Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I come bearing a special gift [PV Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyMar 27 Oct - 22:58

Citation :
- "Mais ... quand ils vont revenir à eux, ils vont voir qu'on a disparu, ils ne comprendront pas pourquoi ... même sans les bandes vidéos, il restent leur témoignage et leur description ... et deux personnes qui se volatilisent en une fraction de seconde, ils en parleront à coup sûr, et ceux qui me recherchent vont l'apprendre".

"Ne t'en fais pas pour ça...on a des gens qui peuvent s'occuper de ça." lui répondit il avec un sourire pour la rassurer. Il n'aimait pas avoir à utiliser les autres mutants pour régler ses affaires mais dans des situations comme celle qu'ils vivaient ils ne pouvaient pas se permettre de telles erreurs, ça leur retomberait dessus par la suite. Il prit un virage un peu serré et grimaça. Il devait faire attention à sa conduite pour ne pas se faire remarquer par les forces de police. Il ralentissa un peu sa vitesse une fois qu'ils furent assez éloignés de la gare. De temps en temps Daniel jettait des coups d'oeils à Charlie qui mangeait les barres chocolatés

Citation :
- "Merci

"De rien..." lui dit il en reportant son attention sur la route. Il sortit son téléphone et contacta Ashley pour lui annoncer son arrivée dans une dizaine de minutes. Il ignorait si ses collégues avaient également pu retrouvés leur propres protégés, il espérait que c'était le cas.

"Tu auras un meilleur repas au Sanctuaire...on pourra s'occuper de toi là bas, tu seras en sécurité."

Daniel jeta un coup d'oeil au rétroviseur, pas de voitures qui les suivait, les hommes avaient probablement reprit "vie" et signaler leur disparition étrange. Ils finirent par arriver au Sanctuaire, Dan se gara puis, comme il avait aidé Charlie à monter dans la voiture, il l'aida à en redescendre en passant un bras sous son épaule. Ils prirent ensuite la direction du rez de chaussée du Sanctuaire.

"Tu te sens un peu mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyJeu 29 Oct - 15:45

"Ne t'en fais pas pour ça...on a des gens qui peuvent s'occuper de ça."

Charlie regarda Daniel, et parut effrayée, malgré son sourire rassurant, en comprenant de quoi il parlait. Elle se doutait que certains mutants avaient le pouvoir d'effacer la mémoire des humains, un don dangereux quand il était utilisé pour de mauvaises raisons. Cependant, la jeune fille savait que son contact n'avait pas le choix, qu'il était obligé de demander à un mutant de s'occuper du cas des deux gardiens pour la sécurité de Charlie et des autres. Celle-ci resta silencieuse, et acquiesca d'un signe de tête timide, avant de manger les barres chocolatées à grande vitesse. Son regard se perdait devant elle et par la fenêtre, elle regardait le paysage qui était bien différent de Miami. D'une part à cause du temps, et d'autre part à cause de l'architecture, il y avait beaucoup trop d'immeubles à son goût, et la verdure manquait. D'une oreille discrète, Charlie écouta la conversation de Daniel avec une soit disant Ashley, visiblement la directrice du Sanctuaire de New York.

"Tu auras un meilleur repas au Sanctuaire...on pourra s'occuper de toi là bas, tu seras en sécurité."

- "Vous aussi, vous vivez là bas ?"

Charlie jetta un regard inquiet à Daniel, presque suppliant, espérant qu'il lui dise "oui". Elle était nouvelle en ville, loin de chez elle et de ceux qu'elle aimait. Et son contact était la seule personne qu'elle connaissait, ayant déjà eu des conversations avec lui. Se retrouver dans un endroit sans connaitre personne, alors que Daniel ne serait plus là, lui faisait peur. L'adolescente resta silencieuse le reste du voyage, continuant d'avaler les barres chocolatées. Elle fit une pause, car après en avoir mangé une dizaine, elle risquait la crise de foie et les maux d'estomac. Une fois la voiture garée, Charlie descendit avec l'aide de Daniel, et marcha à ses côtés, ce dernier la surveillant au cas où elle tomberait à cause de sa faiblesse physique.

"Tu te sens un peu mieux ?"

- "Un petit peu, mais je suis fatiguée, j'ai encore faim, et j'ai froid".

Alors qu'ils marchaient le long de l'allée, en direction de la porte d'entrée, Charlie leva les yeux et observa le batiment, qui ressemblait beaucoup à celui de Miami. Et sa dernière vision de son chez elle était un batiment en feu, et quelques endroits écroulés, lors de l'attaque des équipes qui travaillaient pour le Gouvernement, chargés de les capturer. Cette vision fit remonter de douloureux souvenirs, notamment quand elle avait tué des hommes avec son pouvoir offensif, ce qui l'obligea à s'arrêter. Sa respiration s'accéléra, alors qu'elle ne cessait de fixer le batiment, sans bouger, Daniel à ses côtés. La jeune fille avait peur que ce Sanctuaire là soit également attaqué comme les autres, et que le cauchemard recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyDim 1 Nov - 20:31

- "Vous aussi, vous vivez là bas ?"

Daniel se tourna vers elle à sa question et acquiesça avant de reporter son attention sur la route. Au tout début il n'y vivait pas, revenir dans une vie en communauté, comme c'était le cas pendant ces études, ne l'interessait pas. Mais au fur et à mesure, il avait accordé plus de temps au Sanctuaire qu'à son travail, qu'il avait laché presque un aprés qu'Adam l'eut embauché. Il ne lui avait fallu que quelques mois pour venir y vivre et contrairement à ce qu'il pensait, la vie dans le Sanctuaire était agréable, excepté quand certains habitants s'amusaient à lui jouer des tours avec leurs pouvoirs.

"Oui j'y vis...ne t'en fais pas, je serais là pour le temps de ton adaptation, et aprés aussi. Je reste ton contact avec le Sanctuaire, quoi qu'il arrive." lui répondit il avec un sourire.

"Et tu peux me tutoyer...là bas tout le monde se tutoie comme dans..."

Il s'arrêta juste à temps, enfin presque et secoua la tête en jurant contre lui même.

"Désolé." dit il, sachant pertinemment que cela ne diminuerait en rien la tristesse qu'elle ressentait.

- "Un petit peu, mais je suis fatiguée, j'ai encore faim, et j'ai froid".

Il acquiesça en attendant sa réponse, et rasserra sa prise sur la jeune fille, craignant que ses jambes faibles ne la lachent avant qu'ils n'arrivent à l'intérieur.

"On va prendre soin de toi à l'infirmerie, c'est bientôt terminé."

Ils avancérent de quelques pas, mais alors qu'ils arrivaient à l'entrée, il sentit comme de la résistance de la part de Charlie. Il fronça des sourcils et se tourna pour voir le regard apeuré de la jeune fille porté sur le bâtiment. Il ouvrit la bouche, s'aprétant à lui demander ce qu'il se passait avant de comprendre.

*Et merde...c'est pas le moment...
Et si elle utilise son pouvoir ?
C'est bien ça qui m'inquiéte...*

Daniel s'humecta les lèvres et se tourna pour faire face à Charlie. Il prit son visage dans ses mains et la força à le regarder.

"Charlie...regarde moi."

Il attendit quelques secondes avant de reprendre.

"Tu es en sécurité...ce bâtiment et en sécurité, personne ne peut se douter de ce qu'il s'y passe tu as ma parole..."

Doucement ses mains descendirent sur celles de Charlie qu'il prit délicatement dans les siennes.

"Je serais là, rien ne t'arrivera en ma présence. Tu me fais confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyDim 1 Nov - 21:17

"Oui j'y vis...ne t'en fais pas, je serais là pour le temps de ton adaptation, et aprés aussi. Je reste ton contact avec le Sanctuaire, quoi qu'il arrive."

Charlie eut un soupir de soulagement, et reporta son attention sur la route devant elle. Elle était rassurée à l'idée que Daniel soit là quand elle aurait besoin de lui. Dans le Sanctuaire, la jeune fille ne connaitrait que lui, même si Dean deviendrait plus tard son confident et son idole, la situation serait différente. Daniel resterait celui qu'elle connaissait le mieux car elle avait déjà discuté avec lui depuis un moment, même si elle ne l'avait encore jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui. Quand ce dernier lui affirma qu'elle pouvait le tutoyer, et qu'il s'excusa par la suite de son erreur, l'adolescente lui jetta un regard douloureux, puis baissa les yeux, froissant les papiers des barres qu'elle avait mangé, les mettant dans sa poche pour les jetter plus tard. Charlie n'en voulait pas à Daniel, celui-ci n'avait pas fait exprès de lui rapeller son passé. Elle secoua la tête, mais ne le regarda toujours pas.

- "Ce n'est pas grave, vous n'avez pas fait exprès ... je ne vous en veux pas ... et pour vous tutoyer, je ne sais pas si j'y arriverais, vous êtes un adulte, je vous dois le respect ... j'ai l'habitude de vouvoyer des adultes que je ne connais pas trop ".

Charlie leva enfin les yeux pour les fixer droit devant elle, jusqu'à l'arrivée au Sanctuaire. Alors qu'elle marchait, toute fragile, elle sentit Daniel resserrer son étreinte autour de sa taille pour ne pas qu'elle s'écroule par terre. L'adolescente se rapprocha de lui, passant aussi son bras autour de lui, tenant sa veste autant pour se rassurer de sa présence, que pour se maintenir contre lui et éviter de trébucher.

"On va prendre soin de toi à l'infirmerie, c'est bientôt terminé."

Charlie serra les dents, mais elle ne dit rien. Depuis toute petite, elle n'avait jamais aimé les infirmeries ou les hôpitaux. Elle y avait passé trop de temps à cause de son anormalité, et rien que l'idée de dormir là bas lui donnait froid dans le dos. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la porte d'entrée, les souvenirs douloureux de l'attaque du Sanctuaire de Miami lui revinrent en mémoire, ce qui fit stopper Charlie. Ses yeux commencèrent à s'embrumer de larmes, il était difficilement supportable pour une adolescente de vivre avec des combats et des morts sur la conscience, même si c'était des ennemis. Elle laissa Daniel lui tourner le visage, et plongea ses yeux brillants dans les siens, comme pour s'y accrocher.

"Charlie...regarde moi ...Tu es en sécurité...ce bâtiment et en sécurité, personne ne peut se douter de ce qu'il s'y passe tu as ma parole..."

Charlie ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit, elle se contenta de regarder à nouveau le batiment. Daniel avait raison, pour l'instant, le gouvernement ignorait qu'il s'agissait d'un Sanctuaire. Mais, pour elle, ça ne saurait tarder. Elle avait peur que tout recommence, et qu'elle doive encore s'enfuir, pour aller elle ne savait pas où. Ou pire encore, se faire attrapper et finir en rat de laboratoire comme les autres. La jeune fille frissonna, et reporta son attention sur Daniel, en sentant ses mains prises dans les siennes, comme si ce dernier avait peur qu'elle se serve de son pouvoir involontairement. Comme si elle avait peur de perdre le contact avec Daniel, Charlie serra un peu sa prise avec ses mains, mais, elle avait toujours aussi peur.

"Je serais là, rien ne t'arrivera en ma présence. Tu me fais confiance ?"

Charlie se mordit la lèvre, elle ignorait quoi lui répondre. Bien sûr, à Miami, elle avait dû compter que sur elle même, elle n'avait pas l'ange gardien qui était face à elle en ce moment. Mais, Daniel n'était qu'un humain. Que pourrait-il faire si le Sanctuaire était attaqué, ou si elle avait un problème ? Et comment réagirait-il si elle tuait quelqu'un devant lui ? Personne ne le savait, mais étrangement, la présence du jeune homme à ses côtés suffisait à l'adolescente pour calmer un peu son apréhension et sa peur. D'un geste timide, en respirant le plus lentement possible pour calmer son coeur affolé, Charlie acquiesca d'un petit signe de tête, sans lâcher Daniel des yeux.

- "Je vous ... je te fais confiance ... c'est juste que ..." dit Charlie, mais en s'arrêtant au dernier moment, en détournant les yeux. Un autre trait de caractère de la jeune fille, elle ne se confiait pas facilement, elle préférait garder tout pour elle, quitte à souffrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyLun 2 Nov - 14:21

- "Ce n'est pas grave, vous n'avez pas fait exprès ... je ne vous en veux pas ... et pour vous tutoyer, je ne sais pas si j'y arriverais, vous êtes un adulte, je vous dois le respect ... j'ai l'habitude de vouvoyer des adultes que je ne connais pas trop ".

Daniel ne sut que dire, parler avec elle au travers de mails était une chose, lui parlait directement en était une autre et le jeune homme ignorait s'il pouvait être le confident dont elle avait besoin, s'il pourrait la soutenir. Il craignait de commettre des erreurs comme il venait de le faire quelques minutes auparavant.

"Tu es une adulte aussi...et le respect n'a pas besoin du vouvoiement..." lui répondit il avec un sourire en la regardant quelques secondes avant de reporter son regard sur la route. Aprés quelques minutes, ils arrivérent au Sanctuaire et Daniel soutint Charlie à la sortie de la voiture, pour pouvoir l'emmener jusqu'à l'infirmerie. D'ailleurs, quand il mentionna le lieu, il sentit la jeune femme se tendre. Il était désolé pour elle, mais que Charlie aime ou pas les infirmeries, elle devrait y aller, c'était le passage obligé pour tout le monde, mutant ou pas.

Alors qu'ils arrivaient devant les portes, Daniel sentit que Charlie se tendait et commençait à paniquer. Il fallait qu'il la fasse rentrer, ils avaient beau être prés du Sanctuaire, Daniel serait tranquille uniquement quand ils seraient rentrés dans le bâtiment et qu'elle serait en sécurité dedans. Daniel se plaça alors face à la jeune femme pour la calmer et la convaincre de le suivre. Il comprenait sa crainte de revenir dans un Sanctuaire qui ressemblait à celui qu'elle avait vu détruit sous ses yeux, mais elle serait plus en sécurité dedans, que dehors.


- "Je vous ... je te fais confiance ... c'est juste que ..."

Daniel lui fit un petit sourire et acquiesça. Il sentait sa réticence à se confier à lui et il n'allait pas la forcer à le faire, elle le ferait si elle le désirait.

"Je comprends..." dit il en acquiesçant.

"Tout ira bien ici...nous avons de nombreux mutants pour protéger les habitants du Sanctuaire, qui surveille les alentours pour nous prévenir en cas de probléme..."

Doucement il se redressa et tira doucement sur sa main pour la faire avancer jusque dans le Sanctuaire. Une fois à l'intérieur il eut un léger soupir de soulagement et ses épaules se détendirent. Il salua les deux sentinelles à l'entrée et se dirigea vers l'infirmerie qui se trouvait au second étage.

"Je vais te conduire à l'infirmerie et j'irais te chercher un plateau repas ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyLun 2 Nov - 14:58

"Tu es une adulte aussi...et le respect n'a pas besoin du vouvoiement..."

Charlie réflechit aux paroles de Daniel en silence. Certes, elle était une adulte, elle avait 18 ans, mais à cet âge là, on se voyait encore à peine sortit de l'adolescence. Comme tout le monde, la jeune fille ne voulait pas grandir, elle ne voulait pas devenir adulte, elle ne se comportait donc pas comme tel. Mais, son contact avait raison sur un point, le respect n'avait pas besoin du vouvoiement. Elle pouvait toujours le tutoyer et le respecter en même temps. Après tout, Daniel était son ami, même si elle le voyait pour la première fois. Il était rare que des amis se vouvoient. Charlie acquiesca d'un petit signe de tête, et regarda Daniel.

- "D'accord, je veux bien essayer".

Une fois devant le Sanctuaire, Charlie fut submergée par ses souvenirs, mais étant quelqu'un de très secret et de solitaire, elle n'arriva pas à se confier à Daniel. Elle ignorait qu'un jour prochain, elle y parviendrait avec quelqu'un d'autre, et avec lui aussi, un moment qui les rapprocherait tous les deux. Pour le moment, l'adolescente gardait tout pour elle, même si une partie d'elle voulait parler. L'autre partie lui disait de se taire. Après tout, Charlie était persuadée que personne ne comprendrait le fait qu'elle ait tué des gens avec son pouvoir, même si c'était pour protéger quelqu'un comme elle.

"Je comprends... Tout ira bien ici...nous avons de nombreux mutants pour protéger les habitants du Sanctuaire, qui surveille les alentours pour nous prévenir en cas de probléme..."

En tremblant légèrement, Charlie hocha la tête pour acquiescer, et suivit Daniel jusqu'à la porte d'entrée, serrant un peu sa main dans la sienne. Si cette histoire de mutants qui pouvaient protéger les autres ne la rassurait pas beaucoup, après tout, il y en avait aussi à Miami, savoir qu'il y avait des sentinelles la soulageait un peu. Chez elle, ils avaient été prévenus au dernier moment, ils n'avaient pas de sentinelles, ce qui ferait sans doute toute la différence pour que les habitants du Sanctuaire puisse s'enfuir. La jeune fille fit confiance au journaliste et resta près de lui, même quand la porte se referma. La voilà maintenant dans un endroit où elle ne connaissait personne, coupée du monde extérieur. Il n'y avait que Daniel qu'elle connaissait, et elle voulait rester près de lui. En tant normal, Charlie était assez courageuse, mais après ce qui venait de se passer, et se retrouver loin des siens avec des gens qu'elle ne connaisait pas, ça pouvait rendre un peu peureux le temps de prendre ses marques. L'adolescente suivit son contact à contre coeur dans l'escalier pour aller à l'infirmerie.

"Je vais te conduire à l'infirmerie et j'irais te chercher un plateau repas ok ?"

- "D'accord ... mais, combien de temps je vais rester à l'infirmerie ? Je ne veux pas y rester longtemps, je n'aime pas ce genre d'endroit".

A ce moment là, Charlie fut prise d'un moment de faiblesse, et son pied manqua une marche. Ses jambes étaient tremblantes, et elle commença à tomber en avant, essayant de s'agripper à la veste de Daniel, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyMar 3 Nov - 13:07

- "D'accord, je veux bien essayer".

Le jeune homme lui sourit et acquiesça. Aprés leur petite course en voiture, ils arrivérent en vu du Sanctuaire ce qui soulagea Daniel. Une fois garés, ils prirent la direction de l'immense bâtiment mais Charlie eut une petite crise de panique que Daniel s'empressa de régler, tout du moins en partie. Ils étaient encore dehors et n'importe qui pourrait les voir et les interpeller. Daniel réussissit à la convaincre de rentrer avec lui et il eut un léger soupir de soulagement une fois qu'ils furent à l'intérieur. Il ne perdit pas une minute et se dirigea vers l'infirmerie, la priorité désormais était de soigner la jeune femme. Il y avait plus de monde dans le Sanctuaire que quand il était partit et il était un peu soucieux de voir autant de personnes, ça allait forcemment attirer l'attention sur eux s'ils ne faisaient pas attention. Le jeune homme sentait bien qu'elle n'était pas ravie d'aller à l'infirmerie, mais c'était le protocole qu'Ashley avait mis en place pour ce genre de situations.

- "D'accord ... mais, combien de temps je vais rester à l'infirmerie ? Je ne veux pas y rester longtemps, je n'aime pas ce genre d'endroit".

Daniel la regarda quelques secondes avant d'ouvrir la porte et de la tenir pour qu'elle puisse passer. Il reprit ensuite sa main dans la sienne.

"Pas longtemps je pense...on a pas mal de monde qui arrive en ce moment et les examens sont plutôt rapides. Si tu as de la chance, un mutant pourra s'occuper de toi sinon il faudra être patiente mais ne t'en fais pas, pas plus d'une heure ou deux."

Ils arrivérent devant les marches et alors qu'il prenait la premiére il sentit Charlie trébucher et se raccrocher à lui. Il manqua de tomber, sous la surprise et eut à peine le temps de la rattraper par les épaules. Il jura et se baissa pour assurer sa prise sur elle avant de la soulever et de la prendre dans ses bras.

"Ca va ?" demanda t'il d'une voix inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyMar 3 Nov - 15:48

"Pas longtemps je pense...on a pas mal de monde qui arrive en ce moment et les examens sont plutôt rapides. Si tu as de la chance, un mutant pourra s'occuper de toi sinon il faudra être patiente mais ne t'en fais pas, pas plus d'une heure ou deux."

Charlie regarda Daniel avec une lueur de panique dans les yeux. Pour elle, une ou deux heures étaient déjà beaucoup trop. Mais, vu son état de santé assez préoccupant, elle avait peur que le personnel médical ne décide qu'elle reste toute la nuit en observation. C'était une perspective qui l'effrayait. Pourtant, elle suivit quand même son contact, son protecteur, qui arriverait bientôt en deuxième place presque ex aequo avec quelqu'un d'autre. La jeune fille repris la main de Daniel, assurant son étreinte comme sur une bouée de sauvetage, et se dirigea vers l'escalier. Son attitude démontrait clairement qu'elle avait peur, mais de quoi ? De l'infirmerie ? Des lieux ? Du fait qu'elle soit loin de ceux qu'elle aimait et qu'elle connaissait ? En fait, elle avait peur des trois, et elle se rapprocha instinctivement de la seule personne qu'elle connaissait, et qui était en ce moment à ses côtés. Il lui faudra un certain temps d'adaptation, et après ce qu'elle avait traversé, ça serait peut être long, sauf si elle avait qulqu'un pour l'aider. En parcourant le couloir, le duo de choc croisa quelques personnes, sûrement des mutants, qui fixèrent Charlie, intrigués. C'était toujours comme ça quand il y avait un nouveau. L'adolescente fit comme si de rien n'était, et baissa les yeux pour regarder le sol, intimidée, jusqu'à arriver à l'escalier. Et là, ce fut le drame, à cause de son état de faiblesse. Elle faillit se retrouver par terre, mais Daniel, tel un prince qui vole au secours de sa belle, la rattrappa de justesse et la pris dans ses bras pour éviter qu'elle ne tombe à nouveau. Et comme il avait une carrure impressionnante, et que Charlie était toute légère vu son gabaris et sa taille, autant dire que le journaliste ne faisait pas trop d'effort pour la porter. Une aubaine pour lui, vu que dans un futur proche, il allait recommencer à la porter.

"Ca va ?"

- "Oui, ça va ... je suis désolée ... j'ai perdu l'équilibre et j'ai trébuché".

Et oui, Charlie qui s'excusait tout le temps quand elle avait peur. Heureusement qu'elle n'avait pas agité les mains en l'air, elle aurait pû accidentellement utilisé son pouvoir sur tout ce qui l'entourait. Laissant le soin à Daniel de la porter, la jeune fille passa un bras autour de son cou, et posa sa tête dans le creux de son épaule, avant de fermer les yeux, le temps du voyage. Il n'y avait pas à dire, elle se sentait en sécurité de cette manière, elle savait que quelqu'un veillait sur elle. Ce qui était étrange, vu qu'elle était une mutante, et Daniel un humain. C'était elle qui avait le pouvoir de se défendre, et c'était elle qui avait besoin de protection. N'allez pas chercher à comprendre, mais en ce moment, Charlie n'allait pas se plaindre. Elle était bien trop faible et désorientée, et elle était maintenant en sécurité dans les bras protecteur de son contact. Et surtout, elle appréciait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyJeu 5 Nov - 19:18

Voyant son air paniqué, Daniel se reprit bien vite, l'idéal était de l'emmenée détendue dans l'infirmerie, pas encore plus stressée, la tenanciére des lieux lui en voudrait à coup sur dans le cas contraire et mieux valait éviter de la mettre en colére.

"Ne t'en fais pas...on ne te feras pas mal, pas de piqûre ou choses de ce genre, juste des examens, tu n'as rien à craindre d'eux." lui dit il avec un sourire, dans l'espoir de la rassurer. Cependant il n'attendit pas sa réponse et continua à marcher dans les couloirs, croisant certains habitants qu'il saluait. Il voyait bien leur regard sur la jeune femme et quand bien même il n'aimait pas trop ça, ils ne pouvaient les empécher, chacun, humain et mutant, se demandait comment toute cette histoire allait se terminer, si un nouveau Sanctuaire allait être reconstruit ou bien si tous les nouveaux venus resteraient ici, auquel cas il faudrait aménager de nouvelles chambres car actuellement, elles étaient surchargées ce qui ne facilitait pas la vie des mutants, bien au contraire, bientôt il y aurait des frictions entre les différentes personnes et Daniel craignait que cela ne termine en réglement de compte façon "mutant".

Ils arrivérent aprés quelques minutes au niveau des escaliers, Daniel préférait ne pas prendre les ascenseurs, il n'aimait pas trop être enfermé dans cette petite boite qui montait et descendait, et puis pour être complêtement honnéte, si jamais le bâtiment été attaqué, ils ne finiraient pas coincés dans l'ascenseur attendant une chute mortelle dans la plupart des cas. Bien évidemment il se garda de dire tout cela à Charlie, il ne lui laissait pas le choix de l'ascenceur ou de l'escalier. Daniel avait sous estimé les forces de la jeune fille qui manqua de tomber alors qu'elle prenait l'escalier. Heureusement pour elle, Daniel avait des reflexes et il la rattrapa peu de temps avant qu'elle ne touche le sol. Dans un mouvement fluide, il la prit dans ses bras et la souleva aussi facilement que si elle faisait quelques kilos à peine.


Citation :
- "Oui, ça va ... je suis désolée ... j'ai perdu l'équilibre et j'ai trébuché".

"C'est pas grave." dit il dans un sourire.

"Plus de bien que de mal." reprit il alors qu'il montait les marches, autant ne pas attendre et l'emmener à l'infirmerie, ce trébuchement l'inquiétait un peu. Alors qu'il montait les marches il réalisa que la jeune femme se détendait dans ses bras, il la sentait beaucoup moins tendue que lorsqu'il l'avait récupérée à la gare ou même durant le trajet. Il se risqua à un regard vers elle et eut un petit sourire attendrit qu'il conserva jusqu'à ce qu'ils arrivérent devant l'infirmerie.

"Penny !" cria t'il tout en cognant la porte avec sa jambe pour l'ouvrir. Il y avait encore plus de monde dans l'infirmerie qu'il le pensait ce qui rendrait sa tâche encore plus difficile.

"Penny !" répéta t'il. Il aperçu un lit vide, un miracle au vu du nombre de personne dans la salle d'attente et posa Charlie deçu en délicatesse.

"Je reviens dans quelques minutes, ne t'inquiéte pas."

Il lui fit un sourire puis se retourna et disparut dans la masse grouillante de gens. Il revint une dizaine de minutes plus tard, avec une jeune femme brune sur ses talons qui avait l'air particuliérement énervée.

"T'es chiant Dan' elle peut attendre un peu ta protégée non ? J'ai d'autres personnes avant elle..."

"Fais mois cette faveur, je te le revaudrais, promis."

"Promis ?"


Le jeune homme leva les yeux au ciel et serra sa main.

"Une promesse est une promesse, tu me connais assez bien pour savoir que je les tient toujours."

La jeune femme le regarda quelques secondes avant qu'un sourire ne fende ses lévres, suivit d'un soupir.

"Tu as gagné, je m'occupe d'elle."

"T'es un ange."

Il se tourna vers Charlie, ignorant si elle avait entendu toute la conversation, il en doutait avec le bruit qui régnait dans la salle.

"Charlie je te présente Penny, une mutante qui peut voir à travers la matiére solide, elle va t'examiner le temps que je vais te chercher quelque chose de plus consistant qu'une barre chocolatée. J'en ai pas pour longtemps."

Il se tourna vers Penny et lui lança un regard du genre : "je compte sur toi pour la protéger" avant de partir de l'infirmerie, laissant les deux jeunes femmes seules. Penny s'approcha de Charlie avec un sourire sur ses lèvres.

"Bonjour Charlie, comme te l'a dit Daniel je m'appelle Penny. Je t'explique rapidement ce que je vais faire. Je vais t'examiner à la maniére d'un IRM grace à mon pouvoir. Je te rassure immédiatement, cela ne fait pas mal ou ne donne pas de sensation bizarre. Je te demanderais juste de te mettre debout et de ne pas bouger durant le temps de l'examen, tu te sens ok de le faire ou tu préféres manger un peu avant ? Je t'aurais bien proposé à manger mais...nous n'avons plus rien ici."


Dernière édition par Daniel Winston le Mar 10 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyJeu 5 Nov - 20:15

"Ne t'en fais pas...on ne te feras pas mal, pas de piqûre ou choses de ce genre, juste des examens, tu n'as rien à craindre d'eux."

Charlie se mordit la lèvre, mais finit par acquiescer d'un petit hochement de tête, un peu rassurée aux paroles de Daniel. Elle espérait vraiment ne pas recevoir de piqûres, ou autre, c'était vraiment quelque chose qu'elle détestait. Suivant son contact, en tenant fermement sa main, enfin aussi fermement que lui laissaient ses forces, l'adolescente était mal à l'aise d'être le centre d'attention de tout ceux qu'ils croisaient, elle n'aimait pas quand les gens la regardaient, même pas simple curiosité. Vivement qu'elle soit à l'abri dans une chambre, toute seule, et que les autres cessent de porter leur attention sur elle. L'instant d'après, la jeune fille failli embrasser une marche de l'escalier, mais elle fut secourue à temps par Daniel, qui la rattrappa et la pris dans ses bras, pour l'empêcher d'utiliser encore ses faibles forces, et de trébucher à nouveau.

"C'est pas grave ... Plus de bien que de mal."

Charlie regarda Daniel, soulagée à l'idée d'être près de lui dans ce genre de moment. Elle était contente de l'avoir trouvé, et que ça soit lui son contact, ce dernier prenait soin de sa protégée. Se sentant bien dans ses bras, la jeune fille enfoui son visage dans son cou, et ferma les yeux. Elle était tellement bien là où elle se trouvait qu'elle aurait pû s'endormir dans les bras de Daniel, elle se sentait en sécurité. Par inadvertence, sa main qui lui servait d'appui pour ne pas tomber se posa sur la nuque du journaliste, et elle bougea inconsciemment le bout de ses doigts sur sa peau, avec beaucoup de douceur, provoquant sûrement quelques petits frissons chez Daniel, sans s'en rendre compte. Charlie n'ouvrit pas les yeux avant que son contact n'appelle une certaine Penny, en ouvrant la porte de l'infirmerie avec son pied. Elle redressa la tête et regarda autour d'elle, voyant une salle bondée de monde, ce qui accentua encore plus son malaise. On ne s'entendait presque plus à trois mètres à la ronde. L'adolescente laissa Daniel l'installer sur un lit de libre, s'asseyant sur le bord, les jambes dans le vide.

"Je reviens dans quelques minutes, ne t'inquiéte pas."

- "D'accord" lui dit-elle timidement.

Charlie regarda Daniel s'éloigner et disparaitre dans cette foule, se sentant tout à coup seule, comme si elle était abandonnée, même si elle savait que ce n'était pas vrai. En attendant son retour, elle enleva son sac en bandoulière, et le posa à côté du lit, sur le sol, avant de reporter son attention sur le reste de la salle. Il y avait bien trop de monde à son goût, et elle avait hâte de partir. Quelques minutes plus tard, Daniel revint, avec une femme blonde, qui devait être médecin. Avec le bruit de la foule, elle n'entendit pas leur conversation, et comme elle était plus apeurée qu'autre chose, savoir ce qu'ils disaient n'était pas sa priorité.

"Charlie je te présente Penny, une mutante qui peut voir à travers la matiére solide, elle va t'examiner le temps que je vais te chercher quelque chose de plus consistant qu'une barre chocolatée. J'en ai pas pour longtemps."

Charlie avait envie de protester, et de lui supplier de rester, mais elle ne pouvait pas empêcher Daniel de partir. En plus, il était un homme et elle une femme qui allait se faire examiner, il ne devait pas rester près d'elle pour lui laisser de l'intimité. Ne voyant pas son regard pour la doctoresse, Charlie l'observa donc partir de l'infirmerie, et porta son attention sur Penny.

"Bonjour Charlie, comme te l'a dit Daniel je m'appelle Penny. Je t'explique rapidement ce que je vais faire. Je vais t'examiner à la maniére d'un IRM grace à mon pouvoir. Je te rassure immédiatement, cela ne fait pas mal ou ne donne pas de sensation bizarre. Je te demanderais juste de te mettre debout et de ne pas bouger durant le temps de l'examen, tu te sens ok de le faire ou tu préféres manger un peu avant ? Je t'aurais bien proposé à manger mais...nous n'avons plus rien ici."

- "Non, c'est bon, je peux attendre un peu ... je peux me lever".

Avec précaution, Charlie descendit du lit, en se tenant contre le rebord avec une main au cas où, mais par chance, elle ne vacilla pas. Elle resta immobile, la main toujours sur lit, en attendant que Penny la regarde pour faire un examen. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle allait être observée comme avec des rayons X, et étant pudique de nature, elle commença à rougir, gênée. C'était comme si on lui demandait de se déshabiller pour l'examen, une chose qu'elle n'appréciait pas du tout. Les yeux posés ailleurs à cause de son malaise, Charlie attendit patiemment en tentant de penser à autre chose, quand un gargouillement se fit entendre en provenance de son ventre. Visiblement, les barres chocolatées n'avaient pas suffit à calmer longtemps la faim qu'avait causées deux semaines de diète à grignoter par ci, par là. Faisant comme si de rien n'était, Charie continua de regarder ailleurs, priant pour que ce bruit n'est pas été entendu par Penny, qui s'empresserait sûrement de lui ordonner de rester plus longtemps que prévu pour malnutrition et épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyLun 9 Nov - 12:47

Daniel manqua de sursauter en sentant la main de la jeune fille glisser sur sa nuque et la caresser doucement. Il ignorait si c'était conscient ou inconscient pour Charlie, mais pour lui le geste lui fit avoir, à sa grade surprise, de petits frissons.

*Attention mon ti Danny, la jeunette te fait de l'effet...
Pfff, n'importe quoi...j'ai froid c'est tout
Bah bien sur...*

Daniel secoua la tête en soupirant. Ok, il n'avait pas eu de contacts rapprochés avec une fille depuis quelques mois mais quand même...Charlie n'était qu'une ado et elle était complêtement déboussolée aussi, il fallait qu'il arrête de voir des signes là où il n'y en avait pas.

Ils arrivérent à l'infirmerie et avec chance, Daniel trouva un brancard libre. Il posa Charlie dessus puis partit à la recherche de son amie Penny avec laquelle il revint un petit quart d'heure plus tard. Aprés avoir fait les présentations, il disparut de l'infirmerie, espérant trouver au moins un sandwich pour Charlie.

Pendant ce temps là, Penny examinait donc Charlie. En le voyant descendre du lit elle pu constater qu'elle n'était pas en grande forme et donc se dépécha de l'examiner pour qu'elle puisse se ralonger de nouveau. Elle savait que procéder à l'examen de cette maniére pouvait effrayer les gens et les mettre mal à l'aise mais elle n'avait pas le temps d'être douce, avec le nombre de patient qui grimpait de maniére exponentielle, elle ne pouvait pas se le permettre. Ses yeux se teintérent de blanc alors que débutait l'exament. Elle commença par la tête, puis descendit jusqu'au pieds de Charlie avant que ses yeux ne reprennent leur couleur naturelle.


"Tu peux te rallonger, merci Charlie." dit elle dans un sourire. Elle récupéra son PDA et ouvrit le dossier de la jeune fille. Rapidement elle nota que Charlie n'avait ni fracture ou bien entorse ou autre chose de ce style, cependant son estomac criait famine et pas besoin de test sanguin pour voir que son taux de sucre devait être trés bas. Elle devrait cependant lui faire une prise de sang mais le lieu n'était pas adéquat pour une telle chose et Penny voulait éviter que Charlie ne s'évanouisse en voyant son sang, ça lui était déja arrivé. Une fois les informations notées, elle s'approcha du brancard.

"Je reste avec toi jusqu'à ce qu'il arrive ok ? Tu n'as rien à craindre...je sais qu'il y a pas mal de gens ici et que tu voudrais probablement être ailleurs mais il va falloir être un peu patiente."

Daniel apparut auprés de Penny, avec un large sourire et un plateau à la main. Il attendit que Charlie se redresse pour le poser sur ses genoux.

"Voila...j'ai prit un peu ce que j'ai trouvé, j'espére que ça ira."

Il y avait deux sandwichs, du chocolat chaud et un moelleux au chocolat. Il se tourna vers Penny et lui donna une barre chocolatée.

"Pour la meilleure des meilleures." lui fit il avec un clin d'oeil. Du regard il l'interrogea, Penny comprit rapidement où il voulait en venir et acquiesça pour lui signifier qu'elle allait bien.

"En dehors de nourriture, elle va bien, je prendrais le temps de l'examiner correctement un peu plus tard, je dois y aller, des patients m'attendent."

"Ok...bon courage."

"Merci Dan..."


Elle se tourna vers Charlie.

"Repose toi bien, je reviendrais te voir plus tard."

Elle lui sourit puis la mutante repartie pour aller voir d'autres patients. Daniel la regarda s'éloigner puis se retourna vers Charlie.

"J'ai demandé qu'on te trouve une chambre, pour le moment il n'y a rien, je ressayerais tout à l'heure. L'important maintenant c'est que tu manges, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyMar 10 Nov - 4:37

Charlie était très loin de se douter qu'elle caressait la nuque de Daniel, et que son geste plaisait beaucoup à ce dernier, même si son contact tentait de se persuader du contraire. Si la jeune fille prenait conscience de son geste, et surtout des effets sur Daniel, elle aurait été gênée. Mais, par chance pour elle, Charlie ne remarqua pas où elle avait posé sa main, elle était trop épuisée pour prendre conscience des choses, et elle se sentait tellement bien qu'elle ne pensait pas à autre chose qu'à la chance qu'elle avait eu de trouver Daniel. Quinze minutes plus tard, elle fut seule avec Penny, son protecteur étant partit lui chercher quelque chose à manger. Pendant l'examen, l'adolescente ne bougea pas, elle ne leva pas les yeux, sinon elle aurait été encore plus gênée. Elle attendit patiemment que la doctoresse termine son travail, appréhendant déjà le résultat qu'elle obtiendrait.

"Tu peux te rallonger, merci Charlie."

Charlie parut soulagée à l'idée que c'était terminé, et acquiesca d'un hochement de tête. Elle se rallongea sur le lit, et posa ses mains sur son ventre affamé, tout en fixant le plafond.

"Je reste avec toi jusqu'à ce qu'il arrive ok ? Tu n'as rien à craindre...je sais qu'il y a pas mal de gens ici et que tu voudrais probablement être ailleurs mais il va falloir être un peu patiente."

- "D'accord".

Certes, être patiente dans ces cas-là n'était pas le fort de Charlie, mais elle n'avait pas le choix. Pendant que Penny notait toutes les informations de l'examen dans son dossier, la jeune fille se borna à regarder le plafond, ne voulant pas voir les autres personnes dans la pièce, qui la fixaient peut être par curiosité. Il n'y avait rien de tel pour la mettre mal à l'aise. Charlie n'eut pas à attendre longtemps le retour de Daniel, que ce dernier réapparut avec un plateau repas. Elle se redressa pour s'asseoir contre l'oreiller, et laissa son contact poser le plateau sur ses genoux.

"Voila...j'ai prit un peu ce que j'ai trouvé, j'espére que ça ira."

- "Oui, ça ira ... merci".

C'était effectivement amplement suffisant. Elle n'avait pas eu autant à manger depuis un moment. Comme dans la voiture avec les barres chocolatées, la jeune fille se jetta littéralement sur un sandwich qu'elle engloutit rapidement, avant de s'attaquer au deuxième un peu plus lentement, prenant le temps de mâcher cette fois, maintenant que son estomac pouvait retravailler à nouveau. Pendant qu'elle mangeait, elle écouta la conversation qu'avait Daniel avec Penny, et pour une raison qu'elle ne connaissait pas, elle n'aimait pas trop les voir parler ensemble. Est-ce-que c'était de la jalousie ? Possible. Daniel était la seule personne qu'elle connaissait, et le voir aller ailleurs lui faisait peur, elle craignait qu'il parte en la laissant là. Cependant, il y avait autre chose, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était, ni pourquoi elle ressentait ça. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'appréciait pas trop voir Daniel avec cette femme. Détournant les yeux, Charlie se concentra sur son repas, jusqu'à ce que Penny s'en aille, qu'elle salua d'un signe de tête.

"J'ai demandé qu'on te trouve une chambre, pour le moment il n'y a rien, je ressayerais tout à l'heure. L'important maintenant c'est que tu manges, ok ?"

Les paroles de Daniel n'enchantèrent pas du tout Charlie. Avec la chance qu'elle avait, la jeune fille devrait attendre le lendemain pour quitter l'infirmerie et avoir une chambre à elle. Tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant, c'était terminé son repas. Posant le reste de son sandwich sur son assiette, Charlie but une gorgée de chocolat, se réchauffant rien qu'en le buvant, ce qui lui faisait du bien. Elle but la moitié de son chocolat, en passant sa langue sur sa lèvre supérieure pour enlever les traces, puis réattaqua son sandwich, comme si elle avait peur qu'on lui vole. Si elle ne prenait pas garde, elle mangerait trop et trop vite, et serait malade vu que son estomac n'était pas prêt à avoir autant de nourriture en une fois.

- "Ca veut dire que je vais devoir rester ici plus longtemps que prévu ?" lui demanda-t-elle, après avoir avaler ce qu'elle avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyMer 11 Nov - 22:48

- "Oui, ça ira ... merci".

"De rien..." lui répondit il avec un sourire. Il s'éloigna ensuite quelques minutes, ignorant que Charlie les regardait et les écoutait. En même temps, ils ne se confiaient pas de secrets et le jeune homme ne faisait pas d'efforts particuliers pour cacher ce qu'ils se disaient. Penny prit congé de Daniel pour s'occuper de ses autres patients et il revint vers Charlie qui avait déja engloutit son sandwich. La pauvre, il se doutait qu'elle n'avait pas beaucoup eu à manger ces derniers temps, il faudrait qu'il revoit avec Ashley leur maniére de fonctionner, il fallait que les mutants aient une réserve d'argent en dehors du Sanctuaire en cas d'attaque pour qu'ils puissent survivre, le temps de se retourner. Qui sait si la jeune fille ne serait pas morte s'il ne s'était pas pointé quelques heures plus tard ? Il secoua la tête, cette idée lui donnait la nausée. Ils avaient beau ne s'être jamais vus avant et n'avoir communiquer que par le biais de lettres, Daniel était attaché à Charlie et refusait qu'il lui arrive quoi que ce soit, surtout sous sa garde, il s'en mordrait les doigts.

"Ca veut dire que je vais devoir rester ici plus longtemps que prévu ?"

Daniel vit à son air que ça ne la ravissait pas du tout, mais pas du tout. Il perdit son sourire et se mordit la lèvre. Il secoua la tête avant de lui répondre.

"Désolé...j'ai bien peur que oui..."

Puis la solution lui vint, en un coup. Il hésita cependant à proposer, aprés tout ça pouvait lui faire peur et il ne voulait surtout pas cela.

"J'ai peut être une situation...ma chambre...enfin...je ne vais pas y aller souvent avec le travail alors...tu y seras plus tranquille qu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Potter

Charlie Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyMer 11 Nov - 23:40

Tout en mangeant, Charlie surveillait Daniel et et Penny en pleine conversation, ces derniers faisaient comme si elle n'était pas là. Ils donnaient l'impression de se connaitre depuis un moment, rien de bien étonnant vu qu'ils travaillaient ensemble. La jeune fille essayait de faire comme si elle était indifférente à leur relation, mais elle eut un peu de mal, et elle ignorait pourquoi. Peut être parce qu'elle était déboussolée de se retrouver loin de chez elle, et qu'elle avait perdu des êtres qui lui étaient proches ? Possible, ça ira sans doute mieux plus tard. Toutefois, l'adolescente était loin d'imaginer que sa vie allait changer avec Daniel à ses côtés, et que celui-ci lui ferait découvrir quelque chose qu'elle n'avait jamais connu. Elle l'apprendrait plus tard, à ses dépends, et la découverte de l'inconnu lui plairait sûrement. Pour le moment, elle était devant un plateau repas déjà à moitié vide, après avoir eu un petit sourire pour son protecteur quand il avait répondu à son remerciement. Alors qu'elle lui demandait si elle allait rester ici, après le départ de Penny, Daniel lui répondit, montrant bien que la jeune fille ne pouvait pas partir.

"Désolé...j'ai bien peur que oui..."

Charlie baissa les yeux, elle avait espéré que Daniel lui donne une autre réponse. Même si elle pouvait dormir dans la cave du batiment pendant un mois le temps de trouver une chambre, elle le ferait sans aucun doute, tout ça pour fuir cet endroit. La mutante eut un soupir discret, et termina son deuxième sandwich, avec beaucoup moins d'entrain qu'au début du repas, et les gargouillis de son estomac laissaient suggérer. On avait l'impression que cette mauvaise nouvelle lui avait coupé l'appétit, ce qui était vrai car quand on est inquiet et effrayé, on n'a plus trop envie de manger.

"J'ai peut être une situation...ma chambre...enfin...je ne vais pas y aller souvent avec le travail alors...tu y seras plus tranquille qu'ici..."

En entendant les mots de son protecteur, Charlie leva les yeux vers lui, avec un regard à la fois surpris et appeuré. Bien entendu, l'idée de dormir dans la chambre d'un homme la gênait, elle appréhendait ça. Quand elle était enfant, elle avait dormi dans la chambre de sa soeur, mais jamais avec son frère, et au Sanctuaire de Miami, elle avait eu la chance d'avoir sa propre chambre, à un étage dans le dortoir des filles. De plus, Daniel était un adulte de 10 ans son ainé, la situation serait très ambigüe et étrange. Pourtant, le journaliste avait raison sur un point, Charlie serait plus tranquille qu'à l'infirmerie. Et elle ferait tout pour partir de cet endroit, sans oublier que, d'après Daniel, ce dernier serait rarement là, et il ne la dérangerait pas. En se mordant la lèvre, le regard baissé, la jeune fille réfléchit, elle hésitait entre son côté pudique et effrayé, et son envie de s'isoler, même si les rumeurs concernant une jeune fille de 18 ans dormait dans la chambre d'un adulte circuleraient sûrement. Finalement, c'était son envie de fuir loin de tous ces gens qui fut plus forte que la peur. Timidement, Charlie leva les yeux, les joues prenant une légère couleur rouge alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui répondre, en bafouillant un peu à cause du malaise ressentit à l'idée de dormir chez un homme.

- "Et bien ... heu ... je veux bien ... je veux partir d'ici ... alors ... j'irais n'importe où".

Aussitôt sa réponse donnée, Charlie détourna les yeux de Daniel, et se reconcentra sur le plateau repas. Afin d'éviter de tordre nerveusement ses doigts, un vrai tic chez elle quand elle était mal à l'aise, la jeune fille but le reste de son chocolat chaud, et avala le moelleux au chocolat, qu'elle savoura avec un petit gémissement de plaisir. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, et celui-là était très bon. Une fois son repas terminé, Charlie se sentit rassasiée, même si elle avait un peu mal au ventre d'avoir mangé tout ça en même temps, mais elle n'en avait rien à faire d'être malade ou non. Avec précaution, la jeune fille réussit à soulever son plateau et à le mettre sur la table de nuit à côté d'elle, sans le faire tomber. Puis, elle regarda Daniel avec un regard suppliant pour qu'elle ait l'autorisation de partir de l'infirmerie, mais ses paupières s'allourdirent, surtout à cause de son manque de sommeil et du repas qu'elle venait d'avaler.

- "Je suis fatiguée ... j'ai envie de dormir ... est-ce-que je peux partir d'ici tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winston

Daniel Winston


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] EmptyDim 15 Nov - 17:05

Daniel savait que sa proposition pouvait être mal perçue et en temps normal il ne l'aurait pas faite. Mais il voyait bien que Charlie n'était pas à son aise ici et elle ne pourrait pas bien se rétablir dans ce cas. Et puis, comme il le lui avait dit, il ne serait pas souvent là et donc ne la génerait pas des masses et la situation n'allait pas durer éternellement non plus, quelques jours tout au plus. Il attendit qu'elle lui donne sa réponse patiemment, pas besoin d'un super pouvoir pour voir ce à quoi elle pensait, Daniel pouvait le lire sur son visage.

- "Et bien ... heu ... je veux bien ... je veux partir d'ici ... alors ... j'irais n'importe où".

Le jeune homme lui fit un sourire et acquiesça, ses épaules se détendirent en entendant sa réponse, il craignait qu'elle le prenne pour un pervers qui cherchait à profiter d'elle en ce temps de crise.

"D'accord...je vais faire arranger ça."

Il s'appuya contre le mur alors qu'elle terminait son repas. Son regard se détacha de Charlie pour se promener sur le reste de la salle. Il y avait pas mal de mutants avec de petites blessures, quelques brûlures et coupûres, par chance, il y avait eu peu de blessés graves, moins que l'on aurait pu le craindre au vu des attaques subies par les Sanctuaires. Malheureusement il y avait des morts aussi, comme pour les vivants, Ashley avait détaché un petit groupe pour aller à la recherche des corps des décédés, elle ne voulait pas que le gouvernement mette la main dessus pour faire des expériences. Leur mort avait été terrible, elle voulait leur donner le respect et le repos auquel ils avaient droit.

Son regard revint aprés quelques minutes sur Charlie qui déposait son plateau sur la petite table à côté. Le plateau ne tremblait pas, elle avait déja reprit des forces ce qui était bon signe. Il lui sourit et s'approcha d'elle de nouveau.


- "Je suis fatiguée ... j'ai envie de dormir ... est-ce-que je peux partir d'ici tout de suite ?"

"Heu je ne sais pas...ça serait mieux si tu restais ici..."

Il savait qu'ici Penny pourrait la soigner au moindre probléme, mais Charlie ne trouverait pas le repos ici, même si son corps montrait qu'elle sombrait déja dans le sommeil, il y avait bien trop de bruits pour pouvoir dormir sereinement.

"Je vais aller voir Penny pour essayer de la convaincre."

Il lui sourit puis se retourna pour chercher Penny. Un quart d'heure plus tard, il retrouva Charlie avec un sourire, indiquant que tout été allé pour le mieux.

"Elle est d'accord à condition que tu viennes la voir dés que tu te réveilles."

Aprés l'accord de Charlie il lui tendit sa main pour l'aider à se relever puis il prit son sac sur son épaule avant qu'ils ne sortent de l'infirmerie pour aller dans sa chambre.

Arrow Chambre de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: I come bearing a special gift [PV Charlie]   I come bearing a special gift [PV Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I come bearing a special gift [PV Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie's Universe
» Charlie's Topics
» Accueil d'un nouveau... [PV Charlie]
» Chambre de Charlie Potter
» Welcome in my world princess [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: New York :: Sanctuaire :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser