashley faire ce que bon lui semblait, pour une fois, il se laissa embrasser, n'appliquant que de petites pressions et de petites succions qui l'aidèrent à se remémorer la saveur de ses lèvres qu'il n'avait pas oublié malgré toutes ses années. Alors qu'ils y mirent fin pour reprendre leur respiration, Dean ne s'en donna pas vraiment le temps et revint à l'assaut de ses lèvres pendant que ses mains curieuses parcouraient le corps de Ashley... Bien qu'une partie de lui avait envie de rendre ce baiser encore plus enflammé, une autre lui soufflait que ça allait trop vite et lorsqu'il fut une nouvelle fois à bout de souffle, il sépara ses lèvres des siennes et colla son front contre le sien. Ses yeux étaient clos alors qu'il essayait de retrouver une respiration un tant soit peu normale...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyMer 9 Sep - 22:39

Le léger baiser de Dean avait relaché le désir qu'Ashley ressentait pour lui. Elle voulait plus qu'un simple baiser, elle attendait ça depuis si longtemps qu'être si prêt de lui et ne pas en profiter...elle s'en voudrait pour toute sa vie. Leur baiser dura de longues minutes, Ashley était contente que Dean lui « laisse la main » durant leur baiser, comme si elle le redécouvrait d’une maniére bien qu’elle n’avait pas oublié comment l’embrasser, elle ne le pourrait jamais. Fatalement il vint un moment où les deux jeunes gens durent se séparer pour pouvoir respirer et alors que la jeune mutante reprenait sa respiration, Dean, lui reprenait ses lèvres pour un nouveau baiser passionné. La jeune femme frissonna en sentant ses mains parcourir son corps qui brulait à chaque passage. La passion montait des deux côtés, elle pouvait le sentir ce qui en un sens décuplait ses sensations. Un petit gémissement s’échappa de ses lèvres, étouffé par les lèvres de Dean. A son tour Ashley posa ses mains sur le corps de Dean, oubliant que contrairement à elle il était torse nu. Ses mains se promenèrent sur son torse qu’elle caressa avec douceur, contrastant avec le baiser qu’ils échangeaient. Elle savait que son torse était couvert de bleus et elle ne voulait pas lui faire mal et ainsi mettre un terme à leur échange. Inconsciemment elle se rapprocha de lui, être contre lui, dans ses bras c’était tout ce qu’elle voulait, il était le plus à même de lui donner le havre de paix dont elle avait besoin. Une nouvelle fois, leur baiser du connaitre une fin et contrairement à la premiére fois, Dean ne vint pas reprendre ses lévres, elle sentait que tout comme elle il était à bout de souffle. A la place il posa son front contre le sien et Ashley profita de ce moment de calme pour reprendre son souffle mais aussi ses esprits et elle s’efforça de ne pas communiquer ses émotions à Dean mais de ne pas non plus laisser celles du jeune homme entrer en elle. Elle garda ses mains sur lui, c’était rassurant de pouvoir le toucher, elle s’assurait ainsi que ce n’était pas un rêve, qu’il était bien avec elle.

« Tu m’as manqué… » chuchota-t-elle avant de s’approcher encore plus et de venir nicher son visage dans son cou. Elle referma ses yeux et s’enivra de son odeur, masquée par l’odeur de son savon qui la fait sourire.

« Tu sens la vanille… »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyJeu 10 Sep - 16:53

Dean commençait à avoir chaud d'un coup et pourtant, il était déjà torse-nu. Comme à chaque fois que Ashley retenait ses sentiments pour ne pas qu'il en soit submergé, ce dernier ressentit une étrange aura autour de lui. Il resta pendant un petit moment le front collé contre le sien avant qu'elle ne vienne se réfugier dans ses bras. Bien qu'elle appuyait involontairement sur les marques douloureuses de sa peau, le bonheur était tellement intense qu'il occulta complètement la douleur. C'était comme un havre de paix et alors qu'elle humait son odeur, Dean en fit autant, respirant l'odeur fruitée de ses magnifiques cheveux soyeux d'un noir de jais. Le jeune homme sourit en entendant sa petite phrase et vint caresser son dos, le long de la colonne vertébrale en profitant pour la rapprocher un peu plus contre lui.

« Toi aussi, tu m'as manquée... Beaucoup plus que ce que tu sais déjà. » fit-il avec un petit rire.

C'était vrai, il n'avait pas de secrets pour elle niveau sentiments et c'était pour ça qu'il aimait être en sa présence parce qu'elle le comprenait mieux que personne et qu'il n'avait pas forcément à dire ce qu'il ressentait, elle le faisait pour lui. Bien que Ashley était la seule à qui il avait dit « je t'aime » le plus souvent et la seule avec laquelle la rupture fut comme si on lui avait arraché le coeur. Il eut un nouveau rire lorsqu'elle lui dit qu'il sentait la vanille...

« Oui, tu n'avais pas prévu à ce que la personne qui squatte ta chambre soit un homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyJeu 10 Sep - 21:15

Ashley frisonna en sentant sa main dans son dos, elle avait l’impression qu’il « réveillait » sa peau sous son toucher. Elle se rapprocha de lui en serrant ses bras autour de son corps. Une de ses mains se reposa sur la hanche de Dean et l’autre au niveau de sa nuque qu’elle caressa doucement.

« Toi aussi, tu m'as manquée... Beaucoup plus que ce que tu sais déjà. »

Ashley sourit, elle en avait oublié même la situation dans laquelle ils se trouvaient, comme si le monde n’existait plus. Elle n’avait pas besoin de confirmation sur ses propos, elle le connaissait trop bien, ses expressions quand il était en colère ou détendu . De part son pouvoir elle avait toujours eu le « dessus » lors de déclaration de sentiments, parfois sans le faire exprés et parfois, son pouvoir s’averait bien utile. Dean avait était son plus grand amour, son premier amour et personne après lui ne pouvait faire mieux, il était son âme sœur, elle n’avait pas de doute là-dessus. Elle frotta doucement le bout de son nez contre sa cou, sachant que cela lui provoquait quelques chatouilles.

« Oui, tu n'avais pas prévu à ce que la personne qui squatte ta chambre soit un homme. »

Ashley eut un petit rire et releva ses yeux pour pouvoir le regarder, admirant son profil parfait avant de nicher de nouveau sa tête dans son cou et d’y déposer un court baiser.

« En effet…personne n’était censé la squatter d’ailleurs…mais je suis ravie que tu sois là… » dit elle en fermant les yeux. Elle sentait la fatigue la gagner mais elle voulait profiter de lui. Il ne l’abandonnerait pas elle le savait mais elle avait tellement peur de le perdre de nouveau, elle ne savait pas si elle pouvait s’en remettre cette fois ci.

« Demain j’irais t’en chercher un plus…masculin…même si j’aime bien que tu sentes la vanille, je dois l’avouer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyDim 13 Sep - 18:23

Lui aussi était ravi d'être dans cette chambre, auprès de celle qu'il avait toujours aimé et pour qui les sentiments n'avaient pas changé. Tous deux étaient sur la même longueur d'ondes et cela avait toujours été ainsi. A son bon souvenir, ils ne s'étaient jamais disputés parce que Ashley avait également le don de mettre les choses aux clairs sans avoir à hausser la voix, un trait de caractère qu'il avait toujours apprécié chez elle et qui lui avait sûrement valu la place qu'elle occupait aujourd'hui au sein du sanctuaire de New York. Dean était fier de ce qu'elle était devenue, de ce qu'elle faisait pour les mutants mais, aussi pour les humains dont la plupart craignaient les mutants au point de les traquer.

« Ne t'en fais pas pour le gel douche... Je t'aime tellement que je serais prêt à supporter le fait d'avoir une odeur de vanille pour te faire plaisir. » dit-il avec un sourire.

Il l'avait dit, purement et simplement, de toute manière, c'était une chose que Ashley savait déjà mais, le fait qu'il le dise lui-même n'avait pas la même portée. Voyant que la jeune femme était fatiguée, il commença un doux bercement qui le fit somnolé également.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyDim 13 Sep - 21:16

Citation :
« Ne t'en fais pas pour le gel douche... Je t'aime tellement que je serais prêt à supporter le fait d'avoir une odeur de vanille pour te faire plaisir. »

Ashley ne put s'empécher de rire en l'entendant et se redressa un peu pour être face à lui, leurs visages à quelques centimétres l'un de l'autre. Sentir qu'il l'aimait et se l'entendre dire n'était pas la même chose et bien que Dean n'aime parfois pas parler de ses sentiments, il avait toujours était clair sur les sentiments qu'il éprouvaient pour Ashley. Elle plongea son regard dans le sien et caressa doucement sa joue.

"C'est magnifique..." murmura t'elle, sentir tant d'amour pour elle dans une phrase, une intonation, un regard. Et il savait la faire rire même en situation de crise.

"Merci de supporter cette terrible charge..." reprit elle sur un petit ton comique.

"Je saurais comment faire pour te récompenser.." termina t'elle en lui décochant un clin d'oeil. Elle se mordit la lèvre et l'embrassa tendrement avant de se réinstaller contre lui, trouvant en Dean un oreiller plus que parfait. Elle posa une main sur son torse, au niveau de ses pectoraux qu'elle caressait distraitement.

"Je t'aime aussi...depuis la premiére fois que je t'ai vu..." avoua t'elle d'une voix timide. Elle eut un sourire en y repensant à leur premiére rencontre et ferma les yeux. Sans le réaliser elle glissait vers le sommeil, aidée par Dean qui la berçait doucement en la serrant fermement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyMer 16 Sep - 1:47

C'était le mot que Dean avait sur le bout de la langue mais, pour une toute autre raison... C'était le terme qu'il utilisait pour décrire la relation qu'il avait eu avec Ashley, cette alchimie était magnifique... Il eut un léger rire lorsqu'elle le remercia de supporter l'odeur de la vanille en parlant de ça comme si c'était une charge pour lui alors que ce n'était pas vraiment le cas. Il savait que Ashley l'aimait pour ce qu'il était et non pour le reste alors l'odeur de son gel douche n'avait plus aucune importance pour lui, surtout si cette odeur faisait plaisir à la femme qu'il aimait plus qu'il n'avait jamais aimé une autre femme.n léger rire lorsqu'elle le remercia de supporter l'odeur de la vanille en parlant de ça comme si c'était une charge pour lui alors que ce n'était pas vraiment le cas. Il savait que Ashley l'aimait pour ce qu'il était et non pour le reste alors l'odeur de son gel douche n'avait plus aucune importance pour lui, surtout si cette odeur faisait plaisir à la femme qu'il aimait plus qu'il n'avait jamais aimé une autre femme.

"Tu sais que je ne fonctionne qu'aux récompenses..." dit-il d'un ton qu'il voulait grave et sensuel mais, fut obligé d'arrêté son discours parce qu'elle l'embrassa pour lui clouer le bec et il devait bien admettre que se faire clouer le bec de cette manière n'était pas pour lui déplaire... Bien au contraire ! Il en redemanderait presque, quitte à ne sortir que des âneries et Dieu seul sait combien Dean en était capable !

Avec tout ça, Dean en oubliant complètement qu'il était toujours torse-nu et c'est en voyant Ashley prendre place et lui caresser les pectoraux qu'il prit conscience de la situation alors que sa peau était stimulée par les caresses de la jeune femme. Sa dernière phrase, avant qu'elle ne se laisse haper par les bras de Morphée et par ceux de Dean, le fit sourire et il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. Il continua de la bercer un long moment avant de se sentir lui-même haper par le sommeil. C'est donc en négligeant la douleur qu'il se leva du lit avec Ashley dans les bras pour la déposer dans son lit et rabattit la couverture sur elle mais, au moment de retourner dans le sien, il n'en eut pas le courage. A la place, il se faufila dans le lit de la jeune femme et l'observa durant un long moment dormir... Une chose qui lui arrivait rarement à cause de son pouvoir. Dean pouvait ainsi admirer ses traits reposés et doux mais, au bout d'une heure, il finit par se rendormir pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyMer 16 Sep - 22:12

"Tu sais que je ne fonctionne qu'aux récompenses..."

Ashley sourit et l’arrêta de parler en posant ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser. Elle en profita pour passer une main dans ses cheveux et sourit à la fin de leur baiser, alors qu’un nouveau souvenir de leur vie à deux revenait à la surface. Elle aimait être avec Dean et elle aimait plus que tout être dans ses bras, elle se sentait comme dans une bulle avec Dean à ses côtés et cela lui permettait de s’abandonner complètement chose qu’elle n’avait réussit à faire qu’avec lui. D’ailleurs elle se sentait dériver vers le sommeil, la présence du jeune homme l’aidant grandement à plonger dans le monde des rêves. Cependant, avant de sombrer elle lui avoua son amour, une dernière phrase consciente avant de dormir non pas dans les bras de Morphée mais dans ceux de Dean. Il pourrait y avoir une catastrophe, Ashley n’en saurait rien, elle dormait trop bien et elle avait besoin de ce sommeil réparateur pour affronter une nouvelle journée. Elle ne sentit même pas quand Dean la prit dans ses bras puis l’installa dans son lit avant de la couvrir. Elle se mit sur le côté et resserra ses bras contre elle, inconsciemment. Elle se tourna un peu en sentant Dean s’allonger à ses côtés. Ashley n’était pas du genre à bouger énormément pendant la nuit mais au fur et à mesure que la nuit passait, elle se rapprocha de Dean et les deux jeunes gens dormirent l’un à côté de l’autre jusqu’au petit matin. Malheureusement, il n’eurent pas le droit à une grasse matinée et Ashley se réveilla même en sursaut alors que son téléphone sonnait. Il lui fallu plusieurs secondes pour reprendre ses esprits et une fois cela fait elle se précipita vers le téléphone pour décrocher. La conversation dura de nombreuses minutes avant qu’Ashley ne raccroche et n’enfouisse sa tête dans son oreiller, elle n’avait pas du tout envie de se lever mais elle avait des responsabilités…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyLun 21 Sep - 14:07

Dean était plongé dans un monde où il n'éprouvait aucune souffrance, il n'aurait su dire depuis combien de temps il n'avait pas eu droit à un sommeil réparateur tel que celui-ci et le must du must c'était qu'il était dans un lit ô combien confortable aux côtés de Ashley. C'est après l'avoir observé un moment qu'il se rendormit, épuisé par sa journée dont il avait cru ne jamais voir la fin. Il était profondément endormi, à un tel point qu'il ne remarqua même pas que la jeune femme s'était rapproché de lui, en quête d'une source de chaleur sûrement. C'était dingue comme on voyait que les deux jeunes gens étaient comme des aimants, même plongés dans un sommeil aussi profond. Une chose était sûre pour Dean, c'était la première fois qu'il passait une nuit aussi agréable depuis très très très longtemps mais, il fut tiré de son sommeil par un téléphone portable et grommela avant de tourner la tête de l'autre côté alors que Ashley répondait. Dans son demi-sommeil, il se mit à maudire ceux qui avaient osé la déranger et alors qu'elle reposait sa tête sur l'oreiller, le jeune homme grommela avant de passer son bras sur elle, pour un petit câlin du matin comme il avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyDim 27 Sep - 18:44

Ashley eut une sorte de gromellement quand elle sentit le bras de Dean passer sur elle. Elle vint se coller contre lui, passant elle même un bras autour de lui avant d'enfouir son visage dans le creux de son cou. Leurs petites habitudes de couple revenaient trés vite et si Ashley était heureuse d'une chose c'était de retrouver tout cela, ça lui donnait la force de continuer, car elle savait que Dean l'épaulerait quoi qu'il se passe. Elle resta tout contre lui plusieurs minutes, profitant juste de cette étreinte avant de soupirer et de relever la tête pour regarder son bel appolon. Elle sourit en le regardant et se hissa pour pouvoir poser ses lèvres sur les siennes et les embrasser doucement.

"Good morning."

Elle déposa un second baiser sur sa joue puis à contre coeur elle se défit de l'étreinte du jeune homme pour se lever. Elle s'étira et grimaça en constatant qu'elle avait conservé tous ses vêtements de la veille. Elle commença à se déshabiller tout en se dirigeant vers la salle de bain. Elle disparut dans la pièce quelques minutes mais avant de prendre sa douche, elle en ressortit briévement.

"Tu n'es pas obligé de te lever, reste couché autant que tu veux tu as besoin de repos."

Elle revint dans la salle de bain et se plaça sous le jet d'eau chaude. Elle ferma les yeux quelques secondes et se laissa envahir par la torpeur provoquée par la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyJeu 1 Oct - 14:43

    Dean eut un soupir las dès le matin, il devrait s'y faire, les choses entre eux ne seraient plus les mêmes à cause des responsabilités de Ashley. D'ailleurs, il était toujours aussi déçu d'avoir été réveillé par un coup de téléphone et de devoir rester seul mais, la jeune femme semblait avoir compris ce qu'il réclamait et lui accorda tout de même un câlin du matin comme il les aimait. Dean ne put s'empêcher de sourire contre ses lèvres mais, on sentait que son baiser n'était pas aussi intense que celui de la veille, notamment parce qu'il n'était pas encore totalement réveillé. Durant ce court instant, il en profita néanmoins pour parcourir son corps frêle de ses mains curieuses et il était manifestement très content de voir que rien n'avait changé et qu'il s'en souvenait aussi bien. Comme quoi, Ashley l'avait marqué plus que les autres. Il lui sourit, lui souhaitant également un bon matin avec une voix légèrement pâteuse, les yeux à demi-clos et légèrement bouffis puis, cette dernière se sépara de lui et Dean lâcha un soupir de frustration mais, ses yeux s'agrandir un peu plus lorsqu'elle se déshabilla sous ses yeux...

    Arf, si c'était pour voir s'il le remarquerait, c'était gagné ! Il n'en avait pas loupé une miette et son baromètre avait grimpé en flèche. A la place, il claqua sa tête contre l'oreiller, se laissant bercer par le bruit de l'eau qui s'écoulait dans la douche et se souvenant de la fois où ils en avaient pris une ensemble... Quelle scène délicieuse, Dean s'en délectait toujours autant, un sourire béat sur les lèvres. Il sursauta légèrement en l'écoutant lui parler, sans le savoir, elle venait de le tirer de ses pensées de manière assez brutales.


    « Ne t'en fais pas, j'avais bien l'intention de me rendormir. » avoua t-il avant de replonger sa tête dans l'oreiller.

    Il se rendormit presque aussi vite qu'il s'était réveillé mais, Ashley était déjà partie lorsqu'il quitta les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyDim 4 Oct - 22:29

Ashley ne put s'empécher de frissonner lorsque les mains de Dean se firent aventureuses sur son corps. Elle ne repoussa cependant pas ses mains et bien que l'envie se faisait grandissante de continuer ce petit calin Ashley dut s'arracher aux mains de Dean pour prendre sa douche.

Citation :
« Ne t'en fais pas, j'avais bien l'intention de me rendormir. »

Ashley sourit à sa phrase alors qu'elle revenait dans la salle de bain. Elle profita de sa douche, une bonne quinzaine de minutes pour bien se réveiller puis une fois qu'elle fut sortie du bac de douche elle se sécha, se coiffa, se maquilla légérement et revint dans sa chambre pour s'habiller. Dean s'était rendormi, sa tête tournée vers elle avec une expression endormie trés sexy. Elle sourit tout en s'habillant et une fois qu'elle eut fini elle revint vers lui et s'assit au bord du lit. Elle pouvait sentir son état d'esprit, à cause de ses rêves mais pour ne pas recommencer comme hier soir elle ne chercha pas à rentrer dans son esprit. Elle passa doucement ses doigts sur sa joue, l'effleurant à peine puis elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de se redresser et de sortir de la chambre pour rejoindre son bureau. Elle y travailla toute la matinée avant de revenir dans sa chambre entre midi et deux. Elle n'avait pas vu Dean de la matinée et il lui manquait alors qu'ils se trouvaient dans le même bâtiment. Elle revint donc dans sa chambre, avec deux plateaux repas qu'elle posa sur son bureau avant de constater que Dean n'était plus dans le lit mais qu'il n'était pas dans la pièce. Il devait donc obligatoirement se trouver dans la salle de bain. Ashley s'y dirigea donc mais elle n'entra pas, elle toqua quelques coups contre la porte.

"Hey sleepy head..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyLun 5 Oct - 2:10

    Lorsque Dean s'éveilla, il aurait juré que quelques minutes s'étaient écoulées lorsque Ashley était entrée dans la salle de bain. Le jeune homme fronça les sourcils et se redressa un peu sur le lit, tendant l'oreille pour entendre le bruit de l'eau ou quelque chose de semblable mais, rien... le silence total et il devait bien admettre que c'était frustrant. Heureusement pour lui, le réveil lui indiqua l'heure et Dean afficha des yeux ronds, visiblement très surpris d'avoir passé autant de temps au lit, lui qui d'ordinaire était plutôt matinal. En effet, se réveiller à midi n'était pas vraiment une habitude chez lui qui avait toujours été un homme actif mais, il avait besoin de récupérer et même après autant d'heures de sommeil, il était encore épuisé, déchargé de son énergie... Son organisme devait sûrement manquer de quelque chose. Maintenant assis au bord du lit, il se passa une main sur le visage, tapotant ses joues pour se réveiller un peu et remarqua que sa tenue était pour le moins peu protocolaire pour une première nuit passée dans le lit de son hôte mais, elle ne semblait pas lui en avoir tenu rigueur, ce qui lui arracha un petit sourire en coin avant qu'il ne passe dans mains dans ses cheveux pour se gratter le cuir chevelu, les ébouriffant au passage. Ses yeux encore à demi-clos, il se dirigea vers la salle de bain et profita d'une bonne douche avant le gel douche vanille. Il en sortit quelques minutes plus tard, laissant son corps sécher de lui même, se brossa les dents, se rinça la bouche et entendit frapper à la porte. Un sourire aux lèvres, il ouvrit, serviette enroulée autour de la taille mais, aussi une autour de la tête* pour sécher ses cheveux.

    « J'ai profiter de l'option massage sur la douche... It's awesome, honey. » dit-il alors que derrière lui, la vapeur prouvait que sa douche avait été bien chaude.

    [Comme dans le zod de SPN :') ]


Dernière édition par Dean Winters le Mar 6 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyLun 5 Oct - 23:49

Ashley s'était appuyée contre le chambranle de la porte, bras croisés sur sa poitrine avant de déglutir et de perdre son petit sourire en voyant la tenue de Dean. Les bras lui en tombérent mais elle se reprit bien vite en l'entendant parler. Ses yeux, qui jusque là étaient sur son torse remontérent le long de son torse sur lequel des gouttes d'eau tombaient encore et vint jusqu'à ses yeux, avec un sourire niais.

"Tu as bien fait chéri..." dit elle en se mordant la lèvre, espérant que Dean n'ai rien vu de son trouble. Elle fronça des sourcils en voyant la serviette sur ses cheveux. Elle s'approcha de lui et monta sur la pointe des pieds pour retirer la serviette et la passer autour du cou du jeune homme pour l'attirer contre elle.

"J'espére qu'il reste de l'eau chaude pour les autres habitants...sinon..."

Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement, se collant contre lui. Elle laissa ses mains descendre le long des flancs du jeune homme pour les poser sur ses hanches.

"Je serais obligée de prendre des mesures à ton encontre...personnellement..." dit elle avec un sourire. Elle laissa son regard se plonger dans le sien, plus rien n'existait autour d'eux, il n'y avait que lui et qu'elle.

"J'ai ramené à manger...j'ai pensé que tu aurais faim..." dit elle un peu distraite. Une de ses mains quitta ses hanches pour se poser sur sa joue qu'elle caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyMer 7 Oct - 16:53

    Dean avait cru que le regard de Ashley se serait immédiatement posé sur la serviette enroulée autour de sa tête, chose qui était peu banale chez un homme mais, il remarqua bien vite que son regard était attiré par autre chose mais, cette autre chose était son corps alors il n'allait pas s'en plaindre. Au contraire, il fit comme s'il n'avait rien remarqué et joua les innocents en lui adressant un petit sourire en coin. Cependant, cette dernière sembla enfin remarquer la serviette autour de sa tête et s'approcha de lui pour l'enlever et le forcer à s'approcher en le tirant à l'aide de ladite serviette, ce qui lui arracha un petit gémissement de surprise. Il allait lui répondre mais, elle l'embrassa tendrement et Dean se laissa aller à ce baiser qui lui donna quelques frissons malgré la douche bien chaude dont il venait tout juste de sortir. Ashley arrivait toujours à le surprendre d'une manière ou d'une autre et c'était bien pour cela qu'il la préférait à toutes les jeunes femmes qu'il avait fréquenté jusque là... Elle était unique et pas seulement pour sa faculté de sentir les émotions du jeune homme mais, aussi parce qu'avec elle, il ne se lassait jamais. Dean arqua un sourcil, soudain très curieux de connaître la punition dont il aurait droit.

    « Ah bon ? Quel genre de mesures ? Tu viens de titiller ma curiosité... » dit-il d'une voix suave.

    Un nouveau sourire étira ses lèvres, elle avait lu dans ses pensées... Dean avait une faim de loup et ferma les yeux lorsqu'elle caressa sa joue, retrouvant la douceur de ce toucher délicat. Le jeune homme attrapa délicatement sa main et déposa un baiser dessus avant de s'attaquer à son front puis, à ses lèvres.


    « Tu es la meilleure. » la complimenta t-il avec un petit sourire séducteur.

    Sans se le dire, ils s'étaient remis ensemble, c'était évident, l'un ne pouvait pas vivre sans l'autre et si le destin ne les avait pas séparé à l'époque, Ashley serait sûrement devenue Madame Winters.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyDim 11 Oct - 22:44

Citation :
« Ah bon ? Quel genre de mesures ? Tu viens de titiller ma curiosité... »

La jeune femme sourit et regarda en l'air, prenant une expression de questionnement avant d'hausser des épaules et le regarder de nouveau.

"Je ne sais pas...je vais y réfléchir pendant l'aprés midi et je te donnerais la réponse ce soir, d'accord ?"

Elle lui sourit et monta sur la pointe de ses pieds pour l'embrasser en mordillant doucement sa lévre avant de redescendre sur ses pieds, quittant doucement les lèvres de Dean. Elle caressa sa joue, ravie que ses instincs envers lui ne l'aie pas trompée car elle sentait bien qu'il avait faim et pas qu'un peu. Elle caressa sa joue avec tendresse et eut un petit rire lorsqu'il lui fit un baise main. Elle ferma les yeux quand il déposa un baiser sur son front et elle entrouvrit ses lèvres lorsque le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes. Elle laissa tomber la serviette à leur pieds et elle passa ses bras autour de lui alors que ce baiser prenait une teneur plus passionnée. Leurs lèvres se séparérent doucement et Ashley posa sa tête sur son torse ne voulant pas se séparer de lui, même pour quelques secondes. Son sentiment de bien être l'envahit de nouveau et elle eut un sourire en entendant son compliment.

"T'es pas mal dans ton genre tu sais ?" demanda t'elle tout en levant la tête vers son homme. Elle déposa un baiser dans le creux de son cou avant de se figer en percevant son sentiment associé au mariage. Elle n'entendit pas sa pensée mais ce qu'elle percevait de Dean était un sentiment de nostalgie mélé à une envie d'engagement qui la surprit. Cependant elle n'en dit rien, si Dean voulait lui en parler, il lui en parlerait quand il le voudrait. Doucement elle se détacha de lui avec un petit sourire.

"Je prépare rapidement le repas pendant que tu t'habilles."

Elle déposa un baiser sur ses lévres et en profita pour passer une main dans ses cheveux et les ébourrifer avant de se retourner et de se diriger vers les paniers repas pour éviter toute tentative de représailles de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Dean Winters

Dean Winters


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2009

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyJeu 15 Oct - 12:25

    Ce n'était pas juste, Ashley avait toujours su qu'il n'aimait pas trop les surprises mais, en revanche, elle savait qu'il les aimait uniquement quand c'était elle qui lui en faisait. Cela dit, elle avait éveillé sa curiosité et Dean était plus que impatient de savoir ce qu'elle lui avait réservé, il était évident qu'elle ne comptait pas « prendre des mesures » comme elle le disait si bien. Par la suite, Ashley se redressa sur ses pieds, ce qui lui arracha un léger sourire. Il était vrai que tous deux avaient grandi depuis leur histoire d'amour mais, Dean restait toujours le plus grand des deux et la mutante devait toujours se dresser sur la pointe des pieds pour pouvoir l'atteindre. Alors qu'il se laissa aller aux petites attentions de sa petite amie, le jeune homme passa son bras dans le bas de son dos pour la rapprocher de lui dans un geste mi-brusque. Il se laissait complètement faire laissant Ashley profiter de lui à sa guise, Dean lui était entièrement dévoué, corps et âme et ce, depuis bien longtemps déjà. Alors qu'elle nichait sa tête dans son cou, le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire aux lèvres en l'entendant murmurer qu'il n'était pas mal dans son genre. Il se sentait tellement bien, tellement chouchouté qu'il entendait presque les oiseaux chanter sans se rendre compte qu'il les entendait effectivement chanter puisqu'un nid était situé au coin de sa fenêtre.

    « Merci, chérie. » dit-il avant de s'enfermer de nouveau dans la salle de bain pour s'habiller en vitesse. Son ton était un peu moins enthousiaste parce que Ashley avait ébouriffé ses cheveux, chose qu'il n'aimait pas mais, la jeune femme semblait être la seule à pouvoir le faire sans qu'il ne s'emporte.

    Le jeune homme opta pour un jean bleu délavé et un T-Shirt gris avec écrit en blanc : « Morphine », super, il avait l'air d'un junkie. Ceci faisait partie des affaires que Ashley lui avait généreusement prêté et c'était toujours mieux que les siens, couverts de terre et troués de partout. Il ne prit même pas la peine de se coiffer, les laissant ébouriffée et sortit quelques instants plus tard, propre comme un sou neuf et avec cette même odeur de vanille que la veille. Dean s'approcha de Ashley pour la prendre par la taille et l'embrasser dans le cou puis sur la joue, jetant un coup d'œil par dessus son épaule pour voir ce qu'elle lui avait concocté.


    « Hmmmm... Ça m'a l'air délicieux tout ça, c'est une nouvelle recette ? » demanda t-il intéressé par les prouesses culinaires de Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Admin
Ashley Cooper


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : New York City

A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] EmptyMar 27 Oct - 14:41

"De rien..." dit elle avec un petit sourire avant de se retourner pour revenir vers la panier repas. Pendant qu'il se préparait, elle ne put empécher son esprit de repenser à ce qu'elle avait ressentit quelques minutes auparavant. Elle ne pouvait pas nier qu'elle aimait Dean et qu'elle souhaitait passer le reste de sa vie avec lui, elle l'avait toujours voulu, même au tout début de leur relation, cependant jamais elle ne s'était vue mariée, ce n'était pas quelque chose qui l'attirait ou bien un rêve de petite fille.

*Relativise ma vieille, c'est pas comme si il t'avait fait une proposition non plus...*

Ashley disposait les assiettes sur la table basse et acquiesça à sa propre pensée. Aprés tout, ils venaient tout juste de se remettre ensemble et vu ce qu'il se passait actuellement, il ne la demanderait probablement pas en mariage, il fallait que tout se calme un peu pour qu'ils puissent songer à des plans d'avenir. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Dean revenir et sursauta donc quand il l'enlaça. Elle ne put cependant s'empécher de sourire à son baiser et tourna un peu la tête lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Elle posa ses mains sur les bras de Dean et regarda le panier repas avec un plat qu'elle avait concocté pour lui, spécialement.

"Oui...j'ai eu le temps de parfaire mes talents culinaires depuis..."

Elle ferma les yeux, jurant contre elle même de parler de leur séparation.

"Enfin, j'ai apprit pas mal de petites choses et notamment des pâtes sauce indienne...j'espére que tu vas aimer..." dit elle en se retournant et en déposant un cours baiser sur ses lévres. Elle s'échappa doucement de son étreinte pour terminer la table puis mit un peu de musique avant de s'asseoir, imitée par Dean.

"Bon appétit..."

Ils commencérent donc à manger, Ashley attendait le verdict de Dean sur cette recette. Sans trop savoir pourquoi elle stressait, inquiéte de ne pas être à la hauteur de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryformutant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la douche ! [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: A la douche ! [PV Dean]   A la douche ! [PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la douche ! [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean & Co
» Sasha Walker/Dean Winters (feat Misha Collins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: New York :: Sanctuaire :: Chambres :: Chambre d'Ashley Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser