Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 It's a small world...[PV Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Nichols

Joshua Nichols


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

It's a small world...[PV Sasha] Empty
MessageSujet: It's a small world...[PV Sasha]   It's a small world...[PV Sasha] EmptyMar 22 Déc - 17:52

"Ok ok...je sors...vous l'aurez voulu..."

Josh s'apprétait à sortir du bar mais le videur avait décidé qu'il n'allait pas assez vite et décida d'accélérer le mouvement. Il le prit par l'épaule et se dirigea vers la sortie, prenant à peine le temps d'ouvrir la porte pour le balancer dehors. Joshua tangua sur les gravillons et manqua de perdre l'équilibre. Il soupira puis se tourna vers le videur qui gardait l'entrée et lui fit un petit sourire en lui faisant un signe de la main.

"A la prochaine..." dit il avec un rire avant de s'éloigner en titubant. Au fur et à mesure qu'il s'éloignait du bar, sa démarche s'assurait. Il fouilla dans ses poches et en sortit un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet. Il s'alluma une cigarettes et tira une longue taffe avant de souffler la fumée en exhalant. Ce qui fallait pas faire pour qu'on vous laisse tranquille...Contrairement à ce qu'il avait laissé croire, Joshua n'était pas soul, bien au contraire. Il avait l'habitude de fréquenter les bars et clubs et avait donc acquis une sorte de "résistance" à l'alcool. Il n'aimait juste pas qu'on vienne lui chercher des emmerdes, il avait tendance à "s'enflammer" au propre comme au figuré. Cependant la nuit n'était pas finie et il comptait bien en profiter. Il entra dans un autre bar situé a quelques métres de l'ancien et s'installa au comptoir. Il commanda une bière et commença à la déguster lorsque des acclamations de voix attirérent son attention. Il se tourna pour voir 2 hommes, ivres, rentrer dans le bar. Il espéra secrétement qu'ils ne se dirigent pas vers le comptoir mais comme toujours, quand on espére quelque chose, c'est le contraire qui se produit. Un vint s'asseoir à sa droite et l'autre à sa gauche. Joshua fit comme si de rien n'était et continuer de boire sa biére. Les hommes prirent leurs commandes et s'installérent dos au bar. Celui à sa gauche regardait la salle et son attention se focalisa sur une jeune femme blonde.

"Hey t'as vu la blondinette là bas..."


Son ami tourna son regard dans sa direction puis acquiesça avec un sourire appréciateur.


"Oh ouais, tout à fait mon genre..."

Joshua secoua la tête, il était habitué à ce genre de phrases mais ça le dégoutait toujours de les entendre, surtout avec cette intonation d'envie dans la voix. Il jeta un rapide coup d'oeil pour regarder la fille. Les hommes n'avaient pas tort, elle était assez jolie et détonait dans ce bar qui n'avait pas du voir une fille depuis des lustres. Ceci éveilla sa curiosité et son attention, ce n'était jamais bon signe. Malheureusement son regard fut vu par l'homme à sa gauche qui posa sa main sur son épaule.

"N'est ce pas ?"

Joshua jeta un regard à l'homme puis à sa main et la poussa gentiment.

"Pas mon type." répondit il avant de replonger dans sa biére. L'homme échangea un regard avec son ami et regarda Josh de nouveau.

"Arrête mec, même si t'aime les brunes celle la doit pas te laisser indifférent..."

"Faut que croire que si...mais si j'étais toi j'éviterais de tenter ma chance...à moins que tu collectionnes les rateaux..."

Il but unr gorgée de sa biére avant de se sentir arraché de son siége.

"Hey hey hey calme toi..."

"Pourquoi je me calmerais aprés ce que tu as dit ?" dit l'homme en colére. Chouette, pensa Joshua, il fallait que ça tombe sur lui.

"Ecoute je suis désolé mais c'est la vérité, je pense pas que son genre soit les brutes avinées...mais tu devrais essayer avec ton copain...vous avez une super alchimie je trouve." ajouta t'il avec un sourire...qui disparut quelques secondes aprés qu'il ait reçu un coup de poing dans le ventre, le faisant se plier en deux. C'était ça le probléme de Josh, il ne savait pas quand il devait s'arrêter.

"Pour qui tu nous prends fils de p*** !" dit le second en lui donnant un coup de pied, ne lui laissant pas la chance de se redresser. Joshua toussa en récupérant sa respiration. Il était à genoux, courbé un deux, une main sur sa poitrine et l'autre posée en appui par terre. Une fine odeur de brulé se dégageait autour de lui et il savait bien ce que cela voulait dire...de gros problémes...Son manque de réponse énerva de plus belle les deux hommes qui "l'aidérent" à se relever et le plaquérent contre le comptoir.

"Ben alors on a perdu sa langue ?" dit il en le plaquant bien fort. Le visage de Joshua se crispa sous la douleur mais il ne dit rien, il devait se contrôler pour ne pas déclencher son pouvoir. Il reçu un nouveau coup, au visage cette fois ci.

"Arrête." fut le seul mot qui prononça, un peu faible mais d'une voix assurée, implacable. Il était sur le point de produire du feu, la température de son corps avait augmenté de quelques degrés depuis les 5 dernières minutes.

"Et sinon quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Walker

Sasha Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2009

It's a small world...[PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: It's a small world...[PV Sasha]   It's a small world...[PV Sasha] EmptyMar 22 Déc - 20:17

    Sasha avait l'air complètement paumée, assise seule, dans un bar rempli d'hommes ivres et quelques motards accompagnés de leur petites amies temporaires et pourtant, elle était déjà venue à New York, il y avait très longtemps de ça. A l'époque, elle avait été recueillie par Adam Kane, un célèbre généticien qui l'avait pris sous son aile mais, Sasha, bien qu'elle n'ait jamais eu l'esprit d'une globetrotteuse, ce mit en quête de vengeance et voyagea à travers les États-Unis pour tuer celui qui avait froidement assassiné ses parents alors qu'elle était toute jeune. Elle s'était faite la promesse de le retrouver et de le tuer, promesse qu'elle avait tenu... Il se cachait quelque par dans l'Idaho quand la chasse avait commencé et c'est finalement en Floride qu'elle était parvenue à ses fins.

    Tandis qu'elle sirotait tranquillement sa bière à la cerise, elle entendit la cloche d'entrée sonner à deux reprises. Une première fois pour laisser entrer un homme d'une trentaine d'années tout au plus, brun, ténébreux et la deuxième fois pour une bande d'ivrognes incapable de se tenir debout tant et si bien qu'ils se maintenaient par les épaules tous les deux, de là où elle était, Sasha put même sentir l'odeur d'alcool qui lui piquer les narines et détourna la tête en tirant une grimace. La jeune femme détacha rapidement son regard du groupe pour fixer autre chose dans la pièce, il était conseillé de ne pas trop les regarder au risque que ces deux boulets viennent s'asseoir à votre table... Sasha n'avait pas peur pour elle mais, elle avait plus peur pour eux parce qu'ils ignoraient ce qu'elle était capable de faire.

    D'ailleurs, la conversation des deux ivrognes ne tarda pas à s'orienter sur une belle blonde, un regard furtif vers eux lui indiqua qu'il parlait bien d'elle et pourtant Sasha était loin d'être flattée. Au contraire, elle fut prise d'une envie irrésistible de se lever et de les remettre à leur place mais, elle ne voulait pas faire une démonstration de ses talents dans un lieu public... Cependant, les deux hommes ivres s'en prenaient déjà au beau brun ténébreux qui n'était manifestement pas d'accord avec eux et lorsque Sasha se concentra sur lui, elle remarqua une étrange aura émanant de lui à un tel point qu'elle fronça les sourcils, l'air soucieuse. Cet homme avait un don, tout comme elle et lorsqu'elle comprit l'enjeu, la jeune femme se leva, poussant la chaise avec une rare violence avant de tirer l'ivrogne par le col. Ses cheveux blonds étaient maintenant une cascade de flamme et dans ses yeux brulaient un feu ardent qui montrait sa colère tandis qu'elle se nourrissait du pouvoir de Josh.


    "Dégagez de là avant que je m'énerve."
    dit-elle d'un ton froid, articulant ses phrases de manière à ce que ça atteigne le cerveau, elle ponctua son propos en faisait apparaître une boule de feu au creux de sa main avec laquelle elle s'amusa un peu.

    "Allez-vous en ou on servira du méchoui demain."

    Ceci dit, l'utilisation d'un pouvoir qui n'était pas le sien l'affaiblissait considérablement et ça se voyait que ses forces s'amenuisaient de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a small world...[PV Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Walker's relationships (demande par MP, svp)
» Sasha Walker/Dean Winters (feat Misha Collins)
» Welcome in my world princess [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: New York :: Bars et restaurants :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser