Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome in my world princess [Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyDim 15 Nov - 17:18

Malheureusement pour Charlie, elle et Daniel durent de nouveau prendre l'escalier pour accéder à l'étage des chambres. Afin d'éviter une nouvelle chute, le jeune homme n'attendit pas et prit Charlie dans ses bras avant même qu'elle ne pose un pied sur la marche. Il monta les deux étages sans trop de soucis, Charlie était un poids plume dans ses bras, malgré ce qu'elle avait mangé. Quand ils arrivérent au bon étage, il la reposa doucement sur ses pieds et ils entrérent dans l'étage. Il y régnait un bruit habituel, mélange de toutes les conversations de l'étage. Si d'habitude on entendait des rires dans ces lieux, c'était loin d'être le cas en ce moment, les mutants vivant ainsi avaient acceuillis ceux qui avaient du fuir et ils tentaient de les réconforter du mieux qu'ils le pouvaient. Aprés avoir marché un peu, ils arrivérent devant sa chambre. Daniel sortit sa clé pour ouvrir la porte et laissa entrer Charlie avant de la suivre. L piéce était plongée dans le noir, Daniel l'avait quittée trés tôt ce matin pour s'occuper des nouveaux venus dans le Sanctuaire. Il éclaira la piéce en activant l'interupteur avant d'aller vers le lit et de poser le sac de Charlie dessus.

"Tu peux t'asseoir sur le canapé n'aie pas peur."

Il alla vers la fenêtre pour ouvrir un peu les rideaux ainsi que la fenêtre afin de laisser passer un peu d'air. Quelques vêtements trainaient au sol, il n'avait pas eu le temps de les ranger. Il les récupéra en traversant la piéce et alla dans la salle de bain pour les mettre dans le panier de linge sale. Il revint sur le pas de la porte.

"Ici tu as la salle de bain avec ce qu'il faut, les serviettes de bains propres sont dans le placard en bas à droite et si tu veux faire laver ton linge tu peux le mettre dans la corbeille là."

Il lui désigna l'objet de la main avant de sortir de la salle de bain et d'aller dans l'autre placard de la chambre. Il sortit un drap et une couverture et revint vers le lit pour en faire un nouveau, il n'allait quand même pas faire dormir Charlie dans ses draps, ça ne se faisait pas. Une fois le lit fait, il mit le linge sale dans la corbeille et revint vers Charliequi n'avait pas bougé d'un poil et s'assit à ses côtés.

"Tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyLun 16 Nov - 1:47

Charlie était soulagée à l'idée de partir de l'infirmerie, que même l'idée de dormir dans la chambre d'un homme ne suscitait pas la peur panique chez elle, contrairement à la gêne qu'elle aurait dû normalement avoir. Elle mangea tranquillement, même si elle avait un peu mal au ventre, mais termina son plateau entièrement. Ses forces revinrent peu à peu, mais il lui faudrait encore quelques bonnes nuits de sommeil et des repas plus équilibrés pour redevenir la jeune fille en bonne santé qu'elle était avant l'attaque de son Sanctuaire.

"Heu je ne sais pas...ça serait mieux si tu restais ici..."

Charlie regarda Daniel avec une lueur appeurée et suppliante dans les yeux. Certes, elle avait accepté d'aller chez lui, le temps de lui trouver une chambre à elle, mais elle ne voulait pas rester à l'infirmerie plus longtemps. Daniel eut certainement pitié d'elle, car il accepta finalement d'aller parler à Penny. Pendant les longues minutes d'attente, l'adolescente commença un peu à paniquer à l'idée que la doctoresse puisse dire non. Elle ne voulait vraiment pas passer la nuit ici, au milieu de tous ces gens qui étaient plus ou moins blessés, et dont certains la regardaient d'un air intrigué, ce qui ne lui plut pas du tout, elle avait l'impression d'être une bête de foire. Daniel revint enfin, avec une bonne nouvelle : elle allait pouvoir partir maintenant. Charlie acquiesca d'un signe de tête quand le journaliste lui affirma qu'il fallait qu'elle aille voir Penny le lendemain à son réveil, puis elle pris sa main dans la sienne, et le laissa prendre son sac. Comme si elle était une ombre, la jeune fille suivit Daniel dans le couloir, mais elle s'inquiéta en voyant l'escalier. Cependant, avant qu'elle n'ait pû poser son pied sur la première marche, son contact la pris à nouveau dans ses bras, et Charlie retrouva avec joie la présence réconfortante de Daniel, elle qui se sentait si bien et appaisée dans ses bras protecteurs, contre son torse qui pourrait faire un très bon oreiller confortable et douillet. Passant à nouveau son bras autour de son cou, mais sans le caresser cette fois vu qu'elle était consciente des choses, la mutante se laisser transporter jusqu'à l'étage voulu. Au moment où Daniel la reposa sur le sol, l'adolescente fit une petite moue discrète malgré elle, elle aurait préféré rester dans ses bras contre lui, pour elle ne savait quelle raison. Après le traumatisme qu'elle avait eut, la jeune fille avait besoin de réconfort et de tendresse, et le journaliste lui procurait cet effet là en cet instant. Charlie ignorait encore que ce sentiment de bien être à ses côtés allait évoluer pour passer du stade de la protégée à quelque chose de beaucoup plus intense et passionné. Le lien qui se créée en ce moment entre eux deviendrait plus puissant avec le temps, plus rapidement que ce qu'ils pouvaient imaginer. Alors qu'elle le suivit, Charlie regarda autour d'elle, et vit d'autres personnes, sûrement des mutants, qui discutaient entre eux. Beaucoup d'entre eux étaient comme elle, ils venaient d'ailleurs et ils étaient également traumatisés. C'était dans un moment pareil qu'elle était contente d'avoir trouvé Daniel, et sans s'en rendre compte, elle se rapprocha instinctivement de lui, comme si elle était attirée par lui, alors qu'ils arrivèrent devant une porte. Une fois à l'intérieur, Charlie découvrit le petit coin secret de son protecteur, un peu en bazard, mais bon, c'était un homme, c'était normal.

"Tu peux t'asseoir sur le canapé n'aie pas peur."

Charlie hocha la tête timidement, et s'assit sur le canapé, laissant Daniel faire du rangement et faire le lit. Elle se détendit peu à peu, à l'idée de ne plus être à l'infirmerie, et pourtant, elle était partagée entre deux sentiments. D'un côté, elle était impressionnée d'être dans la chambre d'un adulte, même si c'était Daniel. Et pourtant, d'un autre côté, elle se sentait bien dans cet endroit, comme si ce lieu où le journaliste s'exilait pour être tranquille, était également le sien, et qu'elle y serait en sécurité. Charlie écouta soigneusement Daniel lui expliquer où se trouvait la salle de bain et tout ce qui allait avec, ce qui était très pratique, car la première chose qu'elle voulait faire avant de dormir, c'était de prendre une bonne douche.

"Tu te sens mieux ?"

- "Oui ... ça va mieux ... je suis fatiguée, mais je suis contente d'être ici ... enfin, je veux dire ... d'être loin de l'infirmerie".

Charlie rougit légèrement à son allusion, heureusement qu'elle avait précisé l'infirmerie, son insinuation pouvait prêter à confusion en disant qu'elle était heureuse de se trouvait dans sa chambre à lui. Timidement, elle baissa la tête, et respira profondemment. Même avec cette petite erreur, elle se sentait toujours aussi bien d'être là, et étrangement, la présence de son contact à côté d'elle y était pour quelque chose. Alors qu'elle rêvait d'une bonne douche et d'une longue nuit de sommeil, si possible sans les cauchemards qui revenaient la hanter presque toutes les nuits, un détail lui revint en mémoire. Avec quoi allait-elle s'habiller ? Vu qu'elle avait peu de vêtements dans son sac, et qu'après deux semaines de fuite, elle les avait tous utilisé. Charlie regarda Daniel, s'inquiétant de ce qu'elle allait lui dire, intimidée de parler de vêtements à un homme. C'était son côté pudique qui lui ferait passer sous silence le passage des sous vêtements de rechange, et bientôt des problèmes féminins qui devraient arriver dans peu de temps.

- "Je ... j'aimerais prendre une douche, mais ... je n'ai pas de vêtements propres à me mettre".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyMar 17 Nov - 12:16

- "Oui ... ça va mieux ... je suis fatiguée, mais je suis contente d'être ici ... enfin, je veux dire ... d'être loin de l'infirmerie".

Il sourit à sa réponse et constata qu'elle rougissait sans vraiment comprendre pourquoi. Il ne lui demanda pas ce qui créeait cet émoi, jugeant préférable de ne pas la géner de plus belle. Il acquiesça cependant, comprenant son désir de s'éloigner de l'infirmerie. Lui non plus n'aimait pas trop y rester et même quand il était blessé, il y allait à reculons. Penny était souvent en colére contre lui à cause de ça et devait généralement le trainer jusque là bas pour qu'il passe des examens et se fasse soigner.

"Je te comprends, moi non plus je n'aime pas trop y rester...l'odeur y est insupportable." dit il en se redressant. Il se débarassa de sa veste qu'il posa sur le dossier de sa chaise avant de se retourner vers Charlie. Il allait la laisser un peu seule pour qu'elle puisse se doucher et se reposer. Il aurait bien aimé en faire de même, la journée avait été dure mais Charlie passait avant lui. Elle avait vécu deux semaines d'angoisse, en ne mangeant presque rien, il n'imaginait pas le calvaire qu'elle avait du subir. Il allait justement lui dire qu'il allait la laisser un peu seule mais elle fut plus rapide que lui.

- "Je ... j'aimerais prendre une douche, mais ... je n'ai pas de vêtements propres à me mettre".

"Oh...heu..." dit il en réalisant aprés coup que niveau vêtements de filles il était plutôt limité.

"Je vais aller voir chez une de mes voisines, elle doit faire a peu prés ta taille."

Il sortit de sa chambre et ne revint qu'une dizaine de minutes plus tard avec quelques vêtements qu'il avait pu trouver. Il les déposa sur le lit avant de revenir vers Charlie.

"J'espére que ça t'ira...il ne restait pas grand chose...mais si jamais tu as besoin d'un tshirt n'hésite pas à en prendre dans mes affaires..." reprit il avec un sourire. Il se mordit la lèvre, il ne voulait pas vraiment la laisser seule, même s'il savait qu'elle était en sécurité désormais.

"Je...vais te laisser...je vais voir s'ils ont besoin de moi en bas, et toi tu as besoin de te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyMar 17 Nov - 13:50

"Je te comprends, moi non plus je n'aime pas trop y rester...l'odeur y est insupportable."

Charlie acquiesca d'un hochement de tête, en baissant les yeux. Tout comme Daniel, la jeune fille ne supportait pas l'odeur des médicaments de l'infirmerie. Mais, cet endroit lui faisait surtout peur, elle n'avait jamais aimé les piqûres et prises de sang, elle était paniquée rien qu'à voir une aiguille. Si elle pouvait rester toute sa vie loin de ce genre de lieu, elle en serait heureuse. Mais, étant une mutante en fugue, recherchée par le Gouvernement qui pouvait l'attaquer n'importe quand, ce rêve était impossible, car il lui était arrivé d'être blessée, et elle le serait encore à l'avenir. Charlie frissonna rien qu'à penser à l'infirmerie, et elle était contente de ne pas être restée là bas pour la nuit. Heureusement qu'elle avait eu Daniel et son idée de dormir chez lui au bon moment, elle pouvait l'en remercier pour ça.

- "Moi, je n'aime pas les infirmeries et les hôpitaux ... j'en ai peur".

Charlie regarda le journaliste se lever et s'éloigner pour ranger sa veste, ressentant soudain un vide quand il s'était levé. Elle se sentait bien quand il était près d'elle, elle se sentait en sécurité, et le voir s'éloigner lui faisait peur, elle avait l'impression qu'elle allait être abandonnée. Certes, c'était une idée absurde, Daniel n'était pas à elle et il avait le droit d'aller où bon lui semblait. Mais, après le traumatisme qu'elle avait vécu, Charlie avait besoin de réconfort et de soutient, et Daniel était la seule personne qu'elle connaissait et qu'elle aimait bien, malgré son côté solitaire. Elle n'avait pas envie de le lâcher d'une semelle, ce qui était compréhensible. Il lui faudrait un peu de temps avant de se sentir en sécurité dans l'établissement sans son contact à ses côtés.

"Je vais aller voir chez une de mes voisines, elle doit faire a peu prés ta taille."

Alors que Daniel quittait la chambre, Charlie se leva et croisa les bras, respirant calmement à l'idée d'être seule. Elle se rassura en se disant qu'il allait revenir, qu'il n'allait pas la laisser tomber. En l'attendant, la jeune fille parcouru la chambre, regardant chaque détail comme les bibelots, les photos, les livres, et autres objets personnels de Daniel, sans y toucher. Après tout, c'était privé. Le journaliste revint quelques minutes plus tard, et l'adolescente arrêta son exploration pour le regarder poser une petite pile de vêtements sur son lit.

"J'espére que ça t'ira...il ne restait pas grand chose...mais si jamais tu as besoin d'un tshirt n'hésite pas à en prendre dans mes affaires..."

- "Merci ... ça ira ... c'est déjà mieux que ce que j'ai".

"Je...vais te laisser...je vais voir s'ils ont besoin de moi en bas, et toi tu as besoin de te reposer..."

Charlie hocha la tête, même si elle ne voulait pas que Daniel parte, elle n'avait pas le choix. Elle commença à se diriger vers le lit pour prendre les vêtements, mais après quelques pas, elle s'arrêta et fit demi tour. Elle revint vers le journaliste et se blottit dans ses bras, enlaçant sa taille en posant sa tête contre son torse musclé, au niveau du coeur, vu la différence de taille. Elle serra un peu son étreinte quelques instants, en fermant les yeux.

- "Je te remercie pour tout ... je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyDim 22 Nov - 20:23

- "Moi, je n'aime pas les infirmeries et les hôpitaux ... j'en ai peur".

Daniel la regarda, comprenant qu'elle puisse avoir peur d'un tel lieux. Lui n'avait pas cette angoisse entourant les actes médicaux mais il n'aimait pas quand il devait s'y rendre. Enfin il n'y allait plus maintenant, chaque bobo était traité à l'infirmerie du Sanctuaire. Il était humains mais ses liens avec les mutants forçaient la discrétion et il venait donc ici. Et puis Penny n'aimait pas ne pas pouvoir surveiller ses petits patients et s'assurer elle même qu'ils allaient bien.

"Je comprends...mais sache qu'ici on ne te fera pas de mal...et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et t'aider."

L'infirmerie était une aide précieuse, surtout pour les jeunes mutants qui découvraient leurs pouvoirs qui influaient généralement sur leurs corps.

Daniel constata que la jeune femme n'avait pas de vêtements pour pouvoir se changer et n'étant pas pourvu en vêtements féminins, il partit chez ses voisines trouver de quoi l'aider. Il revint quelques minutes plus tard et déposa le petit tas sur le bord du lit. Quand il rentra il ne réalisa pas que ses affaires avaient été l'objets d'une intense observation. Daniel avait peu de choses personnelles, une photo de sa mére, quelques livres policiers, rien de bien transcendant en somme.


- "Merci ... ça ira ... c'est déjà mieux que ce que j'ai".

Il lui fit un petit sourire et se rapprocha d'elle avant de réaliser qu'elle voudrait probablement de l'intimité pour se doucher et se reposer. Il s'apprétait à sortir, récupérant son téléphone pour que Charlie puisse le contacter lorsque du coin de l'oeil il la vit se rapprocher. Il se tourna vers elle peu avant qu'elle ne vienne se blottir contre lui à sa grande surprise. Daniel ne sut en effet que faire et aprés quelques secondes d'hésitation il passa ses bras autour d'elle, la serrant doucement pour lui rendre son étreinte. Il se surprit à penser qu'il aimait bien avoir la jeune fille dans ses bras mais il se reprit et se recula un peu bursquement, mal à l'aise.

- "Je te remercie pour tout ... je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là".

"De rien...enfin un autre aurait tout autant pu t'aider..."

Il toussa un peu puis se tourna vers la porte qu'il ouvrit. Avant de sortir il tourna la tête vers la jeune femme.

"Repose toi bien..." dit il avant de sortir et de refermer la porte derrière lui.

Arrow dans le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyDim 22 Nov - 21:46

"Je comprends...mais sache qu'ici on ne te fera pas de mal...et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et t'aider."

Charlie écouta les propos de Daniel, mais elle ne répondit pas, elle préféra baisser les yeux. Elle savait bien qu'il voulait l'aider, mais elle ne lui avouerait pas que parler avec une personne d'ordre médicale était une chose qu'elle ne ferait pas. D'une nature solitaire et peu bavarde, la jeune fille se confiait très rarement, pour ne pas dire jamais, et qu'un psychologue ou un médecin n'était pas prêt à la faire parler. La mutante préférait tout garder pour elle, même si elle se faisait du mal, mais peut être qu'un jour, quelqu'un allait arriver à lui faire dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle acquiesca cependant d'un hochement de tête aux dires de Daniel, elle lui faisait confiance pour ce qui était d'être en sécurité, même avec le personnel médical. Quelques minutes plus tard, Daniel revint avec des vêtements féminins, après s'être absenté, tandis que Charlie avait fait tout le tour de sa chambre. Et pour lui montrer qu'elle était touchée par son aide, l'adolescente se blottit contre lui, le remerciant une nouvelle fois. Elle aimait être dans ses bras, elle ne comprennait pas pourquoi. Le fait qu'elle avait été toute seule après l'attaque de son Sanctuaire ne l'avait pas aidé à être soulagée, et maintenant que Daniel était là, elle s'attachait à lui comme à un protecteur. Cependant, elle ignorait qu'il y avait autre chose derrière tout ça, un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavent, et qui serait réciproque chez le journaliste. Surprise, elle sentit Daniel libérer brusquement l'étreinte qu'il avait eu sur elle, comme si elle avait quelque chose de mal. Charlie voyait bien qu'il était mal à l'aise, mais elle ne savait pas pour quelle raison. N'aurait-elle pas dû venir dans ses bras ? Peut être, vu qu'il ne réagissait pas bien à ça. Cependant, Daniel ne l'engueula pas, il ne fit que se maitriser.

"De rien...enfin un autre aurait tout autant pu t'aider... Repose toi bien..."

Charlie croisa les bras, et ne bougea plus, remerciant simplement Daniel avant que ce dernier ne disparaisse en fermant la porte. De son côté, la jeune mutante était plongée dans ses pensées, elle ne savait pas quoi penser. Elle aimait beaucoup être près du journaliste, et elle se sentit soudainement seule depuis son départ, comme si elle avait besoin de lui. Sensation très étrange, mais elle croyait que ça allait passer. Bougeant enfin, l'adolescente pris la pile de vêtements et s'enferma dans la salle de bain. Elle se déshabilla, pris une serviette et un gant propre, et se prélassa longuement, très longuement sous la douche, profitant des biens faits de l'eau chaude sur sa peau. Elle n'avait pas eu de bonne douche depuis tellement longtemps, qu'elle aurait voulu rester dans la cabine pendant des heures. Toutefois, ce n'était pas elle qui payait la facture d'eau, elle ne devait donc pas abuser. Une fois hors de la cabine, la jeune fille se sécha les cheveux et le corps, et enfila les vêtements de la voisine de Daniel. Cependant, le tee shirt était trop petit, elle n'était pas à l'aise dedans, c'était trop serré pour dormir. Charlie termina de se préparer, coiffant ses longs cheveux pour les dêmeller, avant de faire un peu de rangement pour se faire aussi discrète qu'une souris. Après tout, elle n'était pas chez elle, elle n'allait pas s'incruster partout dans la chambre. Charlie se souvint de la proposition de Daniel, et elle quitta la salle de bain pour se diriger vers l'armoire. Sans fouiller dans les boxers de Monsieur, elle prit le premier tee shirt qu'elle trouva et l'enfila. La mutante avait l'impression de flotter dedans, il lui tombait sous les fesses, il ferait une mini chemise de nuit si elle n'avait pas de pantalon. Charlie posa son sac dans un coin, alors que la fatigue l'accabla. Epuisée, elle se mis bien au chaud dans le lit, sous les couvertures, appréciant d'être conforatblement installée depuis des semaines. Elle ne mit que quelques minutes à peine pour s'endormir, le visage presque enfouit sous les couvertures, en position foetale, recroqueviller sur elle même, alors que les heures passaient tranquillement, sans qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyVen 4 Déc - 23:33

Les heures passérent et la nuit tomba sur le Sanctuaire. Daniel entra en silence dans sa chambre, sur la pointe des pieds. Il n'alluma pas la lumiére, il connaissait la disposition des meubles depuis le temps et il avança à tatons dans la piéce, ne se congnant qu'une fois contre l'armoire. Il jura et se mordit la lévre immédiatement, inquiet d'avoir réveillé Charlie. Cette dernière se retourna dans son sommeil et Daniel se figea avant de pousser un soupir de soulagement quand il constata que ce n'était pas le cas. Il alla dans la salle de bain et referma la porte en poussant un soupir de soulagement. Il se colla contre la porte et ferma les yeux quelques minutes. Il était fatigué, la journée avait été longue et il n'aspirait qu'à une chose, se laisser tomber dans son lit or il était actuellement occupé par une jeune demoiselle qui avait plus besoin que lui de repos. Il finit par se décoller de la porte et se déshabilla, laissant ses affaires tomber par terre en un tas uniforme. Il se glissa dans la cabine de douche et resta sous le jet d'eau chaude pendant un long quart d'heure avant d'en sortir. Il prit une serviette et s'essuya rapidement avant de prendre de quoi s'habiller, un boxer et un bas de pyjama. Il dormait d'ordinaire en boxer mais avec Charlie dans la chambre il voulait éviter toute ambiguité. Il prit une inspiration puis il ouvrit la porte et sans faire de bruit il alla devant son armoire. Il récupéra un oreiller et une couverture ainsi qu'un petit matelas de camping. Il referma l'armoire et alla vers la fenêtre pour mettre son matelas. C'était le seul endroit, excepté son lit, où il pourrait dormir. Il s'installa aussi confortablement qu'il le pu et ferma les yeux. Le sommeil ne serait pas difficile à venir, la présence d'une autre personne dans la piéce ne le dérangeait nullement. Il avait partagé la chambre de son frére à de maintes reprises et Charlie était plus agréable que son frére...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptySam 5 Déc - 0:11

Charlie continua de dormir pendant une bonne partie de la nuit, sans se réveiller. Elle était tellement épuisée que ce sommeil était très réparateur et profond. Elle ne se rendit même pas compte que Daniel était rentré, et elle ne se retourna dans son sommeil que quand ce dernier se cogna contre son armoire. Mais, il en fallait plus pour tirer la mutante des bras de morphée. Même après que son protecteur se soit installé sur un matelas de fortune près de la fenêtre, elle ne se réveilla même pas. La jeune fille poussa un petit gémissement, et se mis sur le dos, avant de cesser de bouger, repartant dans son sommeil profond. Les heures passèrent, mais la nuit était encore loin de se terminer, et Charlie n'était pas encore prête à récupérer les nombreuses heures de sommeil en retard qu'elle avait accumulé. Il lui faudrait encore du repos pendant plusieurs jours, et de bon repas équilibrés. Mais, elle était maintenant en sécurité dans le Sanctuaire, elle n'avait rien à craindre. Du moins, en théorie. Daniel le lui avait promis, alors elle devait le croire. Et puis, si jamais quelque chose se passait, elle pouvait compter sur lui. Charlie continua de dormir, mais ses démons intérieurs la rattrapèrent. Des cauchemards depuis qu'elle avait fuit son Sanctuaire, des cauchemards sur ce qui s'était passé là bas, et ce qu'elle avait fait avec son pouvoir offensif. Elle avait ôté la vie, ce n'était pas rien, même si elle l'avait fait pour défendre une jeune mutante. Il n'en restait pas moins qu'elle avait tué, alors qu'elle était âgée d'à peine 18 ans. Alors que la scène repassait dans sa tête, encore plus horrible que la réalité, la jeune fille commença à bouger un peu dans le lit, puis de plus en plus en se retournant d'un côté puis de l'autre. Elle gémit, et ses gémissement devinrent peu à peu des mots, alors qu'elle se débattait de plus en plus sous les couvertures, sa voix douloureuse et suppliante résonnant dans la pièce.

- "Non ... non ... pas ça ... je ne voulais pas ... non ... pardon ..."

Charlie fut encore en proie à son cauchemard pendant quelques secondes, quand elle se réveilla en sursaut, s'asseyant dans le lit, au moment où elle tuait les humains. En sueur, encore plus pâle que d'habitude, la respiration saccadée et courte, et le coeur qui battait la chamade, la jeune mutante regarda autour d'elle, appeurée, ne reconnaissant pas les lieux. Après un cauchemard, on se demandait toujours où on était. Et Charlie se demandait ce qu'elle faisait dans ce lit et comment elle était arrivée là. Ne voyant pas encore Daniel, elle était encore sous le coup de son cauchemard, comme chaque nuit depuis deux semaines. Tremblante, elle ramena ses jambes à elle, enlaçant ses genoux avec bras, alors que des larmes envahissaient ses yeux, puis coulaient sur ses joues, tout ça en repensant à ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyDim 6 Déc - 23:15

Daniel entendit la voix de la jeune femme percer dans son sommeil. Il fronça des sourcils, comme se demandant ce qu'il se passait. Allongé sur le côté, faisant dos à la jeune femme, il se tourna pour se mettre sur le dos, un bras le long de son torse. Il n'était plus totalement endormi mais le processus de réveil était long, surtout quand il n'avait pas assez dormit. Le silence cependant ne resta pas longtemps dans la piéce, en effet Charlie, aprés s'être réveillée, commença à sangloter ce qui finit de réveiller Daniel aprés quelques minutes. Il se redressa, mettant quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait puis il se leva d'un coup et se précipita vers le lit, manquant de se manger la table de nuit. Il eut la présence d'esprit d'allumer la petite lampe sur ladite table de nuit et vit Charlie, les jambes contre son torse entrain de pleurer. Il se mordit la lèvre, il n'était pas du genre à consoler, c'était plus le rôle d'Ashley mais il n'allait pas la déranger à cette heure là de la nuit, surtout que Charlie était sous sa responsabilité.

"Hey..." dit il avant de s'asseoir à ses côtés. Il hésita puis passa son bras sur ses épaules et la massa un peu gauchement avant de finir par la prendre dans ses bras. Doucement il la berça, ignorant ce qu'il pouvait dire pour la faire aller mieux. Pour lui elle avait juste fait un cauchemard, résidu des deux derniers jours d'angoisse. Il ignorait qu'elle avait tué quelqu'un avec son pouvoir. Il avait rencontré quelques mutants complêtement retournés aprés avoir utilisés leur pouvoirs contre des humains.

"Chh ça va aller...tu es en sécurité maintenant...tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] EmptyDim 6 Déc - 23:34

Charlie sursauta légèrement en voyant la lumière s'allumer, se demandant ce qu'il se passait. Mais, peu à peu, elle reconnu les lieux, et quand elle vit Daniel dans son champs de vision, la jeune fille se tranquilisa légèrement. Cependant, le contre coup de son cauchemard ne s'atténua pas encore. Laissant le journaliste s'asseoir à ses côtés, elle continua de pleurer, les jambes enlacées. Elle se laissa faire quand Daniel massa ses épaules, puis la pris dans ses bras protecteurs, en la berçant pour la calmer. Charlie posa sa tête contre son torse, et ferma les yeux, en venant se blottir le plus possible contre lui.

"Chh ça va aller...tu es en sécurité maintenant...tout va bien..."

Sa crise continuait encore, mais Charlie ne s'éloigna pas de Daniel. Elle se sentait bien là où elle était. Pourtant, les paroles de ce dernier ne la réconfortèrent pas. Daniel devait juste penser qu'elle était en proie à un simple cauchemard, résultat de sa fuite, et de la chasse qu'avait lancé les membres du Gouvernement pour les gens comme elle. Il était loin de se douter que la mutante s'en voulait pour quelque chose de grave, de quelque chose qui lui même n'avait pas dû faire. Alors qu'elle pleurait encore, la jeune fille posa sa main sur le torse nu de son protecteur, et se colla encore plus à lui, comme si elle avait besoin de sentir sa présence pour aller mieux. Depuis deux semaines, elle avait toujours été toute seule pendant ses crises, mais maintenant, elle avait une bouée de sauvetage à laquelle s'accrocher. Doucement, elle secoua la tête, mais sans bouger de là où elle était.

- "Non ... ça ne va pas ... je suis mauvaise ... je n'aurais pas dû faire ça" lui dit-elle, mais en s'interrompant suffisament à temps pour laisser Daniel encore dans le flou sur son passé, parce qu'il lui faudrait encore du temps pour se confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in my world princess [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world princess [Charlie]   Welcome in my world princess [Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my world princess [Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie's Universe
» Charlie's Topics
» Accueil d'un nouveau... [PV Charlie]
» Chambre de Charlie Potter
» I come bearing a special gift [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: New York :: Sanctuaire :: Chambres :: Chambre de Daniel Winston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser